• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BlackMatter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 707 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    BlackMatter 24 avril 2013 19:57

    Et puis tout le monde sait que Soral est probablement un homo refoulé.
    Faut dire que j’aurai jamais pensé à utiliser du mixa bébé à la place du lubrifiant.
    Ouh là là, çà doit faire mal.



  • vote
    BlackMatter 24 avril 2013 19:42

    @AgeNu :
    Non je ne pense pas que la nature de l’homme est forcément mauvaise. En tout cas, pas tout les hommes. Mais dans toute société organisée, il faut des dirigeants et forcément, ce sont toujours des gens de pouvoir, ambitieux, plus souvent intéressé par leurs intérêts que l’intérêt du peuple d’ailleurs. Mais même agir dans l’intérêt du peuple, ça n’est pas forcément agir dans le sens du bien. L’intérêt des français, ca n’est pas le même que celui des allemands, des chinois ou des japonais.
    L’andalou nous parle "local". Oui certes c’est vrai. On devrait fabriquer plus local et de toute façon, on y viendra. Avec la hausse du cout de l’énergie, on ne pourra plus se permettre de voir pour un paquet de pâtes, le blé cultivé au US, expédié en Chine pour la fabrication, conditionné en Italie avec le beau logo "Fabriqué en Italie" alors qu’ils ont juste rajouter 1 gramme d’antiagglomérants, et revendu au supermarché français du coin. Pour antant, ne soyons pas dupe. Tout ne peut pas être fait localement. Il faut des engrais, des matières premières, de l’énergie, tout ne pousse pas chez nous, etc. Certes, avec le recyclage, on peut limiter les pertes mais tout n’est pas possible. Et puis se pose dans un pays comme La France le problème des disparités régionales. Toutes les régions ne sont pas riches et la solidarité nationale doit jouer aussi. Si on ne pense que locale, alors on devra accepter par exemple qu’en Auvergne l’électricité ou le prix du timbre soit différent qu’ailleurs. Franchement, cela ne me convient pas.
    Et puis la démocratie directe en tout cas au niveau national, je n’y suis pas forcément favorable. On le voit bien lors des référendums, les gens répondent à une autre question que celle posée et puis on fait souvent appel aux plus bas instinct des gens. Vous vous imaginez un référendum sur le mariage gay ? Mais je pense que cela aurait été insupportable. On n’en a déjà entendu assez comme ça.



  • 1 vote
    BlackMatter 24 avril 2013 18:59

    "Les raisons médicales avec les progrès techniques dans le domaine du génie génétique n’en seront peut être plus dans l’avenir, sinon il reste les techniques d’insémination avec les donneurs … Ca ne vous dérange  pas ?"

    Pour être très franc, en vérité, j’en ai rien à faire.
    Je crains juste le retour l’arrivée de gènes récessifs.
    Après les gens, ils couchent avec qui ils veulent sauf dans mon lit.

    "Ah mais ce qui est naturel est ce qui existe naturellement dans la nature, est ce que le rhinocéros qui se fait monter par l’éléphant dans mon lien est consentant ?"

    Ben le problème c’est qu’on peut pas lui demander et de surcroit, il ne suffit pas d’être consentant mais d’avoir un consentement éclairé. On ne peut coucher avec un mineur de 15 ans même si il est consentant.
    De toute façon, pour le rhinocéros, ça va être difficile pour lui de dire oui devant le maire.



  • 4 votes
    BlackMatter 24 avril 2013 17:42

    Graveur de stèles : un métier d’avenir ?



  • 1 vote
    BlackMatter 24 avril 2013 17:36

    Machiavel, nous n’avons pas la même notion de la nature.
    Pour moi ce qui est naturel, c’est ce qui existe "naturellement" dans la nature.
    L’homosexualité est très répandu dans la nature, c’est un fait et l’homme est un animal comme les autres. Ça peut peut-être gêné certains qui se pensent élu par une entité surnaturelle mais va falloir un jour rentrer son égo. Nous ne sommes qu’un pauvre petite espèce parmi des millions d’autres, sur une pauvre planète parmi des millions d’autres dans une galaxie parmi des milliards d’autres, dans un univers qui n’est sans doute pas unique. C’est pour vous dire à quel point nous sommes insignifiants.

    Pour le reste, zoophilie, inceste tout ça...
    Bon, pour l’inceste y des raisons médicales mais ça n’empêche pas des gens comme Boutin de se marier avec leurs cousins.
    Après il y a le problème du consentement. Deux homos adultes peuvent consentir librement et de manière éclairé. Je ne crois pas que cela puisse être le cas pour un homme et sa chèvre et même si elle s’appelle biquette.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité