• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le corbeau de Port-Real

Le corbeau de Port-Real

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 158 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 13 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 24 avril 2017 13:24

    @Qaspard Delanuit
    près de 330 000 Français ont voté pour Asselineau
    Bon et après. Une fois que tu as dit ça il se passe quoi ? Parce que votre petite rengaine après chaque échec électoral ça commence à bien faire. "On ne s’adresse qu’aux plus intelligents d’entre nous", "On fait un tri sélectif à l’entrée", "On ne prend que les bac souris+3"... Si tu te considères encore une fois victorieux parce vous avez augmenté le nombre de voix par rapport à votre dernière participation à un scrutin où il y avait 50% d’abstention, je dis bravo. J’ajoute que ce genre de raisonnement vous dédouane de toute remise en question. Ce que l’on comprend assez bien dans ce que tu écris est que l’UPR a pour vocation de rester un parti marginal. Un parti au-dessus des partis patriotes souverainistes pour leur pourrir la vie s’ils n’adoptent vos méthodes qui vous mènent à 0,92%.



  • 10 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 24 avril 2017 12:22

    @pegase
    Arrête de raisonner à l’envers. Toutes les vidéos sur Marine (sauf une) ou le FN sont à charge. Tu en as vu beaucoup des pro-Marine ici ? Depuis que j’interviens, je dirais plutôt que le rapport est de 20 contre 1. À la limite, peu importe, l’auditoire d’Agoravox n’est pas très important. Par contre le Marine bashing sur les réseaux sociaux et dans tous les espaces commentaires de la presse en ligne, ça y va. Le summum c’est bien sûr Asselineau qui déglingue à tout va sur les chaînes nationales. Si tu trouves cela normal, pas moi. Alors ne te plains pas. As-tu entendu Marine être incorrecte, insultante ou méprisante envers Asselineau ? Tu es dans l’inversion accusatoire, alors abstiens-toi c’est ton droit, Macron sera élu de toute façon. Ta voix ne nous manquera pas dans la mesure où nous sommes déjà sur les législatives et que tu soutiendras monsieur 0,92%. 



  • 8 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 24 avril 2017 12:20

    @WakeUp
    un grand pouvoir de nuisance
    Bien sûr que si. Il a eu une tribune médiatique pendant 1 mois pour enfoncer Marine, les autres et leurs programmes. Un mois pour traiter Marine d’incompétente, de xénophobe, de raciste et de sotte. Pour un indécis qui hésite à voter Marine, non seulement il s’en détourne, mais il ne vote pas non plus Asselineau. Pour un eurosceptique potentiel, il est en droit de se dire que si en plus ils ne sont pas d’accord entre eux, alors il vote Macron parce qu’il est jeune, les souverainnistes on verra ça une autre fois. Basta.



  • 6 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 24 avril 2017 12:15

    @Semi Kebab
    D’accord avec ton commentaire, la route est longue. En même temps, rien de vraiment nouveau. Le système éducatif est orienté, comme le sont la presse, les médias, le cinéma, l’édition, le personnel politique... Je n’en connais pas beaucoup qui passent des heures sur Internet à s’éduquer sur la politique et l’économie.



  • 19 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 24 avril 2017 10:01

    Monsieur Asselineau termine sur le score de 0,92%, entre Poutou à 1,1% et Arthaud à 0,65%. Je salue l’engagement des camarades militants durant le 1er tour de cette campagne présidentielle.
    Monsieur Asselineau a annoncé le premier à Jean-Michel Apathie qu’il ne voterait pas Marine au 2e tour. Il rejoint à sa manière la QUASI-TOTALITÉ de la classe médiatico-politique européiste qui appelle depuis hier soir à voter Macron sur les plateaux télé. Notez au passage que 3 sur 4 sont des francs-maçons de différentes obédiences (GODF, GLF, GLNF, GLFF...).
    Le 1er enseignement à tirer de ce vote est que les Français ne vont pas sortir de l’UE sur un coup de tête. Comme en 2005, une campagne référendaire de plusieurs mois est nécessaire. Le calendrier UPR n’est pas celui des Français.
    Le 2er enseignement à tirer de ce vote est qu’il ne suffit pas de biaiser tous les sondages en ligne ni saturer les espaces de discussion pour remplir les urnes de bulletins Asselineau. Ne pas confondre la VPC avec la politique.
    Le 3e enseignement à tirer de ce vote est que monsieur Asselineau a entretenu la zizanie dans le camp eurosceptique. Il a détourné des électeurs du projet national en exaltant la nullité de ses adversaires pour se faire une place au soleil. Avec un tel pouvoir de nuisance pour terminer sur un score aussi minable, il doit se remettre en question.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité