Enfin la révolution culturel 2000 ans plus tard, c’était pour faire rond ! C’est très récent... Bref "exit" l’intelligence, vive la politique... J’espère qu’un jour l’équilibre viendra ! Une stabilité... C’est juste un problème de stabilité. Comme dans le "problème à trois corps" !
Bref, dans le Yin tout noir arrivé au maximum s’incruste le germe blanc du Yang, qui grandit, grandit…
Presque... Sauf que tu/vous dites :
Comme tous les fruits pourris de la modernité.
Vous jugez... La modernité n’est ni mal ni bien !
Une leçon de la philo Taoïste... C’est que il y a toujours égale mesure entre les qualités et les défauts et que il existe toujours une force réactionnaire qui vise a l’équilibre !
On a toujours la qualité de nos défauts et les défauts de nos qualité !
Etc...
Bien... Mais peut faire mieux !
PS : C’est pas mal ce que je viens de dire. On ne peut pas faire plus court pour faire de la Pub. Bref, intéressez-vous (à tous) aux philosophes Chinois. Ils ont un temps d’avance (et j’adore les chinoiseries, même si je ne le suis pas). Donc, je sais que vous vous en foutez,mais je viens de découvrir la dynastie Mô (et aussi la révolution culturel 2000 plus tard, et là c’est autre chose...) ! Bref, Mô, le début du Scientisme... Mô, c’est du -600 avec JC* !
J’ai vu au information cette été qu’il annonçait à cette allure des canicules de + 50°C en France en 2050. Je crois que le bitume fond à cette température. J’imagine les transports en commun avec une telle chaleur.
La climatisation a de l’avenir (pompe à chaleur + panneau solaire)... Donc, pensez y !
Ou sinon, l’isolation et le puits canadien, etc... Voir vivre dans une grotte ! C’est signe de progrès n’est ce pas.
Toujours selon la version policière, il a ensuite « foncé » sur les
fonctionnaires, qui ont fait usage de leurs armes. L’homme est décédé de
ses blessures.
""foncé" sur les fonctionnaires"... Je dirais plutôt qu’il a fuit !
? Ce fait est en contradiction avec la vidéo... Peut-on tenir compte de la version des faits de la source et des policiers impliqués et insermentés ?Ou sont ils en train de modifier les événements pour se déculpabiliser.
Mouais... En tout cas, la vidéo a de l’avenir et il n’y a que ça de vrai. Merci au Youtuber* qui l’a posté et aussi pégase.
Est ce que c’était un méchant terroriste de Daech ou je ne sais pas quoi qui préparait encore un mauvais coup... Après Barcelone, etc... Va savoir ! Ou est ce que c’était juste un jeune mal rasé qui se faisait les ongles tranquillement dans sa voiture en attendant un pote ou que le temps passe.
=> La police à déjouer un projet attentat à Châlette-sur-Loing ! Relançons Vigipirate pour 6 mois. A non, c’est vrai que c’est plus la peine... C’est maintenant dans le code civil ad vitam æternam. Droit de tuer sans sommation. Etc...
Moi, j’attends avec impatience le dénouement de cette histoire.
PS : Votre véhicule est une arme... Donc ils sont le droit de vous tirer dessus dès que vous roulez ! Génial !!! C’est bon à savoir. Dès que vous voyez des flics arrêtez-vous, on ne sait jamais surtout si vous habitez Châlette, le camp de base de tous les djihadistes en France.