• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 12 votes
    baska 7 octobre 2011 16:59

    En bon adepte du national sionisme, le gus qui arbore le symbole néo-nazi mjôllnir utilise la tactique de l’inversion accusatoire. Concernant les horaires de piscine, s’il y a eu entorse à la laïcité, elle ne vient pas de ceux que cet allumé pointe du doigt mais d’une autre communauté bien connue. A Lille, selon Emmanuel Ratier la modification des créneaux horaires pour les femmes est une demande de la secte loubavitch. Contrairement à la propagande sioniste, il montre dans son livre "les guerriers d’israel" la réservation des horaires de piscine aux femmes loubavitch.

    A Sarcelles, la piscine est réservée depuis près de 30 ans chaque dimanche après-midi à l’association des femmes loubavitch, des juives orthodoxes à qui "leur culte impose de se baigner sans présence masculine" :



  • 3 votes
    baska 5 octobre 2011 11:04

    Diva, ce bernard raquin est un psychothérapeute et non un orientaliste encore moins un historien. Référence non crédible ! Il faut savoir que cet individu s’est mis à écrire le livre que vous citez (livre que les éditeurs sérieux ont refusé de l’éditer) après la mort de sa soeur. Son beau-frère qui est originaire de l’Algérie et son neveu seraient impliqués dans le meurtre de sa soeur. Depuis ce drame, le psychothérapeute voue une haine farouche aux arabes et aux musulmans, d’où son islamophobie maladive. Il devrait être pris en charge par un collègue psychologue comme toute personne ayant vécu un drame.



  • 6 votes
    baska 30 septembre 2011 12:28

    Giscard et les fameuse jumelles, ah la propagande réussie du lobby pro-israelien !

    Ratier relate dans son livre "les guerriers d’israel" l’affaire de la photo de Giscard et montre que cette photo " a été prise à l’hippodrome de Longchamp et nullement en Jordanie". Cette odieuse propagande a été menée par le fondateur de radio j, serge hajdenberg. Plus tard, ce sinistre personnage se vantera d’avoir en partie été responsable de la défaite de Giscard à la présidentielle de 1981. Aux yeux de ce lobby, l’ancien président n’a été pas trop sioniste, il a été accusé "d’insuffisantes sympathies vis-à-vis d’israel". Il est donc normal que le petit valls fasse des courbettes au lobby qui n’existe pas.


  • 5 votes
    baska 27 septembre 2011 16:23

    "Charité bien ordonnée commence par soi-même", l’héritière de la "PME LE PEN" devrait d’abord s’occuper du cas de son père qui a des ennuis avec le fisc depuis 30 ans avant de s’attaquer à d’éventuelles fraudes fiscales des autres :

    Du petit gars de la Trinité au notable clodoaldien, sacré parcours du vieux !
    Voilà un fils de pêcheur qui devient subitement millionnaire et propriétaire du’ne immense bâtisse de 11 pièces dans un parc arboré d’un demi-hectare, avec "une vue ébouriffante sur la tour Eiffel et toute la capitale". La "dame du lac" lui a probablement donné un coup de pouce, quel chanceux ce Le Pen !


  • 9 votes
    baska 24 septembre 2011 16:56

    Il a raison l’employé du marchand d’armes, israel ne veut pas et n’a jamais voulu d’un état palestinien à ses côtés. Dès la fin du 19e siècle, les sionistes ne furent pas mystère de leurs intentions : "il ne peut y avoir qu’une seule patrie en Palestine, et elle doit être juive". 

    Lire l’article de Gidéon Levy : israel ne veut pas d’un état palestinien, point.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité