• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    baska 14 février 2012 14:44

    Cascabel, il faudrait plutôt envoyer le texte de la composition de Rouget de Lisle à l’héritière qui a été incapable d’entonner la moindre strophe de la Marseillaise. C’est bien de demander aux énarques d’apprendre obligatoirement l’hymne national mais c’est encore mieux de donner l’exemple soi-même.

    Elle se fait ridiculiser sur le plateau de Bourdin :



  • 2 votes
    baska 12 février 2012 18:57

    Hijack, apparemment votre petite phrase " Marine ... a remué ciel et terre pour être invitée ... ben non !!! ... recalée !!! lol !!!" ne semble pas plaire aux amis de l’héritière. Je crois que vous tapez dans le mille, mazel tov !

    L’héritière fait tout comme son père : avant le voyage raté de fifille chez les yankes et sa tentative de rapprochement avec le puissant lobby juif aipac (http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/11/08/etats-unis-le-mysterieux-interlocuteur-de-marine-le-pen-en-floride/), le papa a effectué lui aussi un voyage aux états-unis dans le but de rencontrer ce même lobby. La rencontre entre Le Pen et les responsables de la communauté juive s’est déroulée à New York en juin 1987 en présence du président du congrès juif de l’époque, Edgar Bronfman. Cette rencontre a eu lieu dans un restaurant appartenant à la famille de ce big boss, le "four seasons". Selon Olivier Guland auteur du livre "Le Pen, Mégret et les juifs", outre M.Bronfman, ont assisté à cette soirée :
    - la plupart des caciques du judaïsme américain,
    - un conseiller d’Itzhak Shamir,
    - l’ambassadeur d’israel aux nations unies, un certain Benyamin Netanyahu (actuel premier ministre de l’entité sioniste),
    - Abraham Foxman, numéro deux de l’ADL Anti-Defamation League (aujourd’hui n°1).
    La réunion a duré une heure, après un petit exposé de 20 minutes où le vieux menhir a insisté sur son soutien indéfectible à israél qualifié de "rempart du monde libre"et flatté ses nouveaux amis qu’il considère être "à l’avant garde du combat anti-terroriste", il a répondu à une dizaine de questions portant sur la sécurité d’israél. A la fin de sa prestation, le vieux a eu droit à une standing ovation.
    Après la réunion, Le Pen s’est envolé pour Washington et il a pris le même avion que Israel Singer, le sécretaire général du congrès juif mondial, et Jacques Torszyner, l’organisateur de la réunion.
    L’héritière, la pauvre, n’a pas eu la même chance que son père. Elle s’est contentée d’un obscur rabbin, un certain William J. Diamond qui officie à la  Palm Beach Synagogue.



  • 4 votes
    baska 8 février 2012 22:24

    Clémentine, pourquoi avoir mis la vidéo de Soral ? Quel rapport avec le clown bhl ? Sur cette vidéo, Soral dérape vraiment en déballant sa vie privée et surtout en portant atteinte à l’honneur d’une femme fut-elle la campagne d’un soi-disant humoriste proche de l’oligarchie. 



  • 6 votes
    baska 8 février 2012 21:56

    Ce Richard Millet est un névrosé au passé douteux, il a confessé s’être engagé auprès des forces phalangistes chrétiens libanais (chrétiens maronites) proches de la mouvance extrémiste israélienne. Ces phalangistes ont participé entre autres sous le commandement du criminel sharon au  massacre de Sabra et Chatila, une boucherie sans nom.Le névrosé n’a certes pas assisté à ce massacre mais il a révélé dans "confession négative" son passé de mercenaire au Liban : "J’ai dû tuer des hommes, autrefois, et des femmes, des vieillards, peut être des enfants" s’est-il confié. La place de cet énergumène est dans un asile psychiatrique.

     Les propos nauséabonds que ce gus a tenus dans cette émission, les auditeurs de France Culture les ont déjà entendu en juin dernier. Ce jour là, ce névrosé présentait son livre "fatigue du sens" et pendant près d’une heure dans l’émission du sioniste finkelcrotte, il a débité les mêmes propos orduriers :

    « Je vis, lorsque je suis en ville, notamment dans des espaces comme le RER, dans une situation d’apartheid volontaire, je m’exclus moi-même d’un territoire et de groupements humains où je ne me sens plus moi-même. (...) Parce que quand je suis le seul Blanc, ça me pose de telles questions que je ne peux que m’exclure. Je n’ai pas de réponse à ça. Et quand cette population dans laquelle je me trouve est fortement maghrébine, alors là je suis encore moins... ».

    Le lien de l’émission en question :

    http://www.franceculture.fr/emission-repliques-au-coeur-de-la-france-2011-06-11.html 

    Voici un autre extrait, tiré de son livre " L’opprobre" où il expose son amour pour son prochain :

    « Dans le métro, il ne reste plus qu’un siège dans un carré de quatre places : je m’y assois près d’un Pakistanais qui pue les épices, d’un vigile caucasien dont le chien empeste le mouillé, d’une fillasse en chaussures de sport qui sent des pieds et d’un type, debout près de moi, qui exhale une haleine chargée de tabac froid. Je me lève, cherche une autre place : il n’y en a pas. Je reste donc debout, entre un Noir sentant un mélange de haschich et de transpiration et une ménagère qui écoute si fort son mp3 qu’à elle seule, en oscillant la tête de droite à gauche et inversement, elle résume l’ilotisme contemporain. » (p. 132).

    Il est utile de rappeler à ce raciste que "les immigrés de l’intérieur" d’hier étaient ses ancêtres venus du Limousin pour construire les immeubles haussamanniens. Ces braves maçons étaient à l’époque victimes de quolibets, les parisiens les traitaient de "mangeurs de châtaigne".



  • 7 votes
    baska 4 février 2012 22:53

    Miss fausse bouddhiste, ta propagande c’est du réchauffé ! Outre le fait tes vidéos tournent sur toute la fachosphère, tu viens de pondre pour la troisième fois la même déjection. Un début Alzheimer ? Ou c’est juste ton habituel trouble de monomanie ? Dans les deux cas, faut sérieusement penser à consulter avant qu’il ne soit trop tard !

    Je vais faire comme toi, je reposte le commentaire que j’avais fait sous ta précédente déjection :

    La fausse bouddhiste nous fait croire que le machin udcc serait une association neutre luttant contre toutes les subventions portant préjudice à la sacro-sainte laïcité. Un peu tour sur leur site et on est vite fixé : le fondateur de ce machin, un certain wagner, est un partisan acharné de la fumeuse théorie du choc des civilisations. Il tient constamment un prêche apocalyptique visant à combattre l’islam, il a eu par exemple le culot de décréter l’illégalité de la deuxième religion de France et milite pour son interdiction. Un allumé !

    Ce type et ses semblables utilisent le prétexte de la laïcité non pas pour défendre les principes républicains mais pour fustiger les arabo-musulmans et mener une "guerre sainte" contre l’Islam. Notons que le discours extrêmement dangereux de ces gens a engendré le terroriste norvégien qui a tué plus de 70 personnes. Ce monstre n’est que l’accomplissement de leur idéologie nauséabonde , il s’est lui même présenté comme un "croisé" en guerre contre l’islam. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité