• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

crab2011

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 250 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    crab2011 5 novembre 16:55

    LA TRAHISON DE LA LAÏCITÉ

    " Je ne pardonne pas à la gauche d’avoir abandonné la laïcité ". Le mercredi 6 janvier 2016, Elisabeth Badinter appelait les défenseurs de la laïcité à ne plus se taire par crainte d’être taxés d’islamophobie.

    En février 2015, la philosophe jugeait déjà " désolant " le pouvoir accordé par la gauche aux curés, imams et rabbins.

    .

    Je partage depuis toujours les positions d’ Elisabeth Badinter sur la laïcité et ses positions fondées sur le féminisme universel.

    Hier, lors du débat entre Eric Zemmour et Henri Peña-Ruiz à propos de la laïcité et de l’islam :

    "Arrêtez votre cirque ! Est-ce que ce sont des catholiques qui décapitent des gens dans la rue ? "

    Zemmour

    J’ai souvent publié sur mes blogs les analyses très pertinentes de Henri Peña-Ruiz, mais hier, ainsi font font font les petites marionnettes s’opposant à Zemmour, probablement parce que Zemmour n’est pas de gauche Henri Peña-Ruiz fût le premier des deux à insulter l’autre.

    Profonde tristesse, alors que je suis quasiment sûr que Henri Peña-Ruiz fait exactement la même analyse que Zemmour sur la laïcité et l’islam, lors de ce débat Henri Peña-Ruiz a complètement déraillé et fait preuve de mauvaise fois sur la laïcité, laquelle fût, en son temps, une arme de guerre contre des religions qui refusaient de rendre à César ce qui est à César et sur l’islam quand 55 % des jeunes musulmans placent la sharia au-dessus des lois de la Républiques, allant jusqu’à oublier que l’enfoulardement volontaire est une perte du sens de la liberté et le voile, est le pire des signes de soumission et de l’abaissement du statut de la femme.

    Oui vraiment, profonde tristesse...

    Faut-il rappeler, une fois de plus, que le coran n’est pas l’expression d’une religion mais un code-civil incompatible avec notre propre code civil ?


    Claude Bouvard

    حسّ سليم -Lors des élections je suis abstentionniste depuis 1983, ceci-dit : L’ironie, l’impertinence à la française, le goût de la satire sans lesquels il n’y aurait pas de culture française.

    Notre pensée est évolutive, notre culture est toujours en mouvement, cette liberté de la pensée se situe aux antipodes des cultures de l’approbation comme l’islam. - à titre indicatif, le coran n’est pas l’expression d’une religion, c’est un code civil aux antipodes, autant dire incompatible avec notre propre code civil.

    SUITES

    https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/11/bla-bla-bla-greta-dite-la-science-est.html





  • 1 vote
    crab2011 31 janvier 2020 13:40

    " Elle l’a cherché, elle assume " estime Abdallah Zekrile délégué général du CFCM.

    Comment se fait-il que le Procureur de la République n’engage pas de poursuites à l’encontre de cet ignoble personnage  ?



  • 3 votes
    crab2011 31 janvier 2020 13:39

    ’’ Sale française ’’ une expression qui n’est pas sans rappeler ’’ Sale juif ’’ l’expression favorite de la pègre islamiste.

    .

    Pendant un an après l’assassinat des Charlie chaque fois que j’ai tenté de parler avec un musulman ce dernier à clos la discussion en me disant ’’ on doit respecter les religions ’’ - pas un un seul n’a condamné sans réserve l’attentat et il en est toujours ainsi.



  • vote
    crab2011 31 janvier 2020 13:38


    Zineb El Rhazoui a retweeté

    Vincent Lautard

    @L_M_Vin

    ·

    #Osezleféminisme n’a pas souhaité se prononcer sur l’affaire #Mila pour l’instant car ça serait "des questions qui sont extrêmement complexes et délicates" selon la porte parole du mouvement. C’est Osez le #féminisme mais pas trop quand même... !
    Vincent Lautard

    .

    Osez le féminisme, un féminisme à deux neurones au même titre que l’intersectionnalité ou les racisés sera toujours et toujours aux antipodes du féminisme universel. CRAB

    .

    Rappel de l’affaire Mila : l’adolescente, scolarisée en seconde dans un lycée de la région lyonnaise, échange avec ses abonnés le 19 janvier dernier. L’un d’eux se met à l’insulter...

    Suite

    https://laicite-moderne.blogspot.com/2020/01/lomerta-suite.html

    .



  • 4 votes
    crab2011 15 octobre 2019 17:46

    VOILE

    Une déclaration dans le style de ces gauches, lesquelles par électoralisme depuis environ quarante ans trahissent la laïcité.

    Cit  :Adrien Quatennens dénonce "une tentative d’élaborer des lois d’exception qui ne viseraient qu’une seule religion".

    .

    Un déni de la réalité-réelle grotesque et irresponsable à l’encontre de toutes ces femmes, lesquelles partout dans le monde savent que l’enfoulardement est le pire des signes de l’infériorisation et de l’abaissement du statut des femmes.

    .

    SUITE

    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/10/accompagnateurs-des-sorties-scolaires.html


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité