Dans nos sociétés blanches toutes confondues nous ne connaissions pas la notion de la victimisation. C’est un concept totalement oriental.
Mais vous le dites bien, c’est victimes contre victimes et nous au milieu de l’arène. Nous prenions soin du faible, mais pas de la "victime". Nous avions nos héros. Nos héros mourant au combat, mouraient en héros et non en victimes. Même le mot martyr a été galvaudé.
L’affaire Mila devient presque grotesque, pour nous, pour l’instant. La gauche vient de se cacher dans un trou de souris pour ne pas froisser les musulmans. Des mila vont devenir légion dans un temps assez réduit, et les femmes vont disparaître de la scène médiatique et social comme au temps de guerre. Les femmes en général chercheront n’importe quels mâles pour leurs protections et malheureusement elles ne se tourneront pas vers leurs semblables parce qu’il sera trop tard pour cela.
Ce n’est pas parce qu’un évangile est plus ancien qu’il est vrai. Le nouveau testament a été écrit en grec et seulement en grec. Le reportage omet de le dire. Il y a des lettres de Paul qui n’ont pas été retenues. Aucun livres des 66 de la bible ne se contredisent, c’est seulement sur cette loi qu’ils ont été retenus. L’ancien testament en hébreux sauf Esther en araméen, et le nouveau testament en grec redécouvert après la chute de Constantinople, puisqu’en Occident nous avions les évangiles traduits en hébreu du grec pour ensuite une traduction en latin.
Luc Chp 1 : 26Au sixième mois, l’ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth,27auprès d’une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge était Marie.28L’ange entra chez elle, et dit : Je te salue, toi à qui une grâce a été faite ; le Seigneur est avec toi.29Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation.30L’ange lui dit : Ne crains point, Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu.31Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus.32Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père.33Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n’aura point de fin.
Chez les hébreux le 1er mois commençait en mars/avril, donc le 6e mois est septembre. Donc Jésus est né au mois de juin. Comme c’est marqué dans l’évangile de Luc, il n’y a pas à douter de quoi que ce soit, ni d’aller chercher midi à quatorze heure.
Quant à l’année, nous ne sommes pas à 1 ou 2 ans près, le plus important ce que nous sommes encore en 2019 après JESUS-CHRIST, mais pour combien de temps ?