• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bluerider

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    bluerider 14 novembre 2009 18:52

    le personnage exténué montré sur la célèbre photo n’est peut-être pas le véritable KSM. des voix discordantes sur son identité se sont élevées au Pakistan et en Afghanistan même.



  • 24 votes
    bluerider 2 novembre 2009 23:25

    l’oreillette ? qui veut enquêter sur cette oreillette ?

    la phrase de M. durand au début : Apprenez-la tous pas coeur, pour pouvoir un jour la lui redire yeux dans les yeux.

    le Pentagone d’abord, histoire de nous rabacher encore et encore Meyssan, dont tout le mouvement mondial n’utilise plus les livres qui eurent le mérite d’amorcer les questions, mais qui sont aujourd’hui totalement dépassés.

    Par contre le WTC7 c’était "si on a le temps", et merci à JMB de l’avoir replacé en début de "réquisitoire" ;

    comment ne pas voir ici une execution capitale digne des pires heures de l’inquisition ? Un seul but : Faire dire à ces messieurs qu’ils soutiennent des hypothèses farfelues, et si non -car ils ont bien compris la manoeuvre consistant à les rabaisser au niveau d’une discussion de café du commerce- les traiter de "ploucs" par "mouvement conspi" interposé.

    MM. Bonnaud et Gattegno, une fois de plus, ont été nullissimes de crassitude béate. Si le FBI ne poursuit pas OBL faute de jugement par contumace, alors pourquoi pas de jugement par contumace pour ces attentats là ? M. Gattegno, M. Jones a le droit de s’exprimer sur sa foi, cela ne remets en cause en RIEN, son PhD de physique glané sûrement par hasard à l’Université de Stanford (Sud de San Francisco, un campus magnifique), l’une des meilleures des Etats-Unis et vous le savez !

    Circulez, messieurs les nuls, tout ce que vous avez réussi à faire, c’est nous remonter le moral, et inciter les meilleurs citoyens chercheurs, à faire par eux-même, ce que des professionnels de la profession leur refusent. Patience.

    Sans compter que par de tels dérapages méthodologiques et verbaux, vous accélérez la chute de la TV, et l’avènement du web 2.0. Vous avez lu le rapport du Ministère, n’est-ce-pas ?

    Bien à vous, BR



  • 12 votes
    bluerider 10 octobre 2009 17:41

    tiens bon Mathieu !

    Il faut absolument souligner que la valeur des preuves utilisées par les medias à ce jour est elle-même sujette à caution : Le rapport de la commission dit bien en préambule et en petits caractères que ce document ne peut pas être opposé à un tiers dans une cour de justice ! Autrement dit : IL NE VAUT RIEN.

    idem des rapports du NIST et de la FEMA ! expliquer, oui, mais pas au point de donner des preuves !!!!!!!!!!

    idem du rapport du joint enquiry comittee, Senat et Représentants bipartites, édité en 2002, toujours pas pour trouver des coupables...

    EST-CE NORMAL ?

    un seul journaliste a-t-il mis son nez dans l’enquête du FBI ? la plupart de ses sources sont classées secrêtes pour raison de sécurité... On fait comment ?

    PARTOUT OU LE CITOYEN CURIEUX VET FRAPPER A UNE PORTE, ON LUI DIT QU’IL EST BIEN GENTIL, MAIS QU’IL N’A RIEN A FAIRE LA...



  • 19 votes
    bluerider 19 septembre 2009 05:14

    en fait, sur le 11A Septembre comme sur d’autres sujets (Iran , Palestine, Ossetie, Soudan, et j’en passe), les medias sont à la dérive. Ils se font déborder de partout par les commandos du net, encore vanupieds, mais de plus en plus organisés. Michel Collon, Wayne Madsen, Uri Avnery,Daniel Hopsicker, Larissa Alexandrovna, Michael Ruppert, Richard Heinberg, Michel Chossudovsky, Rene Naba, les gens du site DeDefensa, et tant d’autres (notez, notez...) produisent en accès gratuit, des informations cohérentes et qui font sens... à milles lieues du clapoti indolore des vaticinations de nos factotums hexagonaux...

    Patience, les glissements progressifs du plaisir sont inexorables, et les citoyens se reconnaissent entre eux.

    JOURNALISTES, REAGISSEZ !!! J’AIME VOTRE METIER, NOM DE NOM !!! NE LE SACCAGEZ PAS !!!!



  • 33 votes
    bluerider 19 septembre 2009 05:02

    BRAVO M. TADDEI.

    grande honte à M. Poincaré qui porte bien son nom. foin de logique avec lui. Du fiel et des miasmes de délateur...

    La France des medias est bien bas. Où sont les Eric Laurent invités de CANAL+ / Ardisson en 2006 ? Aujourd’hui on nous ressert du Malterre, du suppositoire analgésique pour bobos constipés... toujours sur CANAL+... mais où est leur ligne éditoriale ?

    Comment, sur FRANCE INFO comme sur CANAL+, peut-on à ce point se focaliser sur des dérives ou des amalgammes, sans voir les faits et la documentation disponible ?

    Pourquoi FRANCE24 anglophone donne la parole à Manille Badillo, porte-parole du NYCCAN, et RIEN sur FRANCE24 francophone ??? L’an passé, Coq et deniau se sont faits virer de FRANCE24 pour moins que ce que nosu avons entendu sur FRANCE24 anglophone cette année.. quelle logique là encore ????? Poubelle, poubelle !!!

    2 exemples :

    Que ces messieurs journaleux, nous donnent UNE seule preuve de l’identité exacte des 4 BOEINGS des attentats. Un courrier signé du DoD, du DoJ, ou de BOEING, ou de AA ou de UA, ou de la FAA, du NTSB, du NORAD, ou de contractants ou mêmes simples partenaires de ces entités... d’après les numéros de série retrouvés sur les pièces récupérées et authentifiées par voie de justice (huissier...)... En Septembre 2001, il y a 800 B757 et B767 en service dans le monde, dont beaucoup ont changé de mains plusieurs fois déjà, et ont été modifiés, retrofittés etc... En Septembre 2009, on ne sait toujours pas EXACTEMENT lesquels se sont écrasés ! L’évidence des images TV ne remplace pas une vraie enquête dûment menée pour raisons criminelles. TROUVEZ !!!

    Retrouvez la femme et les 4 filles de Barry Jennings, mort le 19 Août 2009, témoin clé des explosions dans le WTC7. Un détective privé mandaté par Dylan Avery est revenu, lui a rendu l’argent, et a dit qu’il ne voulait plus entendre parler de cette affaire. RETROUVEZ LES !!!

    Ainsi, le dossier avancera, au lieu de pérorer pour rien...

    bien aux rédacteurs et lecteurs d’Agoravox, BR.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité