• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 16 novembre 2016 21:19

    Quelle horreur, c’est quoi ce bruit infect ? Une musique de sauvageons, te foutrai tout ces gens au goulag pour produire une monstruosité pareille, un irrespect total pour François Hollande apparaît en filigrane dans les images ultra violentes de cette incitation à la haine contre des gens respectables, de gauche authentique, qui oeuvrent tous les jours à la sueur de leurs fronts, pour un monde plus juste.
    .
    L’extrême droite ne sait rien produire d’autre que de la violence gratuite, comme cette voix au delà du nasillard qui ferait passer celle d’Adolf Hitler pour une mélopée douce que nous chantait nos mamans qui hurle des insanités heureusement à peine audibles pour mon sonotone. Ces groupuscules fascistes sous couvert d’expression artistique (laissez moi rire) ne produisent que du négatif, du terrorisme abject pour les yeux, les oreilles, le cerveau. J’espère que les responsables de cette injure sonore et visuelle seront châtiés pour leur arrogance et leur insolence. Jeunes petits cons !



  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 16 novembre 2016 00:22

    Ah c’est superbe, rien à redire, de la musique d’introduction au décor derrière un homme visiblement bien bâti avec une tête bien faite ET bien plein, c’est assez rare pour le souligner, depuis peu que je fréquente internet, il m’est arrivé, je crois, d’avoir une aussi bonne impresion que deux fois, une fois en visionnant ce monument d’érudition synthétisée avec une culture physique hors du commun, que j’avais presque envie de me remettre au rameur à 86 ans, vous pensez l’impact que ma fait ce garçon, j’ai rajeuni de 40 ans d’un coup, voyez plutôt, vous allez vous aussi vous faire subjuguer par un charisme hors norme et une fulgurance de pensée qui laisserait le penseur de Rodin sur les starting blocks comme disent les chinois :
    https://www.youtube.com/user/freddelavier
    .
    Et bien je retrouve ce même effet kiss cool chez ce monsieur qui sans se démonter nous expose en long, large et travers, ce que sont les dérives de l’extrême droite la plus dure depuis la triste période de Louis XVI, qui est encore dans toutes les mémoires avant que ce grand homem de gauche qu’était Robespierre ne vienne siffler la fin de la récré, oui le matérialisme capitaliste atlantiste détruit tou, oui, MARX avait raison, OUI nous devons tendre vers un néocummunisme inspiré des descendants de Mao, oui nous devons remettre Trotski au centre du débat, OUI nous devons renouer avec le stalinisme honteusement injurié dans les livres d’histoire, OUI nous devons nous débarasser des nègres et des bougnoules comme le préconnisait, longtemps avant Mles fascistes d’aujourd’hui que sont le F-Haine et Jean-Marie Le Pen, Georges Marchais, qui, pour des raisons humanistes, de bon sens de gauche et de visionnarisme léniniste universaliste, voulait un peuple ethniquement homogène, hétéro centré et oeuvrant pour une hiérarchie centralisée à toute épreuve pour mener l’humanité, dans son ensemble vers des horizons spirituels à portée de main gantée.
    .
    Alors oui j’apprécie les propos de ce skinhead à bouc scandinave, aux pectoraux engageants et à la voix martiale, qui a si bon goût en matière de musique, d’ailleurs, si j’osais me permettre de vous demander quel est le morceau de l’introduction je vous serais infiniment reconnaissant pour le reste de ma longue existence au service de la gauche la plus noble, mais il faurt savoir faire des concessions envers l’ennemi héréditaire, que vous représentez, afin de rendre service à l’épanouissement général du pays dont nous sommes les enfants, n’est ce pas, car les chinetoques sont à nos portes, le péril jaune autant que jeune nous menace, aux armes citoyens, tous aux urnes, votez François Hollande en masse, le seul rempart à notre disparition programmée par le fascisme globalisé ! Sus aux matérialistes sanguinaires, SUS aux profiteurs qui bouffent nos retraites, SUS aux dépensier outranciers, SUS aux vampires qui boivent notre sang pour rester jeunes ! Moi je dis ! SUS !!!!!! Allez y devant, mes enfants de la patrie, je vous couvre...



  • 5 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 novembre 2016 22:40

    Apathie, Jean-Michel Apathie, quel bel homme, quelle voix enivrante de laquelle chaque mot qui s’en échappe, rappelle les cigales, le thym, le romarin, la lavande, Pagnol en embuscade derrière chacune de ses tirades.
    .
    Quel plus merveilleux autre porte parole, notre bien aimé et respecté François Hollande aurait il pu trouver pour le représenter et le vanter avec la magnificence d’un prestigieux Ménestrel dévoué à son Suzerain ?
    .
    Un homme de gauche de cette trempe, hélas, le moule semble cassé, il est un des derniers vestiges vivants des représentants de la gauche authentique, magnifiquement guidée par notre illustre président qui va sans nul aucun doute, briguer et accomplir un deuxième mandat, je n’utilise pas second, car ce mandat au bilan mirifique n’est que le premier d’une longue série, De Gaulle a trouvé son fils spirituel et son disciple le dépasse même de loin, pourtant j’étais sur les barricades en 68, alors pensez si je sais de quoi je parle, je reconnais le talent quand il sublime ainsi la personne charnelle humaine pour la faire tutoyer le panthéon des héros antiques.
    .
    Jean-Michel Apathie, aucun autre analyste politique ne lui arrive à la cheville, marier avec autant d’élégance et d’aisance justesse, lucidité, prévoyance, clairvoyance, synthèse, intelligence pure, ce n’est donné qu’à quelques dizaines de gars par siècle et encore, je suis large. Notez qu’elle n’en mène pas large, elle, la spiquerine comme disent les jeunes, face à ce monument au charisme aussi imposant que celui de notre Président bien aimé, comme quoi, les grands esprits lotus et les corps beaux se rencontrent toujours quand, face au danger fasciste de la fille du tortionnaire borgne et escroc qui attend son heure en embuscade du nombril du ventre de la bête toujours fécond, il s’agit de monter au filet pour marquer des paniers pour renvoyer la peste rouge-brune dans les cordes du terrain de foot.
    .
    Achetez son livre en masse, braves gens de gauche authentique, car l’heure est au rassemblement, le temps est venu de resserrer les rangs, et je peux l’annoncer sans me tromper que notre livre de chevet, ce sera celui de Jean-Michel Apathie qui résonne déjà dans nos coeurs comme la trompette de la charge de cavalerie, notre heure est venue, Résistants : " GAAAAAAAARDE A VOUS !!!!!!!", le fascisme ne passera pas par nous, NO PASARAN !

     



  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 novembre 2016 18:24

    Dans le même registre, que pensez vous des documentaires très détaillés, qui firent fureur en leurs temps, années 90 si mes souvenirs sont exacts, par l’ampleur des vérités cachées dévoilées sous le titre sulfureux, X-Files, série de documentaires pour laquelle, beaucoup de gens sont morts pour y avoir témoigné ?
    .
    Histoire de parler de sujets vraiment sérieux et pas du menu fretin à la Mel Gibson et Julia Roberts qui nous font un mauvais remake de Pretty Woman chez les dingos paranos survivalistes nostalgiques du troisième Reich sans oser se l’avouer.



  • 4 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 novembre 2016 14:58

    @La mouche du coche
    Très bien, très bien mais je ne vois pas bien le rapport avec le scandale des vidéos payantes que fournit ce monsieur sorti d’on ne sait où et qu’il faudrait rémunérer comme un Oracle compétent ou un vieux sage aguerri.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité