• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

coinfinger

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 135 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    coinfinger 23 août 2016 06:18

    Vidéo extremement interressante . Celà fait plaisir dans ce bas monde de voir qu’il existe encore des gens qui ressentent , pensent et agissent vraiment . Tous mes encouragements à cette authentique médecin à Nigari et cette dame qui ose parler de sa sidération .



  • vote
    coinfinger 18 juin 2016 22:02

    Encore une fois un grand plaisir de l’entendre , sa connaissance fine des faits , son érudition , ses analyses pertinentes .
    Voilà de l’information ...



  • 2 votes
    coinfinger 20 mai 2016 19:40

    Pourquoi paler de Marylin ? Là tout de suite ? Y a peut étre un rapport avec le look des Stars de Cannes , du dernier festival et leurs robes à la con ( Depardieu ) Oh ! on voyait sa culotte ! et celle là son téton ! Et puis celle là elle avait pas de chaussures !
    Faut meubler le vide , ou alors achever la cheval . Tant qu’à faire plutot meubler le vide , c’est moins triste .



  • 1 vote
    coinfinger 18 mai 2016 23:50

    Oui il y a matiére à faire un péplum . Mais l’analogie historique est un art difficile . Toutefois intéressant pour juger de l’état de notre civilisation .

    J’ai une réticence à considérer encore ROME/USA comme une puissance émergente dans sa fraicheur . Rien qu’un fait : les US seraient bien incapables d’envoyer une légion de conscrits , quelque part . Ce sont aux mieux des auxiliaires de l’armée qui sont présents au Moyen Orient et pour le gros des mercenaires étrangers . La République Américaine est loin de la vertu Romaine , c’est manifestement corrompu jusqu’à la moelle . Tout s’achéte .

    Et son passage à l’Empire est plus que compromis , méme au forcing .



  • 3 votes
    coinfinger 18 mai 2016 18:23

    Rien à dire sur l’analyse de Bassam Tehhar c’est complet comme d’habitude .
    Toutefois sur le mystére des négociations Russes , il existe un élément trés hypothétique , qui changerait sensiblement la donne .
    Des négociations seraient en cours sur le point d’aboutir , des Russes avec Israel sur l’exploitation d’une formidable nappe de gaz qui va des cotes Egyptiennes aux Gréco -Turques en passant par Israel , le Liban et la Syrie . Celà changerait considérablement la donne , et reléguérait la bataille d’Alep , Raqqa et autres , au second rang , y compris pour la Syrie , moyennant concessions réciproques . C’est peut étre un atout que tient Poutine dans sa manche , et Assad par le méme coup .

    A moins que je ne doive changer de tabac .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité