• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

av88

av88

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 55 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    av88 av88 11 décembre 2017 18:03

    Nos concitoyens sont imbibés de peur et de renoncement.

    Exemple de peur : Peur du regard des autres, peur de Lepen, peur de Mélenchon,peur de l’Islam, peur de l’intelligence artificielle, peur de l’avenir incertain de l’UE etc...

    Macron élu parce que peur de Lepen, dés qu’on émet l’hypothèse de sortie de l’Euro « ça va être horrible,on va perdre toutes nos économies » etc....

    L’appel à plus de sécurité est du même tonneau.

    Je vais être vulgaire, mais la sécurité (routière, antiterroriste, alimentaire, etc.. à vous de compléter) c’est la vaseline pour......que ça passe mieux.

    Lorsqu’on dit aux gens, c’est pour votre sécurité, ils sourient bêtement et répondent invariablement « haaa si c’est pour nôtre sécurité, c’est bien »



    Exemple de renoncement : « on n’y peu rien, c’est le progrès, c’est le sens de l’histoire. »

    Le renoncement au mon du divin « c’est Dieu qui l’a voulu » a été remplacé, par le renoncement au nom du progrès, du sens de l’histoire.

    Vous faite remarquer à votre entourage que tous ces biens fabriqués dans les quatre coins de la planète et qui la parcourent dans tous les sens, c’est pas très écolo, on vous répond « on n’y peu rien, c’est le progrès ».

    Vous dite qu’il faudrait peut-être contrôler les flux de capitaux, peut-être rétablir le contrôle des changes, réponse « c’est pas possible, nous sommes trop petits et puis c’est le sens de l’histoire »


    Remplacez la peur et le renoncement par le courage et la détermination et tout change.



  • 2 votes
    av88 av88 29 novembre 2017 08:00

    Maintenant OK pour la pèche électrique :

    Le Parlement Européen donne un premier feu vert à la néfaste pêche électrique

    Cette méthode controversée, interdite en Chine, pourrait amener à un épuisement rapide des stocks et à une disparition de la pêche artisanale qui n’aura pas accès à ces techniques. Mais telle est la décision de l’UE, qui est souveraine en matière de politique de pêche (articles 38 et 39 du TFUE).

    Source  : RFI (25 novembre)




  • 2 votes
    av88 av88 28 novembre 2017 14:47
    Les institutions européennes complices de Monsanto pour la « manipulation de la science ».

    Sur la même « Une » du journal Le Monde du 28 novembre 2017, on apprend que l’herbicide « glyphosate » produit par Monsanto est un « scandale européen » et le quotidien français précise que, selon ses informations, « l’agence officielle européenne a jugé que l’herbicide n’était ni toxique ni cancérogène en recopiant des données fournies par Monsanto ».

    On apprend aussi que « les Monsanto papers, ces milliers de documents rendus publics par la justice américaine permettent de reconstituer le récit de décennie de manipulation de la science ».



  • 2 votes
    av88 av88 2 août 2017 13:25

    Vous êtes méchant avec Barbier, cet homme est sincère lorsqu’il décrit ce qu’il constate. « un problème de rapport au travail, de rapport à l’effort, on aime bien ne rien faire, on aime bien le farniente, que c’est culturel. »

    Il ne fait que décrire ce qu’il connaît, son entourage, ses relations, son périmètre sociologique. 



  • vote
    av88 av88 28 juillet 2017 08:45

    Bonjour à tous,

    voici un lien vers un dossier très complet et argumenté sur le volte-face de la France sur les perturbateurs endocriniens.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité