Sur un site comme Agoravox et d’autres médias indépendants et dissidents sur internet,on pourrait s’attendre à être informés sur ce qui s’est passé de très important pour la liberté de religion le 10 avril au Conseil de l’Europe,mais à l’exception des sites Ouvertures,CAp LC et de quelques tribunes comme celle-ci :
On a beau chercher,on ne trouve rien,ce qui en dit long sur l’état de TOUS les médias en France même ceux qui se prétendent indépendants,dissidents,libres etc..
Comme les autres,il leur faut des boucs émissaires pour avoir le sentiment sans doute d’être des esprits éclairés qui savent réfléchir,penser,discerner le vrai du faux !
Il arrive à Nigari de mettre en ligne des vidéos tellement ridicules qu’il vaut mieux en rire,comme cette vidéo qu’elle a mis sur ce site le 29 mars !
On pourrait faire la même chose en prenant pour cibles n’importe quelle religion et son fondateur ou représentant,il suffit d’isoler une phrase par ci,une phrase par là,une parole dans une interview,de faire des approximations,des amalgames,des comparaisons,de trouver des témoins bidons ou qui ont des comptes à régler et le tour est joué !
Il est vrai qu’il est plus facile de regarder une vidéo débile que de se faire sa propre opinion ce qui demande un peu plus de courage,d’intelligence et d’intégrité !
Un conseil,prenez le temps de vérifier vos "infos" si vous voulez être plus crédible que TF1,France 2 ou n’importe quel média grand public que vous critiquez !
Ce sont des sectaires qui veulent garder le monopole de la lutte contre le pouvoir et qui enragent de voir qu’il y a de la concurrence qui leur prend des militants !
En fait,ils ne comprennent rien à ce qui se passe dans le pays !
Je pensais en regardant cette émission il y a quelques semaines que les politiciens devraient parfois avoir le courage de refuser d’y aller !
JV Placé est remonté dans mon estime quand je l’ai vu quitter le plateau !
En le voyant à nouveau, j’ai pensé :Dommage,il n’aurait pas dû revenir !
La semaine dernière,l’invité de l’émission était le Premier ministre belge,celui que Laurent Louis a traité de pédophile,les journalistes étaient tous en admiration pour son noeud papillon,ses exhibitions en maillot de bain, ses chaussures de sport et surtout pour son homosexualité !