• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique .Je suis rationnaliste et défenseur inconditionnel de la laïcité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 242 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    docdory 15 septembre 2010 22:06

    @ Prof 

    Vous êtes diplômé de l’Université de Trifouillis-les Oies ? On le subodore en voyant les libertés que vous prenez avec la grammaire française....


  • 5 votes
    docdory 15 septembre 2010 22:03

    Une chose est sûre, c’est que les propos du trésorier de la mosquée de Roubaix représentent l’opinion très majoritaire des musulmans pratiquants de France. La meilleure preuve en est que l’on n’a entendu aucune protestation de la part des " musulmans modérés " ( s’ils existent ) et aucune protestation de la part du CFCM ou du recteur de la mosquée de Paris . Qu’on ne me disent pas qu’ils ne regardaient pas la télé à ce moment-là ....




  • 7 votes
    docdory 15 septembre 2010 09:27

    @ Hélios

    Eh oui, il faut faire attention, un "Vert" peut en cacher un autre !


  • 27 votes
    docdory 14 septembre 2010 23:23

    @ Jenny

    -En ce qui concerne la première vidéo,plusieurs choses m’ont frappé dans ce sketch :
    1°) le silence gêné , presque apeuré du public lorsque l’humoriste demande au public s’il est pour les quick hallal, puis pour la burqa.
    Personne n’ose dire mot. On sent bien que l’immense majorité du public est contre les quick halal et la burqa, mais que personne n’ose le dire de peur de paraître aux yeux de tous " islamophobe " . On sent que tous ont intériorisé le nouvel interdit quasi religieux édicté par la nouvelle bigoterie multiculturaliste : " il est interdit de critiquer ou de se moquer de l’islam, c’est de l’islamophobie ".
    L’islamophobie, étymologiquement, c’est la " crainte irraisonnée de l’islam ".Or , dans l’histoire , qui est le véritable islamophobe ? C’est le dénommé Jean Benguigui, avec ses histoires de " grenades dans les mains " lorsqu’il parle de cet amusant sketch. On dirait qu’il a le trouillomètre réglé sur maximum : horreur et incorrection politique, on s’est gentiment moqué de l’islam, en public, à la télévision ! Ciel, vite , présentons nos excuses aux musulmans offensés , semble t-il dire ...
    Il oublie que le travail de l’humoriste est de faire rire de ce qui est risible. Or , quoi de plus risible que ce déferlement insensé de bondieuseries en plein XXIème siècle. Ça ne vous fait pas marrer, au fond, ce raz-de-marée dans les rues de nouvelles grenouilles de bénitier ( ou plutôt grenouilles de mosquée ) avec leur ridicule et enlaidissant voile, leurs couches de vêtement disgracieux et épais , totalement inadaptés à la température qui règne en plein été, ça ne vous fait pas marrer, ces troupeaux de fanatiques qui emmerdent tout le monde à bloquer les rues parisiennes avec leurs démonstrations de bigoterie moyen-âgeuses ?
    Ça ne vous fait pas marrer, toutes ces superstitions alimentaires sur les aliments purs ou impurs, ça ne vous fait pas marrer, ces gens qui par superstition, crêvent de faim et de soif toute la journée pour ensuite s’empiffrer d’une quantité énorme de nourriture la moitié de la nuit pendant un mois par an ?
    Finalement, la dérision n’est-elle pas la meilleure arme contre le fanatisme ? 
    -Pour ce qui est de la deuxième vidéo, on est atterré par tant d’étalage de bêtise :
    1°) des femmes qui osent se prétendre féministes et qui soutiennent objectivement l’apparition et le développement en France de l’un des pires instruments d’oppression de la femme jamais inventé : le voile intégral. 
    Simone de Beauvoir, Olympe de Gouges et les premières suffragettes doivent s’en retourner dans leur tombe !
    2°) La consternante dérive islamiste du parti Vert, qui se confirme encore une fois, pour ceux qui seraient suffisamment aveugle pour en douter encore. Il apparaît clairement maintenant aux yeux de tous que voter "Vert", c’est voter pour le voile à l’école , voter " Vert " , c’est voter pour pour la burqa, voter "Vert" c’est voter contre la loi de 1905, voter " Vert" c’est voter pour les alliés objectifs de Sarkozy et de sa de la " laïcité positive " , voter " Vert " c’est voter pour le financement public des mosquées, voter "Vert", c’est voter pour la viande halal dans les cantines, voter " Vert", c’est voter pour le remplacement de la République laïque par la République islamique.


  • 3 votes
    docdory 13 septembre 2010 22:41

    Mark Steyn est d’une lucidité remarquable dans cette série d’interviews.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité