• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bob87

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 162 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    bob87 17 septembre 2019 16:59

    @Hijack ...
    Pour les geeks qui ont accès au vidéo des atrocités sans le découpage des moments gênant par les journalistes voit l’omission totale, oui.

    Pour les autres, ils ne se passent rien de particulier...

    Moi je vois plus ce qui va mettre quelque temps à venir mais qui viendra inexorablement : la mise en cause d’artistes, de politiques et de journalistes/présentateurs télé dans l’affaire epstein.
    Quand les gens verront que ceux qui leur expliquent comment bien penser à longueur d’années sont des enculeurs de gosses, là les choses bougeront très très fort !



  • 3 votes
    bob87 16 septembre 2019 14:00

    @agent ananas
    Pas encore. Et de toutes façons, il y aura toujours une franche d’indécrottables (bien 60%, cf expérience de Milgram) qui suivront le gouvernement jusqu’au bout...



  • 6 votes
    bob87 13 septembre 2019 12:34

    LOL Rudy Reichstad tout est dit. Donatien l’autruche qui a mit sa tête tellement profond dans la terre qu’il est arrivé en Australie !



  • 2 votes
    bob87 12 septembre 2019 17:38

    Je vous annonce en avant première ce qui va se passer smiley

    La pression monte dans la cocote minute de tout les cotés. Il suffit juste d’atteindre le point critique pour l’explosion...

    Que ce soit une affaire de trop ou un gamin qui décède en manifestation sous les caméras...



  • 5 votes
    bob87 10 septembre 2019 17:28

    Jean robin ne voit sans doute pas la monté exponentielle des meurtres et blessée par couteaux qui est le signe que la nouvelle guerre de religion à déja commencé.

    La proximité culturelle fera pencher les un et les autres dans un des 2 camps, car dans ce genre de situation, quand on à laissé pourrir les choses, il y a difficilement la place pour un troisième camp.

    Un exemple quand un flic à tué un dealer notoire dans une ville autre que celle de résidence du dit dealer, il y a eu une "marche blanche" bien coloré pour se plaindre.

    Pour citer Onfray de ce jour : "L’État français sait très bien qu’il y aura une guerre civile si il met son nez dans certains quartiers. On achète la paix sociale pour dissimuler les problèmes. On risque la guerre civile !"

    Elle a déjà commencé !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité