• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

coinfinger

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    coinfinger 14 mars 12:16

    Le probléme n’est pas cout du travail /cout du capital , surtout en cadre national comme conditionné à le penser . C’est un probléme global , international . Parce que le travail a un cout certes mais aussi rapporte plus , et d’autant plus qu’il est élévé en période de croissance globale , et plus ou moins selon les attidutes des "nations" . Or la croissance globale n’existe plus . Il faudrait qu’ une "nation " , importante , leader , se sacrifie d’abord , ce fut le cas , longtemps pour les US , ce n’est plus possible pour eux , trop endettés . Pour la Chine , ce n’est pas possible , elle perdrait aussi sec , ses éxcédents , pourquoi se sacrifierait elle pour un occident repu . Dans ce cas parvenu maintes fois c’est la guerre qui décide .Toutefois , mieux vaudrait qu’elle ne soit pas nucléaire , que celà reste dissuasif . Faut espérer qu’enfin la raison l’emporte pour un consensus ordonné , fut il contraint , par les autres armes , et le profit espéré .



  • 1 vote
    coinfinger 13 mars 14:11

    La maniére de poser le pb est déjà une embrouille . Ce qui distingue le Capital , depuis l’époque moderne ( révoluton industrielle , où méme agricole Anglaise , début 18e ) c’est sa généralisation dans la production , parce qu’alors il peut et c’est le but créer plus de travail donc de valeur ..
    Le capital financier et commerçant existaient bien avant , ( et méme productif mais pas généralisé ) mais n’étaient pas productifs , juste un moyen d’accroitre , les patrimoines , à ne pas confondre avec le Capital .
    Ce à quoi on assiste aujourd’hui , c’est le retour de ces dinosaures , une gigantesque régression historique et sociale . Maintenir la confusion , sous prétexte de socialisme , est une arnaque intellectuelle .



  • vote
    coinfinger 31 décembre 2017 00:10

    C est pas vrai ! Une vraie femme , çà existe encore !
    Et en plus intelligente ! Elle est mariée ?
    Moi la mienne quand le l’ai épousé , je me suis pas méfié , à cause d’autres qualités par ailleurs mais elle était , imbibée de Simone de Beauvoir . C’est vrai que bien des hommes abusent de leut privilége d’autorité , en particulier son pére , mais moi ?
    Comme a dit Brassens , elle m’emmerde , elle m"emmerde , elle m"emmeerdeu .



  • vote
    coinfinger 30 décembre 2017 17:13

    y autre chose à dire , c’est à propos de ce pitoyable ministre , comment il se justifie , au lieu de recadrer l’autre .
    Alors il nous dit , en substance , qu’il y a un écart entre l’institution et les parents , sur l’éducation des enfants . Mais qu’est ce qu’on me dit là , il devrait pas y avoir d’écart puisque le peuple est souverain . Alors qui c’est le patron ? L’école , elle est censée donner l’instruction , pas faire l’éducation , c’est pour çà qu’elle doit etre laique . Je sais y en a qui viennent à l’école avec le voile , la solution elle est simple , faire des écoles musulmanes avec concordat , en plus çà éviterait , la bienfaisance des wahhabites , qui forment des terroristes .
    Alors ce ministre dans sa mansuetude , nous propose , de faire des discussions 50/50 , il est bien bon quand méme , quel brave homme . On nous prend vraiment pour des cons !



  • 2 votes
    coinfinger 30 décembre 2017 16:43

    Je sais pas vous , mais moi , ce journaliste , ce qui m’a frappé , c’est une étrange ressemblance avec CohnBendit . Pas physique , mais la musicalité de la voix , ont dit aussi la prosodie , les mimiques , la gestuelle , regardez bien , il est pas vraiment spontané , c’est bien travaillé tout çà .
    Et puis chemin faisant , association d’idée comme çà , c’est quoi la sexualité de Cohn Bendit , la femme de CB là , vous connaissez ?
    On a histoire de petits garçons , de sa bouche , qui viennent lui toucher la quéquette . Moi aussi au méme age , j’ai fait ce genre de boulot , et çà m’est pas arrivé .
    Par contre , beaucoup plus tot une petite de mon age ( 5 ans ) est venue me trouver , sans doute piquée par la curiosité scientifique ( je m’abuse pas sur la dite sexualité infantile ) , je te montre ma zezette , tu me montres ton zizi . çà je comprends , moi aussi j’étais curienx .
    Si vous voulez quelque part , je doute que la sexualité de CB et de ce journaliste sois de bon aloi ....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès