• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique .Je suis rationnaliste et défenseur inconditionnel de la laïcité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 242 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    docdory 22 novembre 2012 16:58

    Excellente Elisabeth Levy !

    Clémentine Autain : la gauche bobo dans toute sa connerie et son ignominie, alliée objective des pires islamofascites ! Comme d’habitude, elle porte des fringues qui doivent valoir un ou plusieurs salaires mensuels de la caissière de son supermarché... J’oubliais : la gauche bobo et la gauche "terra-nova" n’a que faire de l’électorat des caissières de supermarché !


  • 3 votes
    docdory 13 novembre 2012 18:46

    @ Soumayahastalavictoria 

    Vous ne comprenez pas ( ou faites semblant de ne pas comprendre ) le concept de fascisme islamique .
    Pour vous éclairer, voici la définition selon wikipedia du fascisme pris dans son sens large : "Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s’est étendu à tout mouvement politique ou organisation s’appuyant sur un pouvoir fort au service d’une classe humaine dominante , la persécution d’une classe ennemie chargée de tous les maux, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile".
    Maintenant, voyons se qui se passe dans les pays dits du "printemps" arabe. Que constatons nous :
    - Qu’il y a l’installation d’un pouvoir fort ( les islamistes ) dont un des buts est de se renforcer par la création d’une constitution islamique sur mesure.
    - Que la classe dominante est le musulman intégriste
    - Qu’il existe une classe ennemie chargée de tous les maux : composée d’un assemblage de non musulmans, de femmes refusant le port du voile ou simplement de femmes libérées, de membres d’autres religions que l’islam, d’artistes d’homosexuels, d’intellectuels etc ...
    - Que cette classe est persécutée par l’intermédiaire de troupes para-militaires en uniforme adeptes de la violence ( ici ce ne sont pas les chemises brunes ou les chemises noires qui font l’uniforme, mais la barbe et la djellaba des salafiste chez les hommes et le niqab chez les femmes, uniformes qui inspirent la crainte et le malaise chez les opposants )
    - l’exaltation du sentiment nationaliste ( ici la nation exaltée c’est l’oumma, ou c’est un hypothétique califat appelé à devenir mondial )
    - le rejet des institutions démocratiques et libérales ( cf le slogan des frères musulmans " le coran est notre constitution ) avec tentative d’imposer un état théocratique
    - Un contrôle extensif de la société civile : circoncision obligatoire, interdits alimentaires ridicules, arrestation de ceux qui ne respectent pas le jeûne du ramadan, surveillance de la sexualité sutrtout celle des femmes, suppression des libertés civiles essentielles des femmes, etc...

    Bon, avez-vous compris, maintenant ?


  • 3 votes
    docdory 13 novembre 2012 16:30

    @ Hijack


    Ça ne m’étonne pas qu’un négationniste du 11 septembre tel que vous devienne également un négationniste des atrocités de Mohamed Merah.
    Vous êtes comme l’alcoolique responsable d’un accident qui soutient contre toute évidence qu’il n’a rien bu alors que son alcootest est à trois grammes et qu’il sent l’alcool à dix mètres !
    Vous, votre drogue, ce n’est pas l’alcool, c’est l’idéologie mahométane.
    Vous refusez d’admettre que l’islam soit la seule et unique cause des forfaits des pirates de l’air du 11 septembre et des exactions atroces de Mohamed Merah. Et donc vous niez l’évidence que tout le monde a pu constater, parce que ça vous obligerait à remettre en question la drogue à laquelle vous êtes dépendant : l’islam.
     La seul façon que vous ayez trouvé de défendre votre indéfendable religion, c’est de nier, contre toute évidence, que certains de ses adeptes ont commis leurs monstruosités parce qu’ils y ont été poussés par cette religion et ses dogmes...


  • 4 votes
    docdory 13 novembre 2012 16:13

    @ Hijack


    Désolé de vous dire ça , mais vous avez perdu tout sens moral et probablement tout contact avec les valeurs communes de l’humanité.
    Ainsi, pour vous, le salaud ce n’est pas cet ignoble monstre qu’était Mohamed Merah, ni son répugnant frère salafiste ni la terrifiante fanatique qui lui servait de soeur , qui lui ont tous les deux sans doute inspiré ses forfaits. 
    Pour vous, le salaud, c’est le seul type recommandable de la famille, le frère sensible et raisonnable, celui qui ose dire la vérité : Mohamed Merah était une ordure, et est devenu une ordure parce que son entourage familial lui a délibérément appris à devenir une ordure, en lui inculquant pendant des années des insanités coraniques, issues elles-mêmes du cerveau d’une autre ordure qu’était un certain chamelier délirant du début du moyen-âge, criminel de guerre, pédophile, intolérant, fanatique, tortionnaire et créateur d’une des pires religions ayant jamais existé sur Terre...


  • 3 votes
    docdory 3 novembre 2012 22:29

    @Astrid


    Ce qu’il y a d’effarant, dans cette vidéo, c’est l’absence totale de maîtrise de la langue française chez ces collégiens. Leur niveau de langage n’est même pas celui qu’on observait en CE1 dans les années 60 ( époque à laquelle j’étais à l’école primaire ). Leur cerveau est complètement en friches !
    Alors, plutôt que de monopoliser des dizaines d’heures de leur scolarité au collège, au cours desquelles leurs sont donnés des cours "politiquement corrects" sur l’homosexualité, l’homophobie, le racisme, les discriminations, et autres enseignements qui n’ont strictement rien à faire, ni à l’école, ni au collège, ne ferait-on pas mieux d’employer plus utilement ces dizaines d’heures gaspillées à réaliser ce qui est l’objectif le plus important de l’enseignement au collège : apprendre à ces pauvres enfants à parler et à écrire correctement leur langue maternelle...
    Quand l’essentiel sera assuré pour tous, alors on pourra s’occuper du superflu, mais pas avant. !
    Les parents d’élèves attendent des établissements d’enseignement qu’ils enseignent à leurs enfants le français et autres connaissances fondamentales, et non pas qu’ils fassent des cours sur l’homosexualité !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité