@maQiavel La LDH fait du bon boulot à condition qu’on n’intervienne pas pour défendre les droits de l’Homme dont elle revendique le monopole ! La LDH n’accepte pas la concurrence, ses militants sont particulièrement agressifs quand d’autres associations défendent aussi les droits de l’Homme d’une autre façon et pas des mêmes personnes ! Pour l’avoir observé, j’affirme que la LDH est très sectaire et on peut être observateur sans rejoindre la LDH !
Evidemment c’est la réalité, comme est bien réel le rideau de fumée savamment construit depuis plus de 40 ans, avec la complicité du microcosme médiatico-politique, pour cacher les dérives sexuelles et autres turpitudes de cette caste de l’intelligentsia parisienne ! Il faut reconnaître que c’est une réussite, cette secte qui "se refile les gosses" a fait moins de bruit dans les médias que d’autres désignées à la vindicte publique, mouvements pacifiques ou médecines alternatives, cibles faciles à attaquer par des inquisiteurs dans des émissions sans débat contradictoire !
C’est un peu laborieux son discours, il bafouille, pas facile de prendre la défense de Matzneff alors il se justifie comme il peut, il essaie de se rattraper avec quelques paroles pour montrer qu’il est solidaire de l’auteur du livre "Consentement" ! "Il faut se calmer" dit-il mais c’est ce qu’ils font tous depuis les années 70, pas un mot dans leurs articles et leurs émissions sur les dérives sexuelles des intouchables de l’intelligentsia de ST Germain des prés ! Mais sur les "dérives sectaires" ils en ont tous fait des tonnes, ils en ont présenté des émissions et écrit des articles avec de gros titres racoleurs inspirés par d’autres intouchables, jamais contredits dans les médias, qui depuis des années répandent la haine et l’intolérance dans la population en désignant à la vindicte populaire quelques mouvements pacifiques et médecines parallèles qui menacent les intérêts de Big pharma ! M.Giesbert a toujours soutenu les appels à la délation de la Miviludes et la propagande de tous les fanatiques et extrémistes qui ont fait de cette chasse aux sorcières leur fonds de commerce depuis plus de 40 ans sur le dos des contribuables ! Il me semble que M.Giesbert a largement contribué à créer un écran de fumée pour cacher au public les dérives sexuelles et autres turpitudes des intouchables de l’intelligentsia de ST Germain des prés ! M.Giesbert qui a volé au secours de la défunte Miviludes devrait commencer à balayer devant sa porte comme tous ses confrères des médias, tous complices !
Combien d’émissions le sympathique Guillaume Erner a-t-il présentées sur les dérives sexuelles des intouchables de l’intelligentsia de ST Germain des prés ? Aucune ! En revanche, je sais pour en avoir entendu, qu’il en a présenté plusieurs, sans aucun débat contradictoire, sur le sujet des "dérives sectaires", dans lesquelles il a donné la parole à d’autres intouchables, jamais contredits dans les médias, qui depuis des années répandent la haine et l’intolérance dans la population en désignant à la vindicte populaire quelques mouvements pacifiques et médecines parallèles qui menacent les intérêts de Big pharma ! M.Erner a toujours soutenu les appels à la délation de la Miviludes et la propagande de tous les fanatiques et extrémistes qui ont fait de cette chasse aux sorcières leur fonds de commerce depuis plus de 40 ans sur le dos des contribuables ! Il me semble que le sympathique Guillaume Erner a largement contribué à créer un écran de fumée pour cacher à ses auditeurs les dérives sexuelles des intouchables de l’intelligentsia de ST Germain des prés ! M.Erner qui a volé au secours de la défunte Miviludes devrait commencer à balayer devant sa porte comme tous ses confrères des médias, tous complices !
Silence des médias sur les dérives sexuelles dans l’intelligentsia de Saint Germain des prés !
Mais les mêmes qui n’ont rien dit sur ces dérives ont semé la haine et la peur dans la population dans leurs articles et leurs émissions sans débat contradictoire sur les "dérives sectaires " de mouvements et de médecines alternatives qui menacent les intérêts de Big pharma, ils ont créé un rideau de fumée avec de gros titres sur les "dérives sectaires" signalées en réponse aux appels à la délation lancés sur le site de La Miviludes ! Les mêmes,Marianne en tête, volent depuis quelques semaines au secours de la Miviludes dont la mort est annoncée pour aujourd’hui 1er janvier !