• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cathy

cathy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1012 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    cathy cathy 14 décembre 2019 09:18

    @Jean Robin
    Apocalypse 13:1 Et je vis monter de la mer (puissance maritime) une bête (militaire et religieuse) qui avait sept têtes et dix cornes, (l’Europe a été fondée avec 10 tribus germaniques, dont 3 sont tombées contre l’empire romain d’Orient, mais les 10 ont bien fait tomber l’empire romain d’occident) et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes un nom de blasphème.
    2 Et la bête que je vis ressemblait à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme la gueule d’un lion. Et le dragon lui donna sa force, et son trône, et un grand pouvoir. (toutes les Babylone sont réunies en une seule).

    Apocalypse 13 :11 Puis je vis une autre bête monter de la terre, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et elle parlait comme un dragon. 12 Elle exerçait toute la puissance de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la plaie mortelle avait été guérie (cette plaie causée par la révolution française et confirmée par Napoléon). 

    Les cornes sont des peuples. La deuxième bête qui vient de la terre est derrière la première bête, mais elle est cachée par la première, parce qu’elle préfère que l’on ne dise pas son nom, et qu’elle ne peut rien faire sans la première. La deuxième bête est l’Israël terrestre, composée de deux peuples, ou deux cornes, les séfarades et les ashkénazes ou progressistes et orthodoxes. 
    Vous vous trompez de combat. 



  • vote
    cathy cathy 13 décembre 2019 23:28

    La femme dans la bible représente toujours l’Israël terrestre, voire le rêve de Joseph. 

    Apocalypse 13 :1 Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement (celles du Christ).

    (ce n’est pas une coïncidence pour les 12 étoiles (dans l’Apocalypse, il y a beaucoup d’aller retour dans le temps, cela peut dérouter si l’on ne connait pas la Parole de Dieu)). Le drapeau européen représente l’Etat Israël.

    De plus votre propagande n’est pas mieux que celle d’Asselineau.



  • vote
    cathy cathy 4 décembre 2019 09:00

    Jean Robin

    la Catholique a laissé rentrer le paganisme,

    mais la Protestante n’a pas fait mieux, elle a laissé rentrer le judaïsme. 

    Il y a une différence entre l’élitisme et être élu par la grâce de Dieu.

    Philippiens 3:4 
    4 Quoique je pusse, moi aussi, me confier en la chair. Si quelqu’un croit pouvoir se confier en la chair, je le puis encore davantage, 5 Moi, circoncis le huitième jour, de la race d’Israël, de la tribu de Benjamin, Hébreu, né d’Hébreux ; quant à la loi, Pharisien ; 6 Quant au zèle, persécuteur de l’Église ; quant à la justice selon la loi, irréprochable.
    7 Mais ces choses qui m’étaient un gain, je les ai regardées comme une perte, à cause de Christ. 8 Bien plus, je regarde toutes choses comme une perte, en comparaison de l’excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour qui j’ai perdu toutes choses, et je les regarde comme des ordures, afin que je gagne Christ, 9 Et que je sois trouvé en lui, ayant, non point ma justice, celle qui vient de la loi, mais celle qui s’obtient par la foi en Christ, la justice de Dieu par la foi ; 



  • vote
    cathy cathy 4 décembre 2019 00:10

    @Jean Robin
    Le libre arbitre est le choix de choisir la vie, ce n’est pas plus que cela.

    Psaume 119:169
    169 Éternel, que mon cri vienne en ta présence ! Rends-moi intelligent, selon ta parole. 170 Que ma supplication vienne devant toi ! Délivre-moi, selon ta promesse ! 171 Mes lèvres répandront ta louange, quand tu m’auras enseigné tes statuts. 172 Ma langue ne parlera que de ta parole ; car tous tes commandements sont justes. 173 Que ta main me soit en aide ! Car j’ai fait choix de tes ordonnances. 174 Éternel, je soupire après ton salut, et ta loi est tout mon plaisir. 175 Que mon âme vive, afin qu’elle te loue, et que tes ordonnances me soient en aide ! 176 Je suis errant comme une brebis perdue : cherche ton serviteur, car je n’ai point oublié tes commandements.



  • vote
    cathy cathy 3 décembre 2019 15:43

    Mais si Jésus avait un libre arbitre. Il est venu dans le monde, homme, de son plein gré.

    Tout a été crée par lui et pour lui. Il est l’image du Dieu invisible. Jésus est Dieu, venu homme (le verbe).

    Dans le jardin de Ghetsémané, dans une grande souffrance, il a dit à son Père, non pas ma volonté, mais la tienne. Jésus avait besoin de tout le soutien du Père pour passer par la mort (mais pas la corruption). L’un sans l’autre n’existent pas.

    Effectivement, Dieu nous donne un esprit, pour le connaître, (contrairement aux animaux) à notre mort, tous reviennent à Dieu, c’est ce qu’à fait Jésus en mourant sur la croix, il a remis son esprit entre les mains du Père.

    Tous sont appelés, mais il y a peu d’élus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité