• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 25 votes
    baska 24 septembre 2011 16:33

    Ni hymne israelien, ni hymne palestinien !

    En bonne hypocrite, la fausse bouddhiste met sur le même plan l’occupant et l’occupé, le bourreau et la victime, l’agresseur et l’agressé, une entité soutenue et reconnue depuis plus de 60 ans par la communauté dite internationale et une population à qui cette même communauté lui refuse le droit à l’autodétermination.
    Ni hymne israelien dit-elle ! Et le drapeau de cet état voyou qui fleurisse toutes vos manifestations, la ligue de défense juive qui assure la sécurité de vos apéro-machins, votre copine tasin qui a clairement affirmé sur av avoir sollicité ces nervis, la blondasse qui appartient au groupe parlementaire des amis de l’apartheid, etc.
    Quant à l’hymne palestinien, soyez rassuré il ne risque pas d’être entonné, en tout cas pas dans une France dominée par qui l’on sait.
     


  • 11 votes
    baska 20 septembre 2011 11:51

    J’ai eu l’occasion de côtoyer les membres de cette association lors des manifestations de soutien au peuple palestinien. Je les félicite pour leur courage et leur détermination, bravo !

    Voici ce que pense Pierre Stambul du sionisme :
     "Une idéologie totalitaire
    En Israël, tout est sioniste. L’identité, la mentalité, l’histoire enseignée, les médias, les lois, l’air que l’on respire. Personne ne peut échapper à cette idéologie qui s’insinue partout. Au nom de cette idéologie, 60 ans après la création de l’Etat d’Israël, la moitié des Bédouins du Néguev vivent dans des bidonvilles sans route, ni eau, ni électricité, ni maison en dur, parce que l’Etat juif ne reconnaît pas leurs villages et leurs actes de propriété. Entre Méditerranée et Jourdain, il y a environ 5 millions de Palestiniens et 5 millions et demi de Juifs. À cause du sionisme, les premiers n’ont aucun droit. Ils sont soit bombardés et massacrés, soit occupés, soit des sous citoyens dans leur propre pays. L’apartheid s’est installé."

    Introduction au débat sur le sionisme

    Par Pierre Stambul (Bureau National de l’Union Juive Française pour la Paix) Marseille le 15 janvier 2009



  • 8 votes
    baska 17 septembre 2011 08:34

    Miss blanchisseuse, selon l’AFP "les personnes qui priaient dans la rue étaient pour la plupart dans l’ignorance qu’un nouveau lieu de culte était ouvert" mais comme par hasard vous omettez de mentionner cette info dans votre déjection. Pas question aussi pour la mariniste de préciser que l’interdiction des prières de rue fut respectée, sinon fini son fond de commerce :

    Je vois que la vidéo émane de nations presse, une agence qui souhaitait un très joyeux anniversaire à l’église saint nicolas de chardonnet :
    Est-il nécessaire de préciser que cette église réputée férocement anti-laïque est occupée par les amis de la blondasse, les intégristes du courant lefebvriste, depuis 1977 et ce malgré un arrêté d’expulsion obtenu par l’archevêché de Paris. 


  • 3 votes
    baska 16 août 2011 10:42

    Les policiers soudanais font comme leurs voisins, les extrémistes juifs qui interdisent aux femmes le port du pantalon. Dans une dépêche de l’afp en date du 10 septembre 2008, on pouvait lire ceci : "Jérusalem : ils (les extrémistes juifs orthodoxes) patrouillent, molestent, parfois donnent des coups et profèrent des menaces de morts. Des "commandos de la pudeur" sèment depuis quelques semaines la terreur à Jérusalem parmi les orthodoxes soupçonnés d’enfreindre leur lecture très stricte de la loi juive. M., une jeune divorcée de 28 ans, est encore sous le choc après un passage à tabac de ces "commandos". "Ils m’ont tabassée, ligotée et menacée de mort", raconte-t-elle en tremblant. "Qui les empêchera de me tuer ?" Explication : M. aurait eu un comportement jugé "indécent" par ces ultras-orthodoxes, autrement dit d’avoir fréquenté des hommes et d’avoir revêtu un pantalon, un comble pour une femme issue de ces milieux religieux qui n’autorisent que les robes longues."

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité