• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1114 0
1 mois 0 12 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires






  • vote
    berphi 19 mars 18:44

    @Gollum (suite)

    Mais quel capharnaüm !

    Le Elie dont il est question ici, est le prophète qui s’est battu contre les prêtes de Baal ; Moïse quant à lui incarne la Loi. Les deux symbolisent le combat et la tradition qui rappellent indubitablement à la préservation de l’enseignement judaïque du Christ, n’en déplaise aux cathos.

    "Car je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à que tout soit arrivé." (Matthieu)



  • vote
    berphi 19 mars 18:31

    @Gollum

    Se faisant, il attribue aux trois désignés une autorité. Ce sont ces trois mêmes qui vont se fritter et pas qu’un peu avec Saul de Tarse. Un élu selon l’AT fait déjà parti de la team gagnante, rien de surprenant à ce qu’il soit exempté de résurrection. Oui, un élu bénéficie d’un traitement de faveur. Oui.  smiley



  • vote
    berphi 19 mars 18:19

    @Gollum

    Ce qui veut dire, en bref, que la multiplicité des mondes habités est une quasi certitude.. (99,999999 % si on veut). Et c’est bien comme ça que la très grande majorité des scientifiques l’entendent. D’où les recherches de James Webb..

    Continuons dans les dogmes, et puisque nous en sommes à James Webb et de l’avis de la majorité des scientifique qui ferait consensus sur la Vérité. Combien se sont imprudemment avancés à défendre la théorie des trous noir ? Et bien,  la très grande majorité des scientifiques smiley Il était hérétique d’affirmer qu’il n’y avait pas ; combien se sont pris le chou des années durant à scruter les étoiles à la recherche d’un principe qui n’ existait pas ? À nous sortir une image "Ayé, on en a un ! Là, c’est tout noir !". 

    À chacun son enseignement, Camarade 



  • vote
    berphi 19 mars 17:38

    @Gollum

    Matthieu XVI, 27-28 : « Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres. En vérité, je vous le dis : il en est d’ici présents qui ne goûteront pas la mort avant d’avoir vu le Fils de l’homme venant avec son Royaume »

    Il faut lire la suite pour comprendre à quoi il fait allusion, ( MatthieuXVII, 1-3)
    Les quelques uns qui étaient présents sont Pierre, Jacques et Jean qui assistèrent à la transfiguration. Alors, tu peux évidemment m’opposer qu’il est question de royaume, je t’oppose une traduction de l’évangile pour le moins bancale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité