• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Cascabel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1224 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Cascabel 3 avril 2012 04:01

    Que diraient les maliens, si on envoyait 10 millions de gaulois au mali + 200 mille par an
    .
    J’ imagine aussi les Chinois obligés d’ accueillir tous les ans des centaines de milliers de familles gauloises, de les loger et de les aider financièrement au détriment des Chinois. Comme il suffirait aux Gaulois d’ avoir des enfants en Chine pour se transformer en Chinois, les Chinois ne pourraient même pas faire valoir leurs droits nationaux, puisque les Gaulois seraient aussi Chinois que les Chinois de souche ! smiley
    Et pas question pour les Chinois de souche de trop s’ interroger sur la chinoiserie des Gaulois, sous peine d’ être accusés par leurs tribunaux de "racisme" !
    Et puis de toutes façons la Chine n’ est ni un territoire, ni un peuple, ni rien du tout. Comme le dit le grand manitou :on fait Chinois de tout bois. Et feu de toute voiture lors du nouvel an chinois !



  • 2 votes
    Cascabel 3 avril 2012 03:39

    La gauche préfère encore la dictature de la finance à la dictature de fachistes qui menacent d’expulser et de maltraiter nos frêres, nos soeurs, les membres de notre famille ou nos amis, sous prétexte qu’ils n’ont pas la bonne nationalité, la bonne couleur de peau ou la bonne religion.
    .

    La gauche ne préfère pas la dictature de la finance à "la dictature fasciste", elle EST la dictature de la finance  !
    Heureusement, la gôôôche est anti-fascite. Ca lui permet de participer aux déportations massives de population (Kosovo, par exemple) comme à toutes les autres crasses du NWO en toute bonne conscience. On peut massacrer de l’ Irakien, (ou atomiser de l’ Iranien) du moment que la gauche s’ en occupe la morale est sauve, on ne transige pas avec les principes !  smiley.
    Dans le même ordre d’ idées,il est moins grave pour une femme de se faire violer par un obsédé du PS (ils ont un cochon qu’ ils n’ osent plus sortir au PS, lol ! ) que draguer par un affreux fââââsciste votant FN (un fasciste vote forcément FN madame Jule).
    Mais au fait, n’ est-ce pas Mélenchon pour qui Cuba est une démocratie ? smiley smiley smiley)
    Ah, toute cette tartuferie "antifasciste", quelle hypocrisie !
    En somme, pour vous dés qu’ on est encarté "antifasciste" on peut tout se permettre. Drôlement pratique, il suffisait d’ y penser !



  • 1 vote
    Cascabel 3 avril 2012 02:55

    Genre de commentaire vague qui n’ apporte rien au débat.
    Aujourd’hui et maintenant, donc sans mettre de SI en bouteille, on peut condamner le terrorisme comme moyen d’ action politique. Surtout lorsque’ il cible délibérément des civils, dont des enfants.
    Et c’ est bien actuellement qu’ on a affaire à une terroriste, avec des morts et des blessés graves sur la conscience, invitée comme si de rien sur les plateaux TV. Que fait donc la police ?
    La question est actuelle et factuelle.



  • 1 vote
    Cascabel 3 avril 2012 02:46

    "Si tu additionnes les ouvriers qui votent FN + Sarkozy + Bayrou et que tu les compares au nombre d’ouvriers qui votent PS + FDG + NPA + EE, alors il y a bien plus d’ouvriers qui votent à gauche qu’à droite."
    .
    Donnez-nous des chiffres exacts et sourcés, puisque vous affirmez cela. Et quand bien même vous auriez raison, ce dont je doute un peu, cela n’ enlèverait rien au fait que le FN réunit comme parti politique le plus de voix du vote ouvrier traduisant ainsi les préoccupations d’ une importante faction des classes populaires. Je sais que Mélenchon raffole des régimes du type cubain, où l’ opposition n’ existe pas, mais enfin, que cela lui plaise ou non la vague FN des classes populaires existe pour de bon.
    D’ ailleurs vous allez devoir vous habituer au FN pour les années à venir car le FN , selon un sondage pour l’Association nationale des conseils d’enfants et de jeunes (Anacej) arrive en seconde position derrière le PS (et devant Sarkozy) chez les primo votants, soit 23%.
    Dites-vous bien que ce n’ est qu’ un début. L’ ascension du FN, mais surtout des idées qu’ il incarne, ne fera que se renforcer et ce d’ autant plus en cette période de crise de longue durée.
    Ce n’ est pas Mélanchon qui protégera le travail des ouvriers en ouvrant grand les vannes à l’ immigration massive. Ni le PS qui valorisera le pouvoir d’ achat en s’ inféodant aux dictats de l’ eurozone (rien que le terme est effrayant), ni l’ UMP qui aidera les entrepreneurs en appliquant la politique de l’ hyper-classe mondiale.
    La lutte qui se dessine pour les années à venir n’ oppose plus la droite contre la gauche, mais le mondialisme des apatrides contre les intérêts nationaux des peuples.
    Cela rend d’ ailleurs quelque peu absurde votre comparatif droite/gauche du vote ouvrier, soit dit en passant.



  • 1 vote
    Cascabel 3 avril 2012 01:23

    "je ne suis pas un lapin de trois semaines"
    .
    Nan, juste une marionnette usée et usante qui se sert toujours des mêmes ficelles. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité