• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique .Je suis rationnaliste et défenseur inconditionnel de la laïcité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 236 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    docdory 25 avril 2013 16:03

    @Supafaya 


    1°) Vous n’avez pas l’air de vous rendre compte que , sur ce "mur des cons" étaient affiché deux pères de famille dont les filles avaient été atrocement assassinées, l’une par le tueur en série Guy Georges, l’autre par un criminel moins connu.
     Qu’est ce qui vaut à ces deux pères d’être stigmatisés comme "cons" par l’infâme syndicat de la magistrature ? Quel crime de lèse-magistrat auraient-ils commis pour avoir droit d’être traînés ainsi dans la boue nonobstant leur malheur ? 
    Leur pêché mortel, aux yeux des "juges" du syndicat de la magistrature est d’avoir entamé des actions contre les dysfonctionnements de la justice, parce que des juges laxistes avaient laissé traîner dehors deux criminels qui étaient loin d’avoir achevé leur peine et qui n’auraient jamais du se retrouver hors de prison aussi précocement .
    Donc, le syndicat de la magistrature, non content de refuser de voir les errements invraisemblables de la justice, a l’outrecuidance de traiter de "cons" de malheureux pères qui osent les critiquer parce que leur famille à été brisée en conséquence directe de l’ineptie de juges laxistes.
    J’ose espérer au moins que les juges encartés au syndicat de la magistrature vont massivement et publiquement déchirer leur carte, faute de quoi ils seraient, et ce pour le restant de leur jours, indignes d’être honorés du titre de juge.
    2°) Merci de ne pas me tutoyer, nous n’avons pas élevés les vaches ensemble ...


  • 7 votes
    docdory 25 avril 2013 14:27

    Ce scandale d’Etat est en réalité bien plus énorme que celui causé par l’affaire Cahuzac. 

    Si Cahuzac n’a déconsidéré que sa propre personne, et jeté la suspicion sur l’ensemble de la classe politique, ce "mur des cons" déconsidère l’ensemble des membres du syndicat de la magistrature ( à peu près un quart des magistrats ) qui, par leur silence, ont toléré ( combien de temps ? ) la présence de ce tableau. Ce "mur des cons" entache de suspicion la totalité des décisions de justice qu’ont pris l’ensemble des membres de ce syndicat depuis qu’ils y sont encartés.
    En effet, admettrait t-on que le syndicat des arbitres de football affiche un mur des cons affichant une partie des dirigeants de club, des entraîneurs et des joueurs ? Bien sûr que non, un arbitre se doit d’être totalement impartial, un juge, c’est pareil.
    Ceux des membres de la classe politique qui sont mis en examen pour corruption ou autres délits peuvent remercier les auteurs de ce mur : si leur juge est un membre du syndicat de la magistrature, il pourront tenter de faire annuler la procédure pour partialité, et ils seront certains de gagner. Lamentable !!!
    La France doit maintenant démontrer qu’elle est une véritable République. 
    Plusieurs mesures me paraissent maintenant d’une priorité absolue :
    1°) Le Ministre de la justice Taubira doit être limogé immédiatement par François Hollande, ou bien avoir le courage de démissionner en raison de cette bavure monstrueuse.
    2°) Le syndicat de la magistrature doit être dissout,
    3°) On doit interdire par la loi à tous les magistrats toute appartenance à un quelconque parti politique ou à un syndicat.
    4°) L’ensemble des magistrats ayant leur carte au syndicat de la magistrature doivent être sur le champ révoqués de la magistrature et de la fonction publique à titre de sanction.
    5°) Il faut créer une instance élue par les citoyens et composée de citoyens qui soit chargée de surveiller le comportement et l’impartialité des juges, et l’application réelle des lois par ceux-ci . En effet, la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 stipule ceci : 
    " Article XV 
    La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration."
    Il n’est pas normal que, dans la France de 2012, les juges n’aient pratiquement aucun compte à rendre aux citoyens quant à la façon dont ils exercent leur fonction.


  • 4 votes
    docdory 4 mars 2013 14:11

    J’’ai vu une partie du passage de Obertone chez Ruquier, ça avait un petit air de procès de Moscou qui donnait froid dans le dos. Il faudra que je regarde l’intégralité de la vidéo pour me faire une opinion plus précise.

    A la limite, le seul qui restait à peu près dans les limites de la courtoisie, c’était Ruquier, et éventuellement Natacha Polony. On pouvait même se demander si Ruquier, au fond, était tellement en désaccord que ça avec les thèses de Obertone où bien s’il faisait semblant, histoire de ne pas se retrouver grillé, voire au chômage ...
    Pour les autres, on aurait dit de sinistres apprentis Fouquier-Tinville. En particulier, Aymeric Caron et surtout Mustapha El Atrassi suintaient le totalitarisme "politiquement correct" de la gauche bobo indignée. 
    El Atrassi m’a même presque fait penser à Sami Naceri s’opposant à à Salman Rushdie sur un plateau télé, il y a quelques années. Le même genre de fascisme,vraiment effrayant ...
    En bref, la haine qui déferlait contre Laurent Obertone dans cette émission m’a donné envie d’acheter le livre. Malheureusement, il était en rupture de stock à la FNAC...
    Je ne suis pas sûr que l’objectif, qui était probablement de démolir Obertone et de plomber les ventes de son livre, ait été atteint, bien au contraire. Ses contradicteurs, par leur vindicte hargneuse et déplacée, sont ressortis déconsidérés de ce débat !



  • 2 votes
    docdory 22 janvier 2013 16:40

    @ Enquête et Débat


    Bon, personnellement, j’étais à cette manifestation, et je peux dire je n’y ai vu aucun"barbu" ni aucune femme voilée.
    J’ai vu une photo qui en montrait quelques unes avec une banderole, mais elles étaient archi- minoritaires ( 1/ 10 000 peut-être, soit beaucoup moins que dans la population nationale )
     On peut donc affirmer sans se tromper que l’infiltration islamiste dans cette manifestation était très inférieure à l’infiltration islamiste en France, qui doit représenter un tiers des musulmans français, soit environ 1 % de la population totale résidant en France ( rappelons que, d’après les sondages les plus récents à ce sujet, 3 à 4 % des français sont des adeptes de la religion mahométane, et que le tiers des musulmans européens sont partisans de l’application de la charia, opinion qui définit ce qu’est un islamiste )


  • 13 votes
    docdory 19 décembre 2012 18:36

    Encore un fanatique dont les seuls centres d’intérêt semblent les suivants :

    1°) de faire voiler les femmes de "sa"communauté, et ultérieurement de les faire porter le niqab ( et dans un deuxième temps plus lointain, de faire voiler les femmes n’appartenant pas à "sa" communauté )
    2°) d’imposer dans notre pays des coutume qui lui sont totalement étrangères, au mépris de l’adage qui veut que " à Rome, il faut faire comme les romains " . Et après , il s’étonne de susciter une réaction de rejet parmi la population de notre pays !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès