• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Buk100

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 129 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    Buk100 21 mars 10:31

    Capital ne balance pas grand-chose, il relaye une étude universitaire publiée il y a 15 jours. Personnellement, je l’ai lue dans la Dernière Heure-Les Sports (LA référence smiley ) il y a 4 jours.

    Sinon, l’ensemencement des nuages pour faire pleuvoir est pratiqué depuis 50 ans. Donc, on peut douter que "tout le monde" se soit foutu de la gueule de l’Emir du Qatar lorsqu’il a évoqué cette possibilité au moment de l’attribution de la Coupe du monde.

    PS : j’ai regardé la vidéo du "Débunker des étoiles" sur le sujet lors de sa publication. Pas le souvenir qu’il niait l’existence de la bio-ingénierie.



  • 1 vote
    Buk100 20 mars 15:27

    @louis

    L’auteur, c’est Studio Crapulax. Ils ont commencé la série dès l’élection du Maréchal Macron. Savoureux !



  • 1 vote
    Buk100 20 mars 11:34

    @ezechiel

    Ce vieux copié-collé qui tourne depuis au moins 4 ans. Vérifiez au moins les chiffres cités : Saint-Denis a dépassé les 90.000 habitants depuis les années 50, et 2 minutes de recherche via google m ont permis d y trouver au moins 3 boucheries non halal. Quand on a reçu la pensée de Descartes et Pascal en héritage (ce passage état très divertissant, merci), on essaye de faire preuve d’un minimum de rigueur, non ? 

    P.S : "Sylvaine" Non mais franchement, vous avez déjà croisé quelqu’un portant ce prénom ? smiley



  • vote
    Buk100 11 mars 15:15

    @Belenos

    Y a aussi un qui a été ministre de de Gaulle pendant tout son mandat, et même son premier ministre sur la fin. Et un autre, encore plus célèbre, qui a été préfet de Paris, nommé par le Général, et même trésorier du parti gaulliste. Mais bizarrement, c est toujours de Mitterrand qu’on parle.

    En plus, Mitterrand était chargé des relations avec la presse au Commissariat au reclassement des prisonniers de guerre. Couve de Murville fut directeur des Finances extérieures et des Changes. Et Papon était Secrétaire général de préfecture. Autant dire qu’ils ne boxaient pas dans la même catégorie.

    Si on ajoute que Mitterrand a combattu avant Vichy et a résisté après, ce que n ont pas fait les deux autres, la référence au seul Mitterrand chaque fois que le sujet est évoqué, sur tous les forums m a toujours interpellé smiley



  • vote
    Buk100 24 février 20:46

    Il est gentil, Zemmour. Mais ses analyses sociologico-politico-ethniques en deux phrases se terminant par des "etc,.", des ’vous voyez", ça reste léger. Ce n’est pas comme si il avait un accès restreint aux médias et devait synthétiser absolument sa pensée en deux mots. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès