• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1576 0
1 mois 0 49 0
5 jours 0 6 0


Derniers commentaires




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 18 décembre 2013 11:02

    Il ne faut pas se comparer à des animaux sinon c’est dire que le corps commande l’esprit ce qui fait de nous des animaux, ce qu’on ne veut pas être. Il faut se comparer à ce qu’il y a de mieux pour s’élever et non à ce qui est bas car c’est se rabaisser. Les poissons nous nourrissent et les abeilles nous donnent du miel.

     

    Le collectif est source d’enrichissement mais aussi de bêtise. Un collectif passe forcément en dessous de chacune de ses parties car le collectif n’a pas d’âme sauf s’il est représenté par une personne qui a une âme. C’est le chef d’orchestre, sauf qu’aujourd’hui, il ne respecte plus œuvre du compositeur. Le chef d’orchestre a décidé de modifier la partition, il ignore le compositeur, il se fait sa tambouille et elle est particulièrement imbuvable et la salle se vide.

     

    Il va falloir le virer ce chef d’orchestre mégalomane car il a décider de s’accaparer toutes les richesses avec la complicité de quelques musiciens. Quel con ! Le compositeur n’en revient, pas, il a laissé faire pour voir mais il est écœuré de sa tambouille. Il joue faux, il est hautain, il n’honore pas, il fait des contresens, c’est n’importe quoi, il veut tuer la musique de l’amour.

     

    LA Tilma rappelle à ceux qui l’ont oublié, qui est le compositeur. Dieu est le compositeur.



  • 4 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 16 décembre 2013 20:25

    Très courageux, c’est écœurant ces histoires, c’est lui ou Di Rupo et les Député préfèrent la gamelle du maître.

     

    Tiens j’ai vu qu’Elio Di Rupo faisait parti du Rotary de Mons. J’avais un Président du Directoire devenu gouverneur du Rotary. Le gars m’avait vendu un PC Apple dans les années 2000, comme je ne savais pas comment ça marchait j’ai fouiné partout, il n’y avait plus de fichier mais j’ai eu la mauvaise surprise de tomber sur 4 dossiers avec des noms explicitement pédophiles. Comme c’est le milieu du BTP, ça magouille à fond, il sont capables de faire des coups de putes pour compromettre alors je n’ai jamais branché le PC à internet, j’aurais dû le porter à la gendarmerie mais à l’époque ça ne m’est pas venu à l’esprit.

     

    J’ai aussi vu qu’Elio Di Rupo saluait Englers, bon, je vous dirais bien ce que pense de son boson et du Cern mais ce serait un peu long. Vous savez, ce n’est pas mieux en science qu’en politique, les esprits se sont soumis à l’argent. Moi c’est Vinci qui m’a fait la peau, il sont cadors dans le BTP mais un peu lents du bulbe, ils foncent avant de comprendre que c’est un peu gros pour eux, la vérité c’est doux dans la bouche et ca va être amer au ventre.

     

    Après la théorie de l’intrication qui prend comme première hypothèse une analogie des attributs de Dieu tels qu’ils sont déduits de la philosophie chrétienne (cf Régis Jolivet). Après, il y a l’antigravité puis les énergies propres, gratuites, inépuisables et disponibles partout.

     

    La Tilma de la Vierge de Guadalupe prouve largement l’existence du ciel. Et maintenant, l’interprétation du songe de l’échelle de Jacob, explique comment fonctionne l’esprit. Tous ces malades mentaux pédophiles se préparent un bonne place en enfer parce qu’il existe réellement et ça il vont bientôt le comprendre.



  • 6 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 16 décembre 2013 18:49

    Le multiculturalisme est effectivement une idée qui met à genoux les nations. Les juifs la colporte naturellement alors qu’ils sont l’inverse du mélange de race. Ce n’est pas naturel, on fait des choix par des préférences qu’on défend jalousement et finalement, il est plus agréable de voyager dans un pays différent qu’un pays identique.

     

    Y a t-il un seul homme politique qui sait où il va ? Laissez moi sourire... Aucun, à part dans le mur. Aucun homme n’a cette science, Dieu change ses décisions également en fonction des réponses humaines comme dans le signe de Jonas de la Bible. Une chose est certaine, pour éviter la révolte il faut donner sa chance sincèrement mais il ne faut pas manipuler les gens et les prendre pour des crétins, le désenchantement artificiel est luciférien. Le manque d’espoir, c’est cela le problème... les inégalités, les relations entre les hommes, les ressources qui baissent, l’impossibilité de voyager vers les étoiles, la pollution qui augmente avec le progrès donc ça coince.

     

    Oui, par nous même ça coince mais a t-on essayé avec Dieu ? A t-on jamais osé penser que si Dieu existe, et il existe à cause de toute les preuves comme La Tilma, alors il fallait que cela se transcrive en science. C’est la solution comme le montre la théorie de l’intrication et il y a bien d’autre choses, il y a l’antigravité puis les énergies propres, gratuites, inépuisables et disponibles partout.

     

    Toutefois, il y a mieux, il y a la réelle compréhension du fonctionnement de l’esprit à travers la résolution de l’énigme du songe de l’échelle de Jacob. Jésus avait tout révélé de façon voilé dans l’évangile de Maria Valtorta et à beaucoup de messagères, donc merci a tout ceux qui ont porté cela sur internet.

     

    Tout cela va prendre forme dans les prochaines années mais vous en savez plus ici que dans les palais de ceux qui nous dirigent. Pour une fois, ça ne fait pas de mal d’inverser les rôles non ?



  • 28 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 16 décembre 2013 17:25

    Chef d’accusation :

     

    • Aime sa nation,
    • A foutu par terre le drapeau des dingues

     

    Si les juges les condamnent, ils perdront la face. De quel droit l’union Européenne a t’elle un drapeau puisqu’elle n’a pas de peuple. On ne va pas se laisser diriger par des fonctionnaires qui ne répondent ni devant Dieu, ni devant les peuples mais s’agenouillent devant les lobbys qui les achètent.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 11 décembre 2013 13:57

    C’est chiant, parce que quand ont traite quelqu’un de PD, s’il l’est vraiment on est confus.

     

    Dans la bible, il faut le prendre comme un état d’esprit qui consiste à escroquer une personne, un état d’esprit faux et piégeur qui pense à vous faire un petit dans le dos. C’est cela la vrai signification de l’insulte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité