il est clair que vous mentez (puisque la vidéo répond factuellement aux mensonges, imprécisions, et incompréhensions du zozoticien, point par point
et bien justement non, Idriss joue beaucoup sur les mots et sur la méconnaissance du milieu universitaire de son public (d’ailleurs vous n’y avez vu que du feu, ca ne m’étonne pas vu nos conversations passées) , le tout étant pollué par des attaques personnelles ridicules incessantes qui le rend encore plus inaudible. Mais si vous voulez on aborde tout en détail point par point ?
Voilà typiquement un propos de "comédien" (ou de "troll-comédien", si vous tenez tant que ça à élargir la définition). Un propos creux qui n’a aucun sens et qui joue seulement sur la forme avec le ressort du "peut-être assimilé à"
quand vous écrivez sous tous les messages de quelqu’un "ne nourrissez pas le troll" vous trollez vous-même, ne vous en déplaise. Rien de creux la dedans.
un troll n’est pas forcement vulgaire. D’ailleurs ce que vous faite sous les messages de paroissien de dame P peut être assimilé à du trollage. Quand à ma réaction ici elle n’a rien d’insincère, cette vidéo d’Aberkane est vide, il passe 50min à geindre et insulter son interlocuteur, s’il est si intelligent et comme il le dit "un conférencier de stature internationale" je me demande bien pourquoi il s’abaisse à ça.
Ce vous vous faite depuis quelque temps sous mes messages et ceux de Sls0 n’est pas d’un autre niveau que ce que produit celui que vous nommez comme le troll du site. D’ailleurs on se demande quel est l’intérêt