• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 927 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 2 octobre 2019 09:00

    @maQiavel Peut-être ignorez-vous que les dirigeants français sont formés à la China foundation pour faire tomber tout cru dans le bec nos aéroports, patrimoines etc : https://twitter.com/JoeChiiip/status/1179075849544445954



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 30 septembre 2019 12:45

    @asinus
    Excellent

    La France n’a plus aucune leçon a donner en matière de répression des opposants politiques depuis Macron. La police de Poutine n’a jamais éborgné 20 personnes en moins d’un an.



  • vote
    Duke77 Duke77 29 septembre 2019 13:18

    Le problème de ta video mat-hac, c’est qu’elle élude complètement ce que l’on a découvert récemment de cette histoire grâce à la video intégrale de la perquisition. Alors qu’on nous avait montré que les invectives de Melenchon devenu complètement hystérique en boucle à l’époque, il s’avère en qu’en réalité, durant cette perquisition, les policiers se sont comportés comme la milice d’un parrain de la mafia, refusant l’accès à l’immeuble aux autre locataires (ce qui était parfaitement inutile et illégal), poussant un collaborateur brutalement de Mélenchon jusqu’à le faire tomber sans raison etc etc.
    En visionnant la video de l’intégralité de la perquisition il dévient clair que cette histoire a été calculée pour manipuler l’opinion public, les policiers certainement choisis pour leur capacité à faire du zèle dans ce contexte (des "anti-gauche") et les media (comme l’animateur Y Bartes) relayant les images choisi pour noir à La France Insoumise.
    Cet article est donc parfaitement inutile puisqu’il se base des informations que l’on sait fausses depuis, informations reprises par les interlocuteurs sur le plateau qui n’ont visiblement aucune connaissance de la réalité des faits et ne font que reprendre l’histoire qu’on nous a raconté il y a des mois.
    En plus, jamais on n’y mentionne les manifestants mutilés, les policiers qui se sont déguisés en blackblocs à maintes reprise pour fournir des images aux médias et faire passer les manifestants pour des gens violents (des politiciens ont été pris en flagrant délit de laisser leurs collèges remplir des sacs entiers de vêtement dans la boutique du PSG sur les champs Élysées par exemple et il existes des dizaines de films faits par les passant avec leurs smartphone à ce sujet ainsi que des témoignages attestant du phénomène ).

    Les tensions ne se banalisent pas entre la population et la police, c’est la police qui n’est plus au service de la population mais de l’oligarchie et qui devient de plus en plus violente. Les ultra-riches plongent le peuple dans la misère et polluent, grâce aux pantins qu’ils ont sponsorisé pour les installer au pouvoir (comme Macron), et la police défend ce système injuste avec de plus en plus d’entrain. Les images des manifs des gilets jaunes où l’on entend les propos des policiers du genre : "je vais te crever l’autre oeil" ou on les voit charger des personnes âgées et des handicapés sont assez explicites, voir par exemple ici : https://www.revolutionpermanente.fr/Gilets-jaunes

    Biensur il existe des exceptions, des policiers honnêtes qui ont compris qu’ils ne portent pas l’uniforme pour pouvoir assouvir leur envie de supériorité et que ça ne gêne pas de regarder ailleurs quand leurs ordres viennent de salopards. Mais ceux-là doivent avoir des envies suicidaires puisqu’obligés de suivre les ordres. 
    https://lecourrier-du-soir.com/scene-surrealiste-a-paris-un-capitaine-de-police-gilet-jaune-arrete-pour-outrage-et-rebellion/



  • 7 votes
    Duke77 Duke77 12 septembre 2019 20:37

    @Tom France
    Je ne suis pas anti-sémite car je n’ai rien contre le fait d’être juif ou non, mais c’est vrai que les sionistes sont vraiment des merdes qui pourrissent cette région depuis trop longtemps. Combien de morts palestinien, irakiens, libyens... pour cette cause ? Ont-ils dépassé le "score" de leurs bourreaux des camps ?

    Cela dit, cet homme politique d’extrême droite (Netanyahu) est raciste et lâche. Mais il faut avouer qu’on en a aussi en Europe, soit disant des hommes/femmes "fort" de gouvernements qui détaleraient aussi vite !



  • 14 votes
    Duke77 Duke77 12 septembre 2019 20:15

    Donc on résume : d’un côté les "conspirationistes" ont recherché des informations et sont arrivés à la conclusion que la version officielle est un mensonge (jusqu’à la revendication des attentats par Ben Laden, qui est une fakenews facilement vérifiable), et de l’autre des gens comme l’auteur répètent les mêmes âneries depuis 18 ans. "Conspi" vs "cons" tout court ?
    Arrivé à ce stade d’obstination à ne pas regarder un seul documentaire présentant les arguments qui n’ont jamais pu être contrés, comme la démolition contrôlée de la tour N°7, les témoignages de pompiers d’explosions, l’absence de débris d’avion sur le site de Shanksville ou les vitesses et manoeuvres enregistrée aux radars qui sont en fait impossibles à réaliser avec les avions de ligne en question. Que faut-il de plus pour balayer ce mensonge de plus du gouvernement Bush (habitués à nous raconter n’importe quoi comme la présence d’armes de destruction massive en Iraq) et admettre qu’on nous a bourré le mou ?

    Qu’a à dire l’auteur au sujet de l’autre video actuellement sur ce site traitant du 11/09 (celui de M. Mazzucco) : https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/quiz-du-09-11-82918 ?

    Rien évidemment, car il ne prendra même pas le temps de le regarder. Il préfère écouter ceux qui parlent de video et d’enquêtes qu’il n’a lui-même pas vu. En gros, il préfère que l’on pense à sa place. Ne pas étudier les arguments de l’adversaire n’est certainement pas un signe d’intelligence. Parce qu’au final à par dire que Meyssan est méchant et que machin est d’extrême droite, ils sont où les arguments de l’auteur en fait ?

    Cela dit, cet article vaut le coup juste pour cette phrase dans l’introduction : "Les témoins, les enquêteurs, les journalistes, les historiens : tous s’accordent sur le déroulé de cette journée et sur l’identité des responsables."

    Là le niveau est tellement bas que ces gens tombent dans le ridicule sachant que des associations d’ingénieurs et architectes (3000), de journalistes, d’avocats et de familles de victimes regroupent des milliers de personnes et le font publiquement. Les pompiers de New York sont même en train de faire officiellement une demande d’ouverture d’enquête, expliquant apporter des preuves irréfutables de la présence d’explosifs, cette année !

    Comme on dit, le ridicule ne tue pas !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès