• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Daniel D.

Daniel D.

Craint ma bouche car elle distribue des quenelles !
Les voiles seront dissipés, la vérité exposée nous libèreras.
Nul ne pourras dire qu’il ignorais, car l’ignorance crasse n’est pas pardonnée.
http://www.resistance-catholique.org/mystere-iniquite/Mystere-dIniquite.pdf

Tableau de bord

  • Premier article le 23/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 471 47
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 23 votes
    Daniel D. Daniel D. 23 février 2012 00:38

    Les traitres grassement payés par le peuple doivent répondre de leurs actes et de leurs conséquences.
    Quand la suite adviendra, et cela seras rapide, ils paieront pour leurs actes. Certains seront sauvés, NDA en feras parti, je l’espère.
    Car tous ne sont pas corrompus, mais quand la révolte souffleras il y as peu de chance qu’elle fasse le tri.
    Daniel D.



  • vote
    Daniel D. Daniel D. 14 février 2012 15:04

    C’est de l’ironie ou juste de la bêtise ?



  • 3 votes
    Daniel D. Daniel D. 14 février 2012 14:04

    Nous sommes trop calme, ce seras ratifié par l’Europe.
    Seule la violence et les actions forte peuvent les faire fléchir, préparez vous a combattre, le moment approche ou tout le monde comprendras que nos élites ne changeront pas.
    Rappelez vous les millions dans les rues pour la reforme de la retraite, tous bien discipliné, défilant en rang d’oignon, sagement, résultat ? voté !
    Regardez la Grèce, même avec le peuple a la porte du parlement ils votent a la majorité l’enfoncement du pays dans le gouffre.
    La Révolution c’est demain, et la révolution cela ne se fait pas sagement !

    Daniel D.



  • 55 votes
    Daniel D. Daniel D. 14 février 2012 13:43

    Des antifacho ? des perdus haineux oui !
    Ils font pitié avec leurs cervelles de moineaux (pardon les moineaux !)
    Leur comportement et leur attitude est une honte a la liberté d’expression, nonobstant le fait que Dupont Aignan as le même droit d’indignation face au calvaire des grecs que tout un chacun.
    Pauvre France qui ne sait plus que beugler et se complait dans ses jugements a l’emporte pièce.
    Merci Monsieur Dupont Aignan d’être venu, et d’avoir montré que toute la classe politique n’est pas derrière les parasites voleurs et corrompus nationaux et européens.
    Daniel D.



  • 4 votes
    Daniel D. Daniel D. 13 février 2012 16:29

    Je suis proche de penser la même chose, j’aimerais juste qu’il fasse la bascule et s’annonce pour la sortie de l’Euro et de l’Europe. Car changer l’Europe n’est pas possible a cause des traités.
     Il faut nécessairement en sortir et la reconstruire si on veut qu’elle existe pour les peuples et non pour les financiers. La seule chose qui peut créer l’Europe des peuples est une meme niveau de vie et de salaire parmi ses membres. Ce qui as détruit l’Europe et l’Euro c’est le dumping social via les salaires différent selon les pays. Son SMIC européen est la bonne solution pour une Europe viable, mais elle ne peut s’appliquer aux 27 qui sont trop différents en niveau de vie.
    Un service public fort, c’est des avantages pour tous. La privatisation est le vol du peuple au profit de minorités.
    Révolution par les urnes ou dans le sang !
    Je m’en veut, mais je suis plutôt pour que les crimes soient payés plutôt que le pardon. Il y as eu trop de souffrances et de malheurs pour les laisser s’en sortir sans qu’ils payent leurs crimes.
    .
    Daniel D.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité