• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1552 0
1 mois 0 61 0
5 jours 0 10 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2013 01:12

    Pour en revenir au débat, il y a quand même un truc foireux sur internet. Pas sur agoravox, c’est toujours correct.

    Aldo Berman à une photo extraordinaire... et les commentaires sont en général très pertinents. Sur le document du  miracle de Saint christ qui je vous le dit tout de suite est exact, il est précisé en haut de la page 31 d’utiliser la toile à très très bon escient.

    Ne nous le cachons pas, il y a de sacrées "merdes" sur internet. Un jour j’ai fait l’étude suivante : Vous débranchez tous les modérateurs, vous vous mettez sur "image", vous tapez au hasard sur le clavier et vous faites le calcul de la pornographie.

    Les commentateurs d’agoravox, c’est l’académie...

    Un jour en voitue, je passe devant la voie ferrée et il y avait deux jeunes filles . L’une écartait les jambes et l’autre prenait une photo, vous voyez le genre... bêtises d’adolescentes sauf qu’un train ne peut pas s’arrêter... Evidemment, c’était certainement pour internet.

    Le problème est l’anonymat, si Jésus en parle... Il faut penser aux enfants. L’erreur serait de les espionner.

    Les juifs sont assez sourcilleux, j’ai vu des sites où ils sont paranoïaques. Ils y a plusieurs raisons. Peuple élu met à part. Le talmud nous traite de goy d’une manière assez raciste, encore faut-il des éclairages. Cela a été écrit à Babylone., ce n’est pas clair, pourtant il y a le prophète Daniel à Babylone qui préfigure l’apocalypse. Dans ma vie personnelle, clairement, le peuple élu m’a carrément "martyrisé" et il brandit facilement l’antisémitisme pour tout se permettre sur les gentils mais je ne nie pas que les "pas gentils" ne soient pas justes avec eux. Le sionisme pose problème.

    Tout cela devrait se résoudre d’ici peu. Pour en revenir à internet, vous n’ignorerz pas que je suis croyant et même s’il y a beaucoup de témoignages sincères de miracles, il y a aussi du traficotage et comme l’église est apathique pour trancher car il lui faut un petit siècle, ça pose problème. Il n’y a pas que ça, il y a beaucoup de manipulations, en général les internautes d’agoravox ne se laissent pas faire mais, j’ai remarqué que les images sont utilisées vraiment de façon partiales.

    En tout cas, Jésus a dit, utilisez le à très très bon escient.... et ce que dit Jésus...




  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2013 00:09

    Voici le paradoxe du bras d’honneur. "Quand personne ne regarde, un vicelard fait un bras d’honneur, vous ne répondez pas. Au bout de 10 bras d’honneur, vous répliquez "sale con". Là c’est noté enregistré et classifié, vous êtes menaçant... "

    Celui qui fait les bras d’honneur n’est pas vexé car pour lui c’est un jeu, il attend la réaction, il l’espère pour piéger. 

    Par cette façon de faire, il prouve qu’il faut être maître de ses émotions pour manipuler et gagner. Soumet toi, sois gentil ! Fait comme moi, tu vois, je t’ai eu... tralala lalère... Il faut un esprit faux et un comportement maîtrisé pour gagner où j’utilise tes réactions pour te discréditer (sorties de leur contexte évidemment) et te ruiner la réputation et la carrière.

    Mes commentaires sont toujours sous mon vrai nom. J’ai travaillé avec des gars qui faisaient cela, voici ma réponse. Vous êtes des sales cons.

    Tout est prémédité et ils ont complétement macqué ma vie privée, ils faisaient cela à plusieurs pour brouiller les pistes et communiquaient entre eux. Ils ont réussi à retourner ma femme comme pour John Searl, tant pis, elle a préféré faire confiance à des étrangers qu’à son mari. Est-ce de la haine quand je les traite d’enflure ? Non, de la justice... Ne vous inquiétez pas je suis encore largement créditeur...

    Ils faisaient ça parce qu’ils trafiquaient les appels d’offres et autres malhonnêtetés en truquant les élections du personnel, etc... C’était donc très important de me faire "rentrer dans le système",de me manipuler en attendant, de fouiner pour trouver des "casseroles". Quand on espionne la vie privée d’une personne et qu’on lui montre en permanence qu’on connait tout par de discrètes allusions, en général, il se couche et accepte car c’est son intérêt.

    Oui mais voila, j’ai fait ça : Théorie de l’intrication et ce n’est pas de la télévision, c’est juste mais comme les abrutis qui travaillaient avec moi ont entraîné tout le monde dans l’espionnage, ça a finit pas un cafouillage planétaire. C’est parti jusque chez Obama, Angela, la présidence, etc... Je me savais espionné... Je n’allais pas me coucher devant des "fantômes"... Ils ont eu tout le loisir en 13 ans de m’expliquer mais ils ne lâchent jamais, jamais, jamais rien.... Mais là, c’est vraiment trop gros pour eux, même pour Vinci, même pour la SNCF, même pour le Président Obama, les Président ne sont que des intérimaires, pas mon cerveau.... je n’y peux rien, les gars de mon ex boite étaient tellement persuadés de gagner, tellement persuadés que les croyants sont des nigauds alors que leur degrés d’inculture touche le néant qu’ils n’ont pas pensé une minute que Dieu est également justice. Je ne vous cacherez pas que j’ai quelques mérites en terme d’endurance des souffrances de l’esprit. Pour eux, Moïse est un film, Elie un acteur de série, Elysée une avenue de Paris, Jésus un spectacle Québécois, Dieu une invention psychologique. Ils découvrent avec stupeur qu’on leur aurait menti. Oui, bien sur, l’école de la République est un lavage de cervelle, tous les pouvoirs font cela...

    Donc c’est l’heure du réveil, on dit "apocalypse"... c’est le message de Jésus, le verbe de Dieu, qui revient mieux compris.... économie

    C’est la Sainte Catherine Labouré, vous pouvez commandez une médaille. Quant aux juifs, ils seraient inspirés de reconnaître Jésus comme Messie comme Itzhak Kadouri l’a annoncé. Dieu leur a préparé un royaume d’esprit de vérité pas un royaume par les armes et bravo pour ceux qui ont continué à croire à l’ancien testament, tout le monde à fait des erreurs de bonne foi, moi le premier, c’est une rédemption de vérité sauf pour les esprits faux par choix.

    Pour l’instant vous ne voyez que le sommet de l’iceberg....

    Quoi ! Si on ne peut plus traîter les connards de connards, où va le monde !



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 28 novembre 2013 09:51

    Une certaine forme de violence existera toujours à cause de la liberté de choix de l’homme et ce n’est pas un problème d’inégalité. Vouloir créer le paradis ne ferait que fabriquer l’enfer, un monde sans choix. Il faut accepter une dose incompressible de choses qu’on ne maîtrise pas et qu’on ne maitrisera pas. Le problème des inégalités est que "charité bien ordonnée commence par soi même" et que le riche ne doit pas perdre son âme par soumission à l’argent. C’est aussi vrai pour les gens dans le besoin mais ils ont des excuses, pas le riche. Le riche a un degrés d’exigence de domination de l’argent plus élevé. Il doit donc être plus charitable.

    Le monde rendu parfait par l’homme enlève nécessairement le choix , il devient donc sans mérite, sans amour, diabolique.

    Pour créer une société qui préserve la liberté et le choix, il faut avoir des esprits de bonté et de vérité pour ceux qui ont l’intelligence (bonté +intelligence). Tout le monde n’est pas riche de connaissance vraie, le savoir est comme la richesse , il nécessite une d’exigence de domination de l’orgueil plus élevée, de l’humilité. L’humilité n’est pas de la contrition mais le désir de partager le savoir.

    Le raisonnement est le même pour les colériques, les envieux, les paresseux qui brodent, ceux qui ne résistent pas à la tentation, les joueurs.

    Pour avoir un monde pacifié par la justice, il faut vouloir un monde de bonté et de vérité, des riches charitables et des sachant humbles. Vous remarquerez que le système actuel fait exactement l’inverse. L’homme qui veut être en règle avec le ciel doit se dépouiller de sa richesse et de son savoir avant de mourir pour prouver qu’il a acquis sa richesse et son savoir parce qu’il voulait être bon et vrai.

    Le processus de redistribution doit se faire par la charité. L’état veut faire cela mais avec le temps, il ne reflétera globalement que la charité des âmes qui le composent.

    Bon, il faut que je montre l’exemple, ceci est juste :



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 23 novembre 2013 22:12

    Moi qui cherche des miracles de la Vierge, et bien, je suis foutu.... surtout quand elle les fait au Vietnam. On va croire que je cherche des choses perverses. Regardez : À tapao, un petit village du vietman, une statue de la vierge devient vivante (finalement reconnu par le gouvernement communiste)

    et ça apparitions de Zeitoum  Les films qui datent de 1968-1971  texte

     

    Mais c’est vrai que Jésus à prévenu en page 30 et 31 du document miracle de Saint christ dont la statue provient du sanctuaire du Christ Roi de sœur Olive rue Tournefort

    Problème : Ceux qui luttent sont-ils coupables ? Comment reconnaître le flic du voyou parce que c’est la forme intentionnelle de l’esprit qui compte....

     

    Bon, et bien je suis à la recherche d’une vierge à l’étranger.... allez pour le plaisir

    statue qui bouge en côte d’ivoire ”Si vous voulez voir Dieu, allez en Côte d’Ivoire”, c’est ce que répondit le Général Poncet ancien responsable du dispositif militaire Licorne en Côte d’Ivoire à Chirac avant d’être mis au placard pour non respect des ordres.

     



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 23 novembre 2013 21:42

    oui, il s sont capable de rentrer dans le cerveau pour cela : Théorie de l’intrication mais, c’est vrai qu’il il a les voyages spatiaux et que d’autres choses en découlent. Je vais vous expliquer comment cela marche. Tout ce qui a de l’importance doit passer par la voie hiérarchique mais vous devez avoir reçu une sorte d’acceptation "je ferme ma gueule dans la magouille, j’en profite, je baise les blaireaux sans privilège", moi, vous. Pas de bol ,le mec qui trouve n’est pas de leur gang. Les esprits cupides sont peu doués par nature, donc c’est un peu une sélection à l’inverse...

    Comment faire, c’est emmerdant pour eux... espionnage, maquage complet et ils sont très fort, très gentils mais se foutent complétement de la morale et de la vérité, mais a un point....

    Je ne savais pas que ça pouvais exister des gens comme cela, mais si, ça se fabrique...Donc ils m’espionne, ils trouvent des trucs, font des expériences, se plantent mais comme je m’aperçois qu’il se passe des choses pas nettes, je démonte la carte Wifi et hop tout part dans le monde . Voilà où mène la manipulation... c’est même parti en Inde.

    Oui après 10 ans d’espionnage, vous n’avez qu’une envie c’est de Dendre la monnaie de la pièce mais comme vous ne savez pas qui c’est, ça peut déraper.... Je vous jure, personne ne parle jamais car les gens sont macqués sous le prétexte de vous aider et ils adorent parce que nous sommes empreints d’une culture chrétienne mal interprétée par ceux qui n’ont pas vraiment a foi et qui voit la bonté comme un comportement alors que c’est une forme intentionnelle de l’esprit. Cela veut dire qu’espionner un ami ne peut être une intention d’aide mais un acte de domination. C’est donc une faiblesse coupable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité