• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bob87

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 161 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    bob87 3 octobre 2019 18:56

    Denis robert à oublier une chose : la confiance met du temps à être accordée, et une seule forfaiture est suffisante pour la perdre définitivement !



  • 3 votes
    bob87 27 septembre 2019 02:05

    @alibaba007
    Tinkerview est une émanation du système : les interviews ne sont pas inintéressantes mais ça bloque systématiquement à un plafond de verre qui empêche d’aller au bout des choses... pas question de parler des dernières marches de la pyramide... absolument jamais !



  • 4 votes
    bob87 25 septembre 2019 15:32

    Bon j’ai eu 16 ans et j’en ai beaucoup plus maintenant et je ô combien on manque d’expérience. Je passerai s la gamine mal élevée et autoritaire.

    Le vrai problème, c’est les mesures de températures, aussi bidouillées soient-elles, ne correspondent en rien au prédiction du Giec.

    Le fond du problème c’est la blouse blanche qui a pris la place du prêtre. Et moi, en tant que scientifique, je rigole franchement des modèles mathématiques du GIEC : ce sont des modèles au prédictions chaotiques aussi bien dans leur résultat que du point de vue scientifique... Changez une variable d’un epsilon et on vous annonce +10 degrés dans 50 ans, changez d’un autre epsilon et l’on passe en glaciation.

    La vérité c’est que l’homme n’a aucune influence sur le climat, tout ça dépend de la mécanique céleste et alors là bon courage pour lutter contre !

    Mais bon le meilleurs c’est que la production des gaz à effet de serre ne cesse d’augmenter depuis toutes le gesticulation climatique (et le masquage d’une partie de la production par de ridicule jeux comptables) et la température n’en augmente toujours pas.

    Je vous invite à suivre les prédictions scientifiques dans le temps :

    1970 "on va rentrer en glaciation", j’attends toujours

    1980-1990 "la fin du monde avec le trou de la couche d’ozone" là aussi on est toujours vivant

    2000- ? "la température vas monter de X degrés dans Y années" X augmentant pendant que Y diminue. Les prédictions du début 2000 ne se sont toujours pas réalisée

    2000 "Hausse du niveau des mers, d’ici 2 ans des pays entiers auront disparus" Et merde les pays en question sont toujours là

    Depuis des années les calottes polaires fondent avec des record tout les ans et la mer ne monte pas, merde alors encore raté.

    Bref, prenez du recul !



  • 1 vote
    bob87 25 septembre 2019 14:16

    @Julot_Fr
    Ça c’est le cas depuis un moment, là je parle spécifiquement de cette action pour masquer la crise lié à la hausse soudaine du pétrole. Remarquez la proximité temporelle entre les 2 événements.



  • 1 vote
    bob87 25 septembre 2019 11:15

    C’est pourtant si simple... l’incident avec le pétrole d’arabie saoudite a fait chutter tout ceux qui avait pris des position sur le prix du pétrole.... et boum une hausse de 14% en un jour... des paris perdus et des gens ruinés !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité