• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Buk100

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Buk100 22 novembre 14:14

    @paul Muad Dib

     Mélenchon fait partie des 1 % ?  Filez-nous les sources et documents. Ca doit pas être bien compliqué à retrouver, vu que c est un fait avéré. Selon vous...



  • 7 votes
    Buk100 10 novembre 15:30

    @ezechiel

    J’ai cliqué sur votre lien, et je tombe sur une phrase mise en exergue :

    "Le Collectif Al-Hanifiyyah nie la Sainte Trinité, la Crucifixion et la Résurrection du Christ, que ce soit sur Facebook, Twitter ou Youtube, afin de jeter le discrédit sur les Chrétiens."  Ouais, enfin bon, ça fait partie de l’Islam à la base, rien de bien neuf.

    Tout comme les Juifs nient le statut de messie de Jésus, ou tout comme les Anglicans ou les Evangélistes US ne considèrent pas la Trinité comme un dogme. Ou tout comme le christianisme a été traversé pendant des siècles de débats sur la Trinité (qui est d’ailleurs un apport bien tardif comme l’Immaculée Conception et ce genre d’historiettes) ou la Résurrection

    Enfin, tout ça pour dire, que combattre les lubies de l’islamisme en lui opposant les sornettes du christianisme, c’est pas gagné



  • 3 votes
    Buk100 8 novembre 11:51

    @Hieronymus

    Cette sensibilité insoupçonnable...C’est tout mimi !



  • vote
    Buk100 3 novembre 12:57

    @ezechiel

     "les régimes démocratiques socialistes ont des effets dévastateurs à long terme sur les sociétés (enfants sans repères familiaux et culturels, sans fierté d’appartenance, enfermés dans une logique consumériste )"

    Ah, c’est marrant, ça colle aussi parfaitement à la description de nos sociétés libérales-capitalistes.



  • 3 votes
    Buk100 30 octobre 19:48

    La notice de son bouquin est des plus comiques : 

    https://livre.fnac.com/a13662158/Papacito-Crepuscule-des-Titans

    " Il n’était pas acceptable que le Français métrosexuel moderne fasse résonner le souvenir trop lourd et puissant de l’homme absolu qu’il a été à la bataille de Bouvines (...), blablabla,  alors qu’il a repoussé le puissant Attila aux champs Catalauniques, etc,..."

    Sous couvert de démonter l’Histoire "officielle", le gars fait dans l’anachronisme (sérieux, des Français aux Champs Catalauniques ?), dans l’a peu-près ( à Bouvines, on trouve des seigneurs "français" dans les deux camps). 

    Bref, de l’Histoire abordée sous le prisme des "grands" hommes et des batailles, "des bastides, des cathédrales ou des blasons" qui auraient fait rêver l’homme du Moyen-Age (on se demande bien qui, hormis la noblesse et le clergé). Du roman national dans ce qu’il a de pire, à première vue.



Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès