C’est très joliment exprimé. C’est cela le prix de la vérité, la dire dans un domaine où personne n’ose puis ne pas plier vous amène au fond. Ensuite c’est la traversé du désert orchestrée par un système sous influence et enfin la renaissance. Il a gagné sa liberté de dire son intime conviction parce qu’il a chuté par excès de vérité. C’est un peu l’histoire de Moïse.
Voilà, il faut payer de sa personne pour être crédible en vérité. Ce scénario va se reproduire chez tout ceux appelés à faire sortir le monde du mensonge dans divers domaines et sous différentes formes. On va protéger Dieudonné et l’aider à remettre de l’ordre dans l’esprit contre ceux qui font régner le désordre en vérité pour s’accaparer les richesses.
Y a t-il un Franc-maçon repenti du 33 grade pour nous faire rigoler avec leurs secrets ? Vous n’avez rien à craindre du gouvernement, je les tiens par les burnes. S’ils abusent, je serrerais bien fort vu qu’ils ne servent à rien puisque lorsqu’on leur apporte toutes les solutions, ils les ruinent pour les garder secrètes sur les conseils de ceux que vous savez. Ils vous prennent pour des veaux mais Marie vient écraser la tète du serpent.
Si on met la France sous la protection du sacré cœur de Jésus et Marie, quelle humiliation ce sera pour eux et ce qui n’empêche pas de rire des petits travers des religions, chez les hommes, nul n’est parfait. C’est simplement insupportable pour ceux qui vivent du mensonge.
Il a le talmud qui lu monte à la tête le fiston Karsfeld. Dieudonné peut lui sortir la traite des noirs et les Français l’invasion des huns, ce n’est pas le sujet. Il faut qu’il se défende sur le plan de la vérité historique s’il se sent vexé mais personne ne prend pour argent comptant un spectacle d’humoriste.
Si on veut remonter à la vérité, les juifs vont être obligés d’examiner les apparitions mariales et ne pourront que conclure que Jésus est bien le Messie. Ecouteriez vous une bande gars qui se trompent depuis 2000 ans. Caïphe était un âne, les pharisiens des idolâtres de l’or.
Israël veut dire peuple de Dieu, ce n’est pas une histoire de site géographique ou de gènes. Conclusion, la vérité n’est pas à géométrie variable... Il suffit de remplacer Marianne par Marie et on verra la tête de Karsfeld quand il ira faire renouveler son passeport pour Israël avec le tampon de Marie et Jésus en rouge sur chaque page. Bon voyage Mr Karsfeld...