• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Domkishoot

Domkishoot

Utopiste médiatique

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 61 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Domkishoot Domkishoot 8 août 2015 11:24

    @le celte

    C’est peut-être, plus simplement une déficience visuelle ! Quant au ton péremptoire, c’est beaucoup plus grave.



  • 1 vote
    Domkishoot Domkishoot 5 mai 2015 11:54

    J’apprécie surtout chez cette virtuose sa générosité, et son témoignage est bien dans son tempérament humaniste. Le comportement du Canada ne devrait plus surprendre personne, ce ne sont que des valets de l’empire !



  • 7 votes
    Domkishoot Domkishoot 18 février 2015 14:53
    Cela fait bien longtemps que je n’ai pas proposé un commentaire sur ce site, mais vos délicieuses 18 minutes, ironiques, spirituelles, pertinentes et affables ne peuvent passer sans félicitations. La puissance d’un sourire tel que le vôtre, la douceur du ton avec lequel vous proposez votre opinion, offre un impact et une dimension stimulante. C’est étonnant et presque émouvant. Quelques remarques constructives cependant. 1/ Poutine n’est pas un ange et même si je comprends sa réaction je ne suis pas certain qu’il est les moyens de ses ambitions. 2/ C’est bien une citation de Simone Weil, mais celle-ci a été rédigée par la philosophe (1909/1943) et non la femme politique, rendre à César etc. 3/ C. Askolovitch est surtout connu pour sa méprisable implication dans "l’affaire" Siné. 4/ Je suis d’accord sur votre analyse des merdias à un détail prêt, la propagande que vous dénoncez est consubstantielle de l’information, l’un ne va pas sans l’autre et votre utopie, si sympathiquement distillée, ne pourrait y déroger. Merci pour ce moment.



  • 2 votes
    Domkishoot Domkishoot 20 août 2014 17:30

    J’aime beaucoup le passage entre 4’23 et 5’09 ou le journaliste, par son intervention, reconnait implicitement que ses collègues, et lui même, sont manipulés par les politiques et par voix de conséquence qu’ils sont totalement incompétents. "Vous dite erreur de la presse, on pourrait même dire manipulation de la presse par les politiques" - "Parce qu’il faut aussi remettre les choses dans l’ordre" Sa dernière phrase étant censée disculper la dite presse alors qu’elle l’enfonce encore plus. Triste de bêtise ! Pour l’ensemble du propos, R. Brauman est au maximum de ce qu’il peut dénoncer. Plus et c’est l’excommunication médiatique. Ce n’est déjà pas si mal : chi va piano va sano !



  • 11 votes
    Domkishoot Domkishoot 9 mai 2014 10:57

    Le documentaire, prix du jury et prix du public à Cannes, est excellent, mais ce qui est remarquable c’est le débat qui suit. Tout ce que condamne le film est, jusqu’à la caricature, contenu dans le débat. Fog est un pitre, mais le revendique, ce qui le rend bien plus dangereux que ce triste Cohen qui n’a pas supporté la critique ; je vous conseille son explication fumeuse de ce que sont les "économistes". Wolton est manifestement fragile psychologiquement et pour demeurer mesuré dans le propos, j’ai trouvé que la journaliste était plutôt dérangée par ce qu’elle entendait. "des journalistes comme Jean-Pierre Elkabbach qui sont notoirement indépendant" est certainement l’affirmation (22’) la plus ridicule de ce "débat" qui ne comporte aucun contradicteur. La meilleure preuve de la pertinence du documentaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès