• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

concitoyen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 89 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 6 votes
    concitoyen 24 janvier 2009 09:24

    Si la république est en dangers, que l’opposition appel le peuple à Paris pour la défendre face aux députés UMP et aux Neuilléens. La majorité des Français sont attachés aux valeurs de la république, c’est une chance de prouver aux mondes nos valeurs. Il y a riens à organiser, il suffit de lancer un appel solennel aux Français pour monter sur Paris.



  • 25 votes
    concitoyen 21 janvier 2009 13:18

    L’UMP et Nicolas Sarkozy ont gagné la république n’existe plus, c’était la dernière occasion de sauver la démocratie, désormais l’opposition n’existe plus. Le président du pouvoir d’achat, du pleine emploi, du travailler plus pour gagner plus, de la retraite à 70 ans, du démantèlement de l’école, de la fermeture des hôpitaux, des prisons pour les enfants de 12 ans, du tazer, de l’emprisonnement pour les suspects de gauche, syndicat et mouvement associatif, de la dépénalisation des affaires, et sa ne fait que de commencer. Demain seul les Français pourront arrêter se mouvement politique. Les Français et leurs familles n’ont pas encore compris qu’ils sont en dangers. Quel événement pourra leur ouvrir les yeux ?



  • 2 votes
    concitoyen 18 janvier 2009 13:44

    Pourquoi accuser les américains de tous nos problèmes ? Le gouvernement est responsable des dérives dictatoriales et des problèmes économiques. Ils ont été élue sur mandat républicain.Ils ont trompé les électeurs, aujourd’hui l’UMP n’est plus un mouvement républicain alors qu’ils donnent leur démission.



  • 13 votes
    concitoyen 14 décembre 2008 19:22

    Attali nous montre sa vraie tête de néocon. Attali est un des grands sorciers et idéologue pour la dictature du nouvelle ordre mondiale. Ils pensent lui et ses amis avoir gagné la guerre contre les peuples d’Europe et leur liberté. Il a au moins le courage de ses idées bravo ! Comme tous les néocons il ne supporte pas la critique et la remise en cause de leur plan.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité