• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

coinfinger

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    coinfinger 31 décembre 2017 00:10

    C est pas vrai ! Une vraie femme , çà existe encore !
    Et en plus intelligente ! Elle est mariée ?
    Moi la mienne quand le l’ai épousé , je me suis pas méfié , à cause d’autres qualités par ailleurs mais elle était , imbibée de Simone de Beauvoir . C’est vrai que bien des hommes abusent de leut privilége d’autorité , en particulier son pére , mais moi ?
    Comme a dit Brassens , elle m’emmerde , elle m"emmerde , elle m"emmeerdeu .



  • vote
    coinfinger 30 décembre 2017 17:13

    y autre chose à dire , c’est à propos de ce pitoyable ministre , comment il se justifie , au lieu de recadrer l’autre .
    Alors il nous dit , en substance , qu’il y a un écart entre l’institution et les parents , sur l’éducation des enfants . Mais qu’est ce qu’on me dit là , il devrait pas y avoir d’écart puisque le peuple est souverain . Alors qui c’est le patron ? L’école , elle est censée donner l’instruction , pas faire l’éducation , c’est pour çà qu’elle doit etre laique . Je sais y en a qui viennent à l’école avec le voile , la solution elle est simple , faire des écoles musulmanes avec concordat , en plus çà éviterait , la bienfaisance des wahhabites , qui forment des terroristes .
    Alors ce ministre dans sa mansuetude , nous propose , de faire des discussions 50/50 , il est bien bon quand méme , quel brave homme . On nous prend vraiment pour des cons !



  • 2 votes
    coinfinger 30 décembre 2017 16:43

    Je sais pas vous , mais moi , ce journaliste , ce qui m’a frappé , c’est une étrange ressemblance avec CohnBendit . Pas physique , mais la musicalité de la voix , ont dit aussi la prosodie , les mimiques , la gestuelle , regardez bien , il est pas vraiment spontané , c’est bien travaillé tout çà .
    Et puis chemin faisant , association d’idée comme çà , c’est quoi la sexualité de Cohn Bendit , la femme de CB là , vous connaissez ?
    On a histoire de petits garçons , de sa bouche , qui viennent lui toucher la quéquette . Moi aussi au méme age , j’ai fait ce genre de boulot , et çà m’est pas arrivé .
    Par contre , beaucoup plus tot une petite de mon age ( 5 ans ) est venue me trouver , sans doute piquée par la curiosité scientifique ( je m’abuse pas sur la dite sexualité infantile ) , je te montre ma zezette , tu me montres ton zizi . çà je comprends , moi aussi j’étais curienx .
    Si vous voulez quelque part , je doute que la sexualité de CB et de ce journaliste sois de bon aloi ....



  • vote
    coinfinger 15 mars 2017 05:51

    J’ai oublié un détail sur la gabegie militaro financiére , les guerres chaotiques et les révolutions de couleur , c’est par milliers de millards que çà se chiffre , juste pour nuire . Et avec l’argent du monde entier ( Russes , Chinois et Iraniens compris ) . On se lasse de ce jeu pervers . 



  • vote
    coinfinger 15 mars 2017 05:32

    La monnaie se répartit sur les marchandises et sur les titres ( au sens général) . Au point de vue global il n’y a pas de création . C’est escamoter la question du rapport monnaie/production . Pour les mémes mauvaises raisons les monétaristes ne partent pas des prix pour fonder leurs sophismes , mais des revenus , si les revenus ( réels) augmentent globalement , c’est sain , sinon non .
    Quand à la question militaire l’Armada n’a pas été vaincue parce que plus faible , loin de là , elle n’a d’ailleurs quasiment pas livré bataille , prétexte qu’invoque les Espagnols pour dire qu’il n’y a pas eu défaite .
    La question est pourquoi pas de vrai affrontement ? Parce que les finances de la Couronne était en trés mauvais état , l’Amiral bien en cours , a tout fait pour limiter les dégats . En définitive la défaite fut à l’origine financiére .Un missile Tomawak c’est par exemple 1 million de $ , la gabegie du F35 autre exemple des centaines de milliards , par an !
    Déjà le complexe vit au dessus de ses moyens , les uS s’enfoncent en dépression ,mais comment percevoir si ce qui compte c’est les revenus , la production réelle , quel concept dépassé tout comme pour l’ex Empire Espagnol , peu importe que l’Espagne se vide d’activité productive , pourvu que l’or afflue pour solder l’avalanche d’Assientos . Au fait il est où l’Empire des Habsbourg , aujourd’hui ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès