• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 novembre 2016 12:39

    A parce qu’en plus c’est payant l’intégrale ? Par quelle légitimité s’il vous plaît ? Sa parole est tellement d’argent qu’on joint le geste à ... la parole justement ? Alors laissez moi lui préférer le silence, qui lui est d’or et sans doute plus intéressant dans la foulée.
    Je ne vous salue pas, Monsieur !



  • 4 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 novembre 2016 11:26

    Il a maigri ce garçon ou ce sont mes yeux qui rétrécissent ? C’est bien, il a l’air d’avoir enfin dégonflé son melon, sa pastèque, sans doute plus facile pour passer les portes, je félicite son initiative d’avoir repris le sport et éloigné momentanément le risque élevé d’accumulation de mauvais cholestérol.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 8 novembre 2016 23:16

    Au risque d’éclairer cet endroit, ce repaire d’ignorants que constitue le noyau dur des participants à cette Agora virtuelle, par la voix de la raison que pave chacun de mes mots marqués du seau de la Vérité et de la science infuse réunies, je vais vous le dire tout net et sans ambage :
    .
    Celui qui s’offusque de ce reportage n’est qu’un hypocrite non assumé qui vit dans le déni du réel permanent et de sa propre nature profonde, ce qui est plus grave, comme on dit :

    .
    "Que celui qui n’a jamais voulu côtoyer autrui pour sa sale gueule, sa mauvaise haleine et sa réputation de looser professionnel, jette la première pierre à ces entrepreneurs qui préfèrent la beauté à la laideur dans le contexte économico-social à la concurrence rude et acharnée, sans pitié, d’aujourd’hui."
    .
    Et c’est un homme de gauche authentique qui vous le dit, certes d’un certain âge par rapport à la majorité de ceux qui fréquentent quotidiennement cette maternelle virtuelle, mais pourvu d’une sagesse et d’une lucidité bien au dessus du niveau ambiant qui règne en ces lieux pixellisés.
    .
    Mais, chers compatriotes, l’heure est grave, il y a une élection vitale pour l’avenir du monde et c’est la mort dans l’âme que j’ose espérer que comme moi, vous souhaitez la victoire d’Hillary sur ce nazi de Trump, qu’une femme, lesbienne de surcroit, me suis je laissé dire, devienne en 2016, la seule barrière viable au fascisme le plus populiste que le monde aie connu, j’en reste bouche bée, je l’avoue, à la limite de la remise en question existentielle sur mon moi profond. Bref, quoiqu’il en soit, God Bless You, Hillary et que No Pasaran, pas de facho dans nos quartiers et pas de quartiers pour les fachos ! Tout le tralalala habituel quoi, j’ai confiance en l’âme gauchiste de l’amérique profonde pour réaliser ce miracle.

    .

    Je rappelle ici pour les distraits qui auraient oublié, que notre élection, non moins cruciale pour notre avenir à tous, hommes de gauche, aura lieu dans moins de 6 mois. Alors tous aux urnes, tous unis derrière notre Hillary Clinton à nous, le seul rempart du fascisme le plus imbécile et inhumain représenté par cet ignoble Sarkozy l’Arménien et cette injure au monde capillaire qu’est Juppé le skinhead bordelais aux yeux injectés de sang contaminé, ivre de haine, de pulsions de mort et de bruits de bottes, alors n’hésitons pas à le clamer haut et fort : HOLLANDE 2017 !!! VITE !!!,

    .

    Hillary... Hollande... Deux H, leurs noms respectifs commencent par la même lettre, coïncidence ? Je ne pense pas.

    Nous poiuvon d’ors et déjà prévoir sans trop se tromper qu’avec d’aussi radieux auspices, nous allons en chantant, vers un avenir souriant et des matins qui vont chanter à nouveau, les trente glorieuses sont de retour avec des dirigeants de cette trump.. heu trempe.

    .



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 8 novembre 2016 22:55

    Ne vous affolez pas, nous sommes dans une époque où tout est évidence pour qui sait lire entre les lignes mais pas trop, regardez son nom : Néant. Ai je besoin de développer mon analyse complexe et ma fulgurance pour en arriver à l’évidente conclusion, que son avis ne vaut pas tripette sur la qualité du degré de confiance que nous pouvons accorder à ses propos, faites moi confiance, foi de Danlerreur car un Danlerreur ne se trompe jamais Monsieur, et ce n’est pas les 9 générations connues de Danlerreur qui m’ont précédées qui me contrediront. Au plaisir.



  • 9 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 3 novembre 2016 15:20

    Ha les noirs et l’argent, c’est une histoire vieille comme le monde, conforme aux écrits controversés, pour certains ce serait un faux ou info, contenus dans : Le Guacamole des Marabouts du Gabon.
    .
    C’est vrai qu’ils ont toujours été près de leur manioc, ces peuples, ils ont du nez pour les affaires et la bosse du commerce.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité