• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Buk100

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 148 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    Buk100 15 octobre 15:23

    @ezechiel

    Fabius a été président de l’Assemblée jusqu’ en avril 2000. J ai beau éplucher les nouvelles de l’époque, que dalle sur le sujet. Dans les compte-rendus de l’Assemblée, idem, rien. Vous avez une autre source qu un article du Figaro ?

    (Conspuer l ensemble des médias, ok, je suis d’accord. Mais les considérer comme une source fiable quand ça arrange sa cause, c est un peu limite, non ?)



  • 2 votes
    Buk100 15 octobre 15:02

    @rita6

    Y a quand même une une nuance entre refuser la célébration d’une fête religieuse
    au sein d un bâtiment officiel (j’imagine que vous parlez d un truc du genre) et vouloir refuser l’accès d un bâtiment public à un citoyen portant un signe religieux distinctif, sachant que cette personne n’est pas un agent de la fonction publique. La nuance est tellement grosse qu’elle constitue en fait la base même des lois françaises sur la laïcité



  • 4 votes
    Buk100 14 octobre 18:04

    @Ozi

     "Macron, qui dans sa propagande se veut champion de l’écologie, ne peut être le seul pays au monde à gazer et tabasser les militants du mouvement "

    Il peut y aller franco, ll ne sera plus le premier, la police bruxelloise ayant gazé à tout va et pratiqué l’arrestation musclée ce weekend



  • vote
    Buk100 9 octobre 15:47

    "Saviez-vous que M. Le Pen, alors plus jeune député de France, a quitté son poste de député pour aller combattre dans l’armée française aux côtés de Tsahal dans la guerre de 1967 ? faut quand même être motivé pour aller défendre les intérêts sionistes "


    Le Pen était avant tout un atlantiste anti-communiste et le sionisme n’était qu un instrument de cette idéologie, en tant que rempart contre les régimes socialisants arabes et le panarabisme, et leur fâcheuse propension à se rapprocher de Moscou. Sinon, c’est clair que cela pose question quelles que soient ses motivations : un représentant du peuple français qui, selon ses propres dires, appelle des compagnons d’armes à déserter et à rejoindre Tsahal pour continuer le combat (contre des Arabo-gauchistes, certes), ça fait un peu désordre venant d’un patriote..

    P.S  ça se passait en 1957, pas 67.



  • 2 votes
    Buk100 27 septembre 15:17

    @albert123

    "une série d’injonctions au service d’un empire en déclin qui ne souhaite qu’asservir ses vassaux pour pérenniser sa toute puissance. " C’est-à-dire ? La Greta roulerait pour les USA, selon vous ?

    "L’épisode du flacon de pisse n’a visiblement rien appris aux gauchistes aliénés, " Vous parlez du flacon de Colin Powell ? Que viennent foutre les "gauchistes" là-dedans ? Les "gauchistes", comme vous dites (on se demande bien ce que ce terme peut recouvrir dans votre esprit), du moins les vrais, étaient dans la rue pour manifester contre la guerre en Irak

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès