• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Chapelier_1

Chapelier_1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Chapelier_1 Chapelier_1 2 mars 2015 18:54

    Piero l’ennuyeux survivaliste anti-nationaliste qui donne des cours survie pour une once d’or par jour. Totalement dans la lignée antiwouaciste et égalitariste d’ER.


    Et Aldo, le franco-arabe qui vit en Angleterre et critique le mondialisme dans sa voiture : Ebookers —> aller simple ---> Alger


    Wow la dissidence fronssaise est encore en plein dans les conneries droit-de-l’hommiste, c’est très frustrant.

    90% du peuple à fond pour la République, reste 9% de "dissidents" à la sauce FN/ER qui sont encore trois pieds dans la République. 

    A défaut du mouvement perpétuel, on a trouvé la quenelle perpétuelle...


  • 1 vote
    Chapelier_1 Chapelier_1 27 février 2015 23:16

    Si Norman Finkelstein se penchait quelques heures sur les conclusions du tribunal de Nuremberg, il pourrait arrêter de valider ces dernières dès qu’il le peut.


    C’est drôle de voir à quel point ces "juifs anti-sionistes" ont du succès auprès de la "dissidence" arabisante à la mode ER/Dieudo. Les mecs se font pipi dessus dès que ça critique Israel.

    Mais ça fait pas avancer la cause du Français, ça tourne en rond. 

    Si Frankenstein voulait vraiment que le monde se révolte contre les idées mondialistes, il vanterait le nationalisme et ce qui en découle.

    Les types comme lui, comme Jacob Cohen, Dieudonné sont des enfumeurs nés.


  • vote
    Chapelier_1 Chapelier_1 26 février 2015 23:32

    * de chômeurs



  • 3 votes
    Chapelier_1 Chapelier_1 26 février 2015 23:32

    Trois millions de chômage en France, l’état pourrait fermer ces boulangeries industrielles qui emploient que très peu de monde, investir dans des boulangeries locales et former des chômeurs à ce métier. Tout le monde serait gagnant.


    Ah non j’avais oublié qu’on était en démocratie et ce genre de bienveillance étatique était proscrit, ça serait aller à l’encontre de l’envie de "liberté" du peuple.

    Même chose pour le poulet venu du brésil. Je suis persuadé quand bon nombres de chômeurs seraient ravis que l’état lui finance une ferme avicole, sa formation. C’est clairement plus gratifiant que de pointer au chômage pour des clopinettes, où faire des temporaires sous-payés.

    Ah non, forcer les enseignes à acheter du poulet de France serait "contre les principes de la démocratie.




  • 2 votes
    Chapelier_1 Chapelier_1 26 février 2015 23:10

    @Enquête&Débat

    Jean, tout ramène aux juifs car les "dissidents" sont incapables de se remettre en question. Ils passent leur temps à taper sur les juifs, et à défendre les musulmans.

    Comme je l’avais expliqué, les juifs ont toujours été "puissant" dans les sociétés malades. Ils sont un excellent outil pour prendre le pouls de la santé morale de nos civilisations.

    Le peuple refuse en masse tout changement, tout régime d’ordre, et ils ont pas besoin de juifs pour le faire. J’ai qu’à regarder autour de moi, dans des dîners où au travail, tous ces blancs qui passent leur temps à cracher sur le national-socialisme, sur le nationalisme, et en même temps se plaignent que notre monde va mal et que la démocratie, apporte certes à manger dans les frigos et du "confort" matériel, mais que notre monde souffre d’un manque d’âme.

    Dans une société d’ordre, une dictature bienveillante, les juifs n’auraient pas leur place et/où seraient chassés, comme ils le sont depuis 2000 ans.

    Encore une chose très drôle et énervante en même temps, c’est ceux qui passent leur temps à dire des trucs du genre "Israel = nazis", "les juifs sont racistes", "ils se comportent comme le 3ème Reich"

    C’est absolument contre productif de diaboliser le seul mouvement de l’histoire récente qui a tenté de nous sauver des conneries Républicaines.

    Je n’ai pas tant de respect pour les juifs en général, j’aimerais plutôt les voir de loin, dans leur pays. Mais si il y a bien une chose qu’ils font mieux que nous, c’est leur racialisme. Ils prônent le métissage partout mais on sait bien qu’ils se mélangent peu aux autres races, et c’est aussi ce qui fait leur force. Ils sont unis et tirent à peu près tous à la même cause, ils tentent de faire ce que les juifs doivent faire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité