Le petit sayan nous montre les photos de quelques enfants juifs fêtant de manière joyeuse pourim tout en se gardant bien nous dire que ces mêmes enfants mangent symboliquement lors des repas du Pourim des
plats représentant différentes parties du corps d’Haman
supplicié :
- des gâteaux représentant ses oreilles, les
Hamantashan,
Ne vous laissez pas enfumer par le petit sioniste captain qui ose écrire des conneries du genre "Grace à Esther, les juifs ont évité l’extermination et gagné cette guerre en effet".
De quelle guerre parle-t-il ? Contrairement à la propagande de la tribu talmudique, il n’y a jamais eu, à l’époque de la soi-disant esther, de tentative de judéocide encore moins de guerre contre les juifs. Le récit de cette juive est totalement fictionnel, c’est un récit fabriqué pour justifier les massacres à l’encontre de non-juifs.
Que fête-t-on, alors, lors du pourim ?
D’après le livre d’esther, pourim est la célébration du massacre de quelques 75 000 perses par les juifs. Un certain Haman, un personnage issu de l’imagination lévitique
incarnant le mal absolu, aurait comploté pour
exterminer les juifs de Perse sous le règne de Cyrus. Une dénommée Esther,
épouse secrètement juive du roi perse, aurait parvenu à déjouer le
complot d’Haman. Le désamorçage de ce complot s’est soldé par le massacre de 75000 perses, boucherie orchestrée par le cruel Mordechaï, oncle
d’Esther et remplaçant de Haman à la tête du vizirat. La fête juive du Pourim
commémore cet évènement atroce, ce mythe est considéré comme étant
"l’essence de toute l’histoire du peule juif".
A pourim, la tribu talmudique commémore donc un génocide contre les non-juifs. C’est une fête de la haine comme l’explique si bien David Duke sur cette vidéo :
C’est l’héritière elle même, vous savez l’élue d’Hénin-Beaumont qui vit dans un château à Saint-cloud, qui a rappelé son engagement pro-sioniste dans une interview qu’elle a accordée au journal de l’entité sioniste "haaretz" : « Après tout, le Front National a toujours été
pro-sioniste et a toujours défendu le droit d’Israël à exister » a-t-elle déclaré le 7 janvier 2011.
Vos amis de la facho-sphère montrent bien l’exhibi-sionisme de la pme familiale le pen :
Il est marrant le petit sayanim : soit il nous prend pour des cons (ou goys) soit il est de mauvaise foi, ou les deux à la fois. Voilà une arabe qui valide la version sion-bushienne des attentats du 11/09 et il fait mine de s’offusquer de la provocation de cette pauvre femme, un véritable tartufe !
Ne vous fiez pas à la posture trompeuse du squatteur de ce média, en réalité ce banal fait-divers est une aubaine pour lui. D’où sa mise en épingle immédiate !
Cet ami de l’apartheid exploite sans vergogne ce fait-divers, notamment en ayant recours aux amalgames globalisants. Si cette femme avait revêtu à son enfant un tee-shirt portant les inscriptions "c’est très bon pour Israël" avec la photo de Netanayhou sur la poitrine, et au dos, les images du world trade center en flammes avec en arrière-plan celles de 5 israéliens en train de filmer le spectacle macabre, dansant et célébrant en se tapant les mains, nul doute que les médias dominants à la solde de qui l’on sait et la clique politico-médiatique toute entière auraient crié à l’unisson à l’antisémitisme. On nous aurait rappelé les "heures les plus sombres" de notre histoire. En avant la pleurniche et les menaces à l’antisémitisme !
La France est-elle islamophobe ? s’interroge le posteur. Je trouve qu’il faut plutôt s’interroger sur l’identité de vrais propagateurs de la haine anti-musulmane, ceux qui chapeautent la nébuleuse islamophobe. Pour débusquer ces semeurs de haine, il suffit de jeter un petit coup d’oeil sur le réseau de bailleurs de fonds et d’organisations qui appuie cette nébuleuse et on est vite fixé. En France, il n’a échappé à personne que ceux qui entretiennent la diabolisation des Arabes et la haine des musulmans sont pratiquement tous des amis de l’apartheid, l’entité criminelle qui génocide à petit feu les palestiniens. Le but de cet acharnement anti-musulman est d’arriver à nous faire admettre l’occupation illégale de la Palestine, faire accepter l’apartheid et la discrimination envers les Arabes palestiniens. D’où la banalisation de l’islamophobie actuelle. Il ne faut pas oublier que le ciment idéologique de tout cela est la défense de l’entité sioniste contre la "menace palestinienne".