• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Candaule in the wind

Candaule in the wind

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/05/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 219 23
1 mois 0 12 0
5 jours 0 2 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 34 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 12 avril 2023 13:44

    Sous les profils Twitter ou YouTube des médias étrangers (par exemple la Russie), il est écrit : « Média affilié à un État, Russie. »

    De même, il faudrait écrire sous le profil de Donatien :
    « Compte affilié à Julien Pain, Rudy Reichstadt, Thomas Huchon, et toutes les serpillières du système. »



  • 4 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 10 mars 2023 10:54

    @Yakaa
    Fouché, Chouard, Fabry, Poulin sont des gentils (je n’emploie pas ce terme avec condescendance). Ils ont du mal à comprendre qu’il existe sur Terre des individus, comme Robin, animés par la fourberie, le ressentiment, l’aigreur. Le plus naïf étant certainement Chouard, qui s’était déjà fait chier dessus copieusement par Robin, et qui vient tendre l’autre joue. C’est christique.

    Le pire, c’est quand on voit ce détraqué de Robin se parer de toutes les vertus chrétiennes (charité, pardon, etc.) alors qu’il est incapable de se comporter autrement que comme un gros tas de m*rde. Un sacré élu de dieu...



  • 9 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 9 mars 2023 14:13

    Poulin, énième victime du dégénéré Jean Robin. 

    Comment peut-on encore accepter de débattre avec ce déglingué ? 

    Voir les victimes de Robin (Bercoff, Fabry, Cormier-Denis, Fouché, Di Vizio, Chouard) dans cette vidéo : https://youtu.be/rVRvioB3Vdk

    Jean Robin, ou l’art de planter des couteaux dans le dos !



  • 9 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 9 mars 2023 14:03

    « Un peu de pitié pour ce pauvre Poulin qui est le poulain de Poutine le dictateur ccommuniste. » (Jean Robin sur Twitter, 22 juillet 2021)

    « Sieur Poulin me censure comme sa chaîne totalitaire depuis 1 an et demi, laissez-moi lui envoyer une petite crotte de nez dans la face ;) » (Jean Robin sur Twitter, 1er août 2021)

    « Alexis Poulin fait partie de ces journaleux de l’opposition contrôlée qui bossent pour Télé Poutine et qui hurlent à la dictature, non de Poutine, mais de Macron. Ils n’ont aucune crédibilité, ni aucune légitimité. D’ailleurs ils me censurent, ce qui est logique. » (Jean Robin sur Twitter, 5 août 2021)

    « Poulin est un agent de Poutine, pour info, il a même été rémunéré par le Kremlin quand il bossait à RT France. » (Jean Robin sur Twitter, 25 octobre 2022)


    D’où la question : dans combien de temps Robin va-t-il à nouveau cracher à la gueule d’Alexis Poulin ?



  • 17 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 23 février 2023 13:56

    Je pense que Robin est venu sur Terre pour que les gens se paient sa tronche. Ce type n’a vraiment rien pour lui, il rate tout ce qu’il entreprend, tout en étant extrêmement arrogant. Et sur le plan intellectuel, il monte le niveau de la connerie d’un cran supplémentaire chaque année.

    Mais jusqu’où va-t-il aller, cet abruti ? Il a si peu d’amour propre, pour se ridiculiser à ce point en public ? Il n’y a donc personne dans sa famille qui l’aime suffisamment pour lui faire comprendre qu’il est un naufrage ambulant ?

    Et puis Agoravox qui enfonce le clou en acceptant de publier ses vidéos dégénérées : je me demande si ce n’est pas dans le but sadique de le faire passer encore plus pour un c*n...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité