• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Claire29

Claire29

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 474 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires






  • 1 vote
    Claire29 Claire29 4 février 2020 19:01

    @Super Cochon
    Qui parle de Laura,17 ans, tuée à coups de couteau à Sallaumines dans le Pas de Calais ? 
    Aprés deux semaines d’unanimité surprenante dans les commentaires, que ce soit dans les débats à la télé ou dans toute la presse, je me demande si cette affaire Mila n’est pas un rideau de fumée pour tenter d’étouffer les affaires de pédocriminalité qui sortent depuis quelques jours !
    Ces deux sujets se disputent la une dans les débats et c’est Mila qui arrive largement en tête !
    Pendant que Mila fait la une de toute l’actualité dans tous les médias, pas un mot sur Laura, 17 ans, tuée à coups de couteau à Sallaumines dans le Pas de Calais, Laura n’était sans doute pas une ado lesbienne de 16 ans qui insulte les religions sur les réseaux sociaux, alors personne n’en parle !



  • vote
    Claire29 Claire29 4 février 2020 12:22

    @ezechiel
    Pour une fois, je suis d’accord avec Ségolène Royal, ses propos ne manquent pas de bon sens et on peut dire qu’elle ne manque pas de courage quand on entend comment elle est traitée par l’intelligentsia !
    Je pense q’elle a raison quand elle déclare « Critiquer une religion, ça n’empêche pas d’avoir du respect ».
    Si on défend la liberté d’expression de Mila d’insulter une réligion, on doit défendre aussi la liberté d’expression de Ségolène Royal de dire ce q’elle en pense !
    S’il est normal que les catholiques soient blessés par la chanson vulgaire sur Jésus d’un "humoriste" de France inter, il est normal que les musulmans soient blessés par les propos vulgaires de Mila, mais évidemment ça ne justifie pas qu’elle soit menacée de mort, de même que rien ne justifie de menacer de mort certains gilets jaunes ou n’importe quel leader d’opinion qui a le courage d’exprimer un autre point de vue que celui de la majorité ou que celui des fanatiques qui le menacent de mort sur les réseaux sociaux en se cachant derrière un pseudo !



  • vote
    Claire29 Claire29 26 janvier 2020 16:52

    Mila, c’est quand même pas asia Bibi comme on peut le lire dans le titre d’un autre article sur un autre site !
    Cette affaire Mila sort justement quelques jours après celle de cet "humoriste" de France inter qui, en effet, n’a reçu aucune menace de mort, on peut donc dire qu’elle tombe bien pour répondre aux imbéciles qui affirment comme ce député qu’elle aurait reçu les mêmes menaces si elle avait insulté des catholiques !
    Elle tombe bien aussi pour sortir une chanson sur l’air de "Je l’aime à mourir" de Francis Cabrel ou d’une chanson de Carla Bruni, belle voix, belle chanson qui devrait bien marcher sur les réseaux sociaux mais tout ça semble quand même un peu trop calculé et prémédité !

    https://www.youtube.com/watch?v=6O6MuUxD_34&feature=emb_logo



  • 1 vote
    Claire29 Claire29 19 janvier 2020 11:22

    @Djam
    Il suffit d’entendre Michel Onfray parler avec beaucoup de respect et d’admiration de son père et des gens simples et honnêtes comme lui qui travaillent sans jamais se plaindre, on comprend qu’il ne vient pas seulement dans ce genre d’émission pour vendre son dernier livre mais surtout pour parler en leur nom car ils n’ont jamais la parole dans les médias où ce sont plutôt les victimes qui sont invitées sur les plateaux de télé !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité