• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le corbeau de Port-Real

Le corbeau de Port-Real

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 158 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 19 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 26 avril 2017 11:30

    @pegase
    on aurait du faire dans les 500 000 votes... sans doute devant NDA
    Excuse-moi, lorsque je consulte le site du ministère de l’Intérieur, je lis : M. Nicolas DUPONT-AIGNAN : 1 695 186
    Crois-tu qu’ils se sont eux aussi trompés ? Lorsque tu seras redescendu sur terre, je commencerais peut-être à prêter une attention à tes théories fumeuses.



  • 24 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 26 avril 2017 11:17

    @spoty
    Même Jean Lassalle a fait plus que lui
    Nan Nan Nan. Tu n’as pas la bonne version. Le système a juste transféré 1/3 des votes de monsieur Asselineau chez Jean Lassalle pour l’empêcher de gagner. 



  • 18 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 26 avril 2017 10:34

    En 2012, 93% du "vote musulman" pour Hollande, en 2017 ce sera pour Macron.
    Communiqué de Dalil Boubakeur :
    "La grande mosquée de Paris donne pour consigne de voter Macron
    La grande mosquée de Paris et sa fédération nationale appellent les musulmans de France à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron qui, dans le respect des valeurs républicaines et de l’application stricte des principes de la laïcité, incarne la voie de l’espoir et de la confiance dans les forces spirituelles et citoyennes de la Nation".



  • 24 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 26 avril 2017 10:32

    @Qiroreur
    À mon avis, tu es beaucoup trop indulgent avec monsieur Asselineau. Il a bénéficié d’une tribune médiatique pendant 1 mois pour semer la zizanie dans le camp eurosceptique. Il a passé son temps à dénigrer Marine, attaquer NDA et Melenchon pour dire qu’il lavait plus blanc que blanc. Résultat ? Un score minable de 0,7%. Monsieur Asselineau ne pipe mot sur l’électorat "musulman" qui a atteint la taille critique pour maintenir le système en place (merci Mitterrand & Cie). Monsieur Asselineau n’évoque jamais le front républicain (des francs-maçons) qui se coaliserait de la même façon contre lui. Monsieur Asselineau ne percera jamais, il représente le facteur diviseur tant attendu par le système, il n’est qu’un nuisible dont le seul pouvoir est de détourner les électeurs du projet national.



  • 36 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 26 avril 2017 09:42

    @zzz999
    Mon commentaire au militant UPR siscobar s’adresse aussi à toi.

    La campagne du 1er tour est terminée, monsieur Asselineau reste dans la zone 1% et je comprends votre déception pour avoir moi aussi vécu quelques panades électorales. Je ferais cependant une observation d’ordre général. L’UPR est un jeune parti avec de jeunes militants fougueux qui terminent cette campagne victimes de leur propre auto-enfumage. Je m’explique. Vous vous êtes auto-persuadés d’un score à 2 chiffres (voire une qualification) par l’intense activité (cyber)militante que vous avez déployée (sondages en ligne bidonnés, saturation des espaces commentaires, affichages de masse...). Vous vous êtes crus tellement incontournables que même monsieur Asselineau a cité à plusieurs reprises vos sondages pour assurer qu’il serait la surprise de 1er tour. Effet boule de neige garanti. Vous avez auto-alimenté la conviction du succès du vote historique chez vos militants et sympathisants. D’où la douche froide le 23 avec un 0,92% (0,7% des inscrits).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité