• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le corbeau de Port-Real

Le corbeau de Port-Real

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 158 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 27 avril 2017 14:06

    @siscobar
    Si tu estimes que 100% des médias contre elle et 80% des appareils politiques appelant à voter Macron représentent des "conditions qui lui sont plus que favorable franchement", alors je me pose aussi franchement la question de savoir ce que sont des conditions défavorables. Je suis content de voir que tu "aimerais qu’elle passe rien que pour voir leurs gueules en décomposition", il ne te reste plus qu’à accorder tes paroles à tes actes. Cordialement.



  • 5 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 27 avril 2017 11:00

    @Qiroreur
    Ton scénario n’arrivera pas. Si Marine jette les gants (ce qui n’arrivera pas), Marion sera élue présidente du mouvement à une large majorité (mon choix par exemple). Nous verrons bien le 7 mai la capacité de mobilisation de l’électorat, à comparer au 2e tour de 2002 avec JMLP à 17%. Une comparaison raisonnable puisque toutes les forces du bien font encore campagne contre nous. Mon opinion, si nous nous situons dans la fourchette haute des 40%-45%, ce sera à NDA et éventuellement FA de se rapprocher du FN pour 2022 car la présidence Macron va laisser des traces et décrédibiliser le "front républicain". Attendons dans un premier temps la position de NDA pour le 2e tour qu’il doit annoncer aujourd’hui. 



  • 4 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 27 avril 2017 10:59

    @yoananda
    J’entends par fédéralisme l’idéologie politique aux antipodes du souverainisme, à savoir une autorité politique, des institutions et une souveraineté au niveau européen. Le modèle prôné par Kalergi lorsqu’il a fondé le mouvement paneuropéen en 1922, repris et mis au goût du jour par les européistes depuis un siècle, l’objectif final débouchant sur les États-Unis d’Europe ou plus exactement les United States of Europe. Rien d’incompatible avec les moyens mis en œuvre pour éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes, la régionalisation de l’Europe (voir travaux de Hillard) ou l’immigration allogène de masse.
    L’appellation "plan Kalergi" est peut-être un abus de langage mais il est largement utilisé pour résumer le contenu de ses ouvrages, notamment "Praktischer Idealismus" :
    « Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euroasiatique négroïde. Cette future race métissée sera en apparence semblable à la race de l’ancienne Egypte (sic). Les chefs en seront les JUIFS en tant que nouvelle noblesse grâce à leur esprit communautaire. »
    Kalergi soutenu entre autres par le B’nai B’rith ne le prévoyait pour la noble race. Avec le recul, on peut dire que Kalergi est le père du multiculturalisme. Il serait intéressant de faire un article sur le sujet, qu’en penses-tu ?



  • 4 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 26 avril 2017 15:27

    @yoananda
    Tu m’as bien killé sue ce coup-là. :)



  • 15 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 26 avril 2017 14:11

    @yoananda
    La démographie telle que conçue par nos élites mondialistes amène droit au fédéralisme. Statistiquement parlant, je suis d’ailleurs étonné que si peu d’intervenants abordent le sujet. Les bases de la construction des États-Unis d’Europe sont plantées depuis 1922 avec le plan Kalergi. Il faut bien reconnaître que JMLP a été l’un des seuls à nous mettre en garde sur la démographie depuis plus de 30 ans. Sanctions immédiates avec SOS racisme, LICRA... je ne refais pas l’histoire. Avec la progression inéluctable du "vote musulman" (et de l’oumma en Europe) qui se range systématiquement derrière ces mêmes élites, bientôt celui des étrangers, on pourra définitivement faire une croix sur une alternative patriote. Alors la souverainiste attitude BCBG qui nous mène à NDA et nulle part avec FA ne représentent en aucune manière des solutions crédibles. Ceux-là ne font que la moitié du chemin et se donnant bonne conscience de ne jamais être suspecté de "racisme".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité