• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cathy

cathy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1012 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    cathy cathy 1er février 2020 14:13

    Dans nos sociétés blanches toutes confondues nous ne connaissions pas la notion de la victimisation. C’est un concept totalement oriental.

    Mais vous le dites bien, c’est victimes contre victimes et nous au milieu de l’arène. Nous prenions soin du faible, mais pas de la "victime". Nous avions nos héros. Nos héros mourant au combat, mouraient en héros et non en victimes. Même le mot martyr a été galvaudé.

    L’affaire Mila devient presque grotesque, pour nous, pour l’instant. La gauche vient de se cacher dans un trou de souris pour ne pas froisser les musulmans. Des mila vont devenir légion dans un temps assez réduit, et les femmes vont disparaître de la scène médiatique et social comme au temps de guerre. Les femmes en général chercheront n’importe quels mâles pour leurs protections et malheureusement elles ne se tourneront pas vers leurs semblables parce qu’il sera trop tard pour cela.



  • 12 votes
    cathy cathy 17 janvier 2020 23:52

    Bravo à cette belle aryenne. Il en faut encore plus pour démonter l’absurdité du féminisme. 



  • 3 votes
    cathy cathy 8 janvier 2020 22:08

    J’imagine l’état de la Seine St Denis dans 700 ans...



  • vote
    cathy cathy 24 décembre 2019 15:39

    Ce n’est pas parce qu’un évangile est plus ancien qu’il est vrai. Le nouveau testament a été écrit en grec et seulement en grec. Le reportage omet de le dire. Il y a des lettres de Paul qui n’ont pas été retenues. Aucun livres des 66 de la bible ne se contredisent, c’est seulement sur cette loi qu’ils ont été retenus. L’ancien testament en hébreux sauf Esther en araméen, et le nouveau testament en grec redécouvert après la chute de Constantinople, puisqu’en Occident nous avions les évangiles traduits en hébreu du grec pour ensuite une traduction en latin. 



  • vote
    cathy cathy 24 décembre 2019 15:15

    Luc Chp 1 : 26 Au sixième mois, l’ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth, 27 auprès d’une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge était Marie. 28 L’ange entra chez elle, et dit : Je te salue, toi à qui une grâce a été faite ; le Seigneur est avec toi. 29 Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation. 30 L’ange lui dit : Ne crains point, Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu. 31 Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. 32 Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. 33 Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n’aura point de fin.

    Chez les hébreux le 1er mois commençait en mars/avril, donc le 6e mois est septembre. Donc Jésus est né au mois de juin. Comme c’est marqué dans l’évangile de Luc, il n’y a pas à douter de quoi que ce soit, ni d’aller chercher midi à quatorze heure. 

    Quant à l’année, nous ne sommes pas à 1 ou 2 ans près, le plus important ce que nous sommes encore en 2019 après JESUS-CHRIST, mais pour combien de temps ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité