• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique .Je suis rationnaliste et défenseur inconditionnel de la laïcité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 241 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    docdory 22 octobre 2018 11:59
    @Zorba 

     Après la peine de prison ferme à laquelle, dans un pays normal, il serait rapidement condamné, ce « jeune » de quinze ans devrait être exclu définitivement de l’établissement dont il est élève sans possibilité de recours, être déclaré « inéducable » et par conséquent dégagé de son obligation de scolarisation jusqu’à l’âge de 16 ans, afin de ne plus semer le désordre dans aucun autre établissement d’enseignement à l’avenir.
    L’éducation nationale n’est pas une entreprise compassionelle. De même qu’on n’administre pas une nouvelle cure de chimiothérapie à un cancéreux en train d’agoniser, car ça ne sert à rien, il est inutile de tenter d’éduquer ce jeune homme, c’est voué à l’échec, c’est trop tard, c’est une perte d’argent, et de tels individus empêchent le fonctionnement normal des établissements scolaires, ils n’ont donc rien à y faire.



  • 5 votes
    docdory 4 septembre 2018 13:53

    Wow ! Adorable ....



  • 6 votes
    docdory 2 juillet 2018 19:09

    Cet invité du débat, Arnaud Gauthier Fawas, représente la quintessence absolue et probablement indépassable ( encore que ... ) du crétinisme, de l’abrutissement et de la bigoterie totalitaire. 


     Lorsque Schneidermann a constaté qu’il y avait quatre hommes et quatre blancs sur le plateau, on eut dit que, dans l’opinion de Arnaud Gauthier Fawas, il avait prononcé un énorme et scandaleux blasphème méritant un châtiment sévère ! ( On devrait rajouter un "t" à son deuxième nom, ça ferait Arnaud Gauthier Fatwas ! ).

    Le pire est que ce type ne se rend même pas compte qu’il s’est couvert de ridicule aux yeux de la France entière ! Quel naze ! Je plains ses pauvres parents...



  • 2 votes
    docdory 2 juillet 2018 13:16

    @Eric_F

    Vous dites , je cite :"il pense qu’une image de coolitude lui apportera l’adhésion enthousiaste de la jeunesse et des minorités." . 

    Euh, franchement, ça m’étonnerait ! Si l’on considère la minorité numériquement la plus importante de la jeunesse, qui est la minorité de religion mahométane, cette minorité en général ne supporte absolument pas l’homosexualité, donc le fait que Macron invite quelqu’un qui se proclame "pédé" sur son t.shirt leur est donc probablement intolérable. Par ailleurs, dans les banlieues islamisées, on écoute du rap, pas de la techno ! 

    En réalité, les "chanteurs" ( ou plutôt les histrions ) invités à l’Elysée vont plaire exclusivement à la minorité "bobo politiquement correcte", qui, certes, est devenue minoritaire en voix en occident voire en France, mais garde néanmoins l’essentiel du pouvoir politico-médiatique ! Les yeux et les oreilles de cette minorité bobo ont du ruisseler de félicité à la vue et à l’écoute des pseudo-provocations de bas-étage et de l’audace de pacotille qui ont émané de ce groupe techno-homosexuel !



  • 3 votes
    docdory 30 mai 2018 19:12

    @ Gokani


     Pendant ce temps, au Royaume-Uni, un juge infâme condamne le militant des droits de l’homme et militant anti-islam Tommy Robinson à 13 mois de prison sous le prétexte d’avoir filmé l’entrée d’un tribunal dans lequel sont jugés les membres d’un gang d’épouvantables pédophiles musulmans. Le Royaume Uni, naguère un pays de liberté d’expression, vient donc d’instaurer un système analogue à celui des "lettres de cachet" pour embastiller tous ceux qui critiquent l’islam ! Churchill, reviens, ils sont devenus fous ! ...

    Non seulement les citoyens non musulmans de l’Europe doivent subir jour après jours les conséquences sanglantes de l’idéologie mahométane, mais en plus on les emprisonne pour délit d’opinion s’ils ont l’audace de contester ladite idéologie !

    En réalité, il n’y a aucune différence idéologique entre le musulman assassin de Liège et ce juge anglais embastilleur d’opposants à l’islam. Les deux utilisent la terreur pour favoriser l’expansion de l’islam. 

    Une pétition de soutien à Tommy Robinson est à signer ici
    Il y a déjà plus de 517 000 signataires ! La résistance à l’oppression s’organise ...
    A noter que Tommy Robinson, qui a un contrat sur sa tête de la part des islamistes, n’a qu’une très faible probabilité d’être encore en vie à la fin de son incarcération, sachant que, comme en France, la plupart des prisonniers en Grande-Bretagne sont musulmans. Ce qu’a prononcé le juge britannique est en réalité une sentence de mort pour blasphème, dont il sous-traite l’exécution aux co-détenus de Tommy Robinson.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès