• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 novembre 2016 22:55

    @medialter
    Vous osez récidiver dans le blasphème le plus digne du purgatoire pour l’éternité en inversant les rôles de l’hydre et du François allant même, suprême audace à faire du chevalier Hollande, sans peur et sans reproche une des têtes de l’hydre qui en a sept, oui je m’y connais en ésotérisme, ça vous en bouche un coin, n’est ce pas ? Alors qu’il sera l’épée qui décapitera l’hydre sept fois comme dans les ridicules prophéties chrétiennes, qui ont tout pompé des dix commandements de la gauche authentique originelle depuis la genèse, les usurpateurs tomberont les uns après les autres, il y en a sept mais une seule épée, Hollande, la lame de la justice qui amènera paix et prospérité sur notre terre dégénérée par la gangrène d’extrême droite que représente les ennemis du roi des rois, François, François Hollande, que la miséricorde du tout puissant gauchiste le protège, que la lumière gauche en sortant de l’ascenseur lui indique le chemin, que sa volonté s’accomplisse pour des siècles et des siècles, que nous allions ensemble vers le chemin de la main gauche, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer, à bon entendeur, bande de nazis tapis dans l’ombre, No Pasaran, pas de nazi dans nos raviolis, pas de raviolis pour les nazis !

    .

    NOTRE GAUCHE VAINCRA !!!!! François Hollande 2017 ! VITE !!!



  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 novembre 2016 22:46

    @Norman Bates
    Votre impertinence vous perdra, ne jouez pas avec ma patience, ni avec mes nerfs, ce qui est exactement la même chose, vos provocations douloureuses pour la first lady française de demain, à savoir MADAME Ségolène Royale, la couveuse porteuse des héritiers de notre sérénissime François Hollande, le fossoyeur de ce nazi de général de gaulle, qui a péri dans un bal tragique à Collombey, si ma mémoire est bonne, lardé de coups de poignards empoisonné par la main d’un ancien de la cagoule si mes renseignements sont exacts, jamais puni ou appréhendé, car couvert en haut lieu par les milices fascistes infiltrées jusqu’au plus haut sommet de l’état, quand les rats se bouffent entre eux c’est jouissif, n’est il pas ?

    .

    A pure perte car la gauche authentique EST le vivant, est le progressisme face aux réactionnaires de tous poils comme la statue de marbre décrite dans ma réponse cinglante à ce suppôt d’Himmler qu’est Médialter, mais en bon homme de gauche, je n’aime pas répéter deux fois la messe pour les sourds, même si ma tolérance n’a de limites que celles imposées par l’Univers lui même ainsi que son grand architecte, n’est ce pas, ne me poussez pas à bout, vous le regretteriez de visu à vos dépends et à votre corps défendant.



  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 novembre 2016 22:26

    @medialter
    Mais de qui ou de quoi parlez vous ? je ne comprends pas un traître mot à ce que vous baragouinez, ce que je sais, c’est qu’on s’éloigne DU sujet important et qui peut fâcher uniquement les ânes bâtés d’extrême droite et leurs complices infiltrés qui ne sont en aucun cas de gauche authentique, comme toute personne de bonne volonté devrait l’être de façon quasi innée, à savoir l’avenir de notre pays qui ne tient qu’à un fil, celui de la réélection de toute urgence de, DU seul François légitime et unique, suivi du glorieux patronyme Hollande, pour au moins les 15 prochaines années, en comptant court, car il est plus qu’urgent, face aux défis de notre temps, d’imposer le seul chef capable de nous éviter les écueils, les icebergs et autres pièges lâches et veules que nous tendent nos ennemis nostalgiques du nazisme le plus purulent jamais engendré sur notre belle terre naturellement à gauche.

    .

    Car la gauche, mes amis, c’est la vie, sans gauche point de droite encore moins de centre, la gauche si stupidement décriée par ses ennemis d’extrême droite, est le coeur même du vivant, du genre humain mais aussi du brin d’herbe dans sa pelouse, en passant par la plus petite bactérie jusqu’aux unicellulaires, la gauche est à la fois, la parole de dieu pour les croyants, et l’étincelle énergétique qui rend toute action puis réaction possible, sans la gauche ce monde serait figé comme au premier jour, la gauche est et a toujours été l’étincelle qui a mis le feu aux poudres dans le big bang jusqu’à aujourd’hui, sans gauche, pas de réactions en chaîne, pas de changement, uniquement du maintenant, éternellement présent, comme une statue de marbre qui contemple le monde qui évolue autour d’elle alors qu’elle n’est que pierre, droite, figée, extrêmement immobile, car elle est dans le camp de l’immobilisme, le camp de la mort, le camp du néant, le camp du mal. 

    .

    Voilà pourquoi, je vous en conjure, mes chers compatriotes, mes chers frères en humanité, représentants de la seule race supérieure qui soit, l’homme blanc progressiste, de gauche, de voter en masses compactes et soudées comme un seul homme : François Hollande en 2017, VITE !!! Croyez moi, je détiens la Vérité, faites moi confiance les yeux fermés, vous ne serez pas déçus et vous me direz MERCI, dans un avenir proche.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 novembre 2016 19:13

    @Norman Bates
    Compliqué cette conspiration multi parentale qui remonte à loin pour noyer dans la masse d’un prénom, le seul, le vrai, l’incontournable François Hollande. Enfin, ça aurait pu être pire, si on était envahi de nazis depuis 45, le prénom prétexte serait Germain, j’imagine. On a échappé au pire, contentons nous de cela.

    .

    J’ose espérer que votre appel désespéré à voter Bayrou 2017 était une boutade à mon encontre, sinon je serais obligé de vous combattre pied à pied poing par poing sur le terrain du débat pour vous faire changer d’avis de gré ou de force, espérons pour vous que nous n’en arrivions pas là. D’ici là, je vous laisse le bénéfice du doute du second degré ou de la plaisanterie de mauvais goût.



  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 novembre 2016 18:25

    @Norman Bates
    l’UPR c’est le parti de cet usurpateur de François Fillon ? J’avoue que je ne comprends pas très bien la nuance car il n’y a qu’un seul François et ce François, c’est Hollande le preux.

    Hollande 2017 ! VITE !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité