• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

concombres

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/09/2013
  • Modérateur depuis le 02/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 147 140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 4 votes
    concombres 15 janvier 2014 10:46
    • Hahaha,
    • C’est bien chachoux t’as bien appris ta leçon,
    • tu l’as même très bien intériorisée,
    • "j’ai pas fait de grandes études, je dois pas être une fille très intelligente",
    • c’est comme ça qu’il les aime le soral,
    • bien soumises, les dames.
    • Mieux vaut en rire qu’en pleurer comme dirait l’autre


  • vote
    concombres 14 janvier 2014 16:20
    • Moi je pense que cela va au delà du cas Dieudonné. Je pense que le pouvoir a la trouille de ne plus contrôler les esprits, Dieudonné est le symptôme d’une contre culture qui émerge sur le net !

    • Je crois que notre désaccord est total. Nous ne parlons pas depuis le même référentiel. Dieudonné pour moi n’est absolument pas le symptome d’une contre culture qui par ailleurs existe depuis longtemps sur le net et qui ne ressemble mais alors pas du tout à un site à la E&R qui, lui, sait très bien exploiter le paradigme marchand et marketing pour évoluer dans la sphère politique. Dieudonné en est l’agent marketing. Ce qui le place dans le système que je combat.

    • Je m’explique, la contre culture que je connais ne vend pas des lots de bouteille de vin à 200 balles sur son site, ou des sacs de survivalisme. Elle ne fricote pas avec des milliardaires rentiers à la Piero San machin, ni avec des politicards lepenistes. Elle n’a aucun contact avec les puissances iraniennes fussent elles anti-impérialistes. Elle ne fait pas des spectacles à 50 euros la place, mais investit de force et illégalement des lieux vides pour y créer des évènements culturels à prix libre. Elle n’a jamais fait parti du show-bizz comme dieudonné, n’est jamais passé à la télé. Son combat est avant tout philosophique et se traduit par une lutte politique.
    • Elle tente de recréer un cadre et ne se contente pas de gesticuler dans ce cadre, comme le fait dieudonné. Le bordel que dieudonné a foutu ne remet en rien en cause les fondements de ce que je combat, à savoir la société marchande et l’organisation spectaculaire dans la-quelle il a trouvé sa place depuis toujours.

    • Je dis ceci : le pouvoir est dans une dynamique totalitaire : soit on la combat, soit on l’accompagne !

      Voilà le vrai clivage, on s’ en fout de Dieudonné , Soral , on peut les aimer , les détester , leur être indifférent , ce n’ est pas le problème !


    • Justement là exactement est le problème. C’est là que je veux en venir. Jamais je ne combattrai jamais le système aux côté de ces gens sous prétexte que nous avons le même ennemi. Je combat ET l’état ET E&R. L’état est certes plus fort que la clique de dieudonné néanmoins comme l’a souligné Nabe, l’insulte à la pensée critique qu’incarne ce groupe politique prend des proportions importantes dans les cerveaux. Donc je le combat. En ce qui concerne ta lutte de principe contre toute forme de censure, je la partage. Mais cette affaire est pour moi une émanation épicentrique d’un problème beaucoup plus fondamental dont fait parti dieudonné.


  • vote
    concombres 14 janvier 2014 14:41
    • merci Pégase jvais pouvoir être un peu plus lisible
    • Je viens de regarder ce que c’est que ce trouble histrionique dont tu parles Machiavel, qui correspondrait à un besoin de plaire excessif ? Ca me semble un peu bizarre du lui coller cette étiquette. Alors il s’y prend vraiment très mal. En individualiste farouche qu’il est, il se met toujours en contradiction avec tout le monde comme sur ce plateau.


  • vote
    concombres 14 janvier 2014 14:17

    comment on créer des paragraphes ?



  • vote
    concombres 14 janvier 2014 14:14

    Caracole tu relèves le niveau de manière général, merci

    Je vois la même chose que toi machiavel dans cet émission une hystérie paranoiaque teintée de stratégie politique qui relève d’un terrorisme totalement insupportable.
    Seulement je ne comprend pas que l’on puisse pas voir la paranoia qui se trouve en face, celle de dieudonné qui en petit gosse immature qu’il est se place dans le même registre que ses bourreaux, alimentant une bataille complètement stérile. Si on veux être suspicieux on pourrait émettre l’hypothèse que dieudonné est un fin stratège marketing qui cherche la notoriété. Je pencherai plutôt du côté de l’enfant qui a trouvé encore plus bête que lui et qui depuis titille cette bande de paranoiaques jusqu’à les faire exploser. Le problème, comme le soulève Nabe c’est qu’il s’est pris au sérieux, il n’est plus dans le jeu, il croit mener une bataille politique. Bricmont a été taxé d’antisémite, Nabe a été taxé d’antisémite, est-ce qu’ils ont été condamnés ? Non parcequ’ils se foutent éperdument des juifs. Quand à leur exil télévisuel, il n’y a rien de mieux que l’ on puisse souhaiter à quelqu’un. Les gens intelligent se sont exilé tout seul de la télé. Crois tu que dieudonné est emmerdé, lui, parce qu’il est dangereux ? dangereux pour le système ? Avec sa quenelle ? Non non il est dangereux pour les juifs. Jamais autant entendu parler des juifs, de la shoah que depuis qu’il est médiatique, c’est eux qui finissent par donner de l’importance à ca.

    Machiavel je t’ai lu quelque part je sais plus ou tu écrivais qu’ il s’agit d’une guerre dans la-quelle 2 partis pris sont possibles, a savoir se ranger dans l’un ou l’autre camp, ou rester indifférent - absence de parti pris. Bien moi je revendique la possibilité d’un 3 ème parti pris qui consisterait à dire que ces deux camps IDEOLOGIQUES qui se bataillent n’ont rien à faire sur la scène médiatique, qu’ils ailllent régler leurs différents ailleurs. Il n’y aucune lutte de principe pour la liberté d’expression la dedans il a ce qu’il cherche depuis longtemps et il doit pas en etre mécontent le voila connu internationalement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité