• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 921 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Duke77 Duke77 18 août 19:38

    Excellent torchage d’une (pseudo)féministe ! Pseudo car le mouvement actuel est juste un racisme anti-homme mélangé à la théorie du genre dont le résultat est de rendre les femmes en question repoussantes.
    Dommage que cet extrait coupe sans cesse l’échange pour ne montrer que la réponse de Candace. Déjà qu’elle a un sacré débit... C’est presque dur à suivre.



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 26 juillet 00:09

    @Belenos On imagine que l’auteur croit aux mensonges essayant de détourner l’attention de l’origine réelle de l’augmentation des cancers (le mode de vie imposé par les industriels et l’ideologie actuelle basée sur le profit sans limite), comme l’histoire du papillona virus qui serait à l’origine du cancer du col de l’uterus... alors que sur ce site même toutes les preuves stagistiques (le cas de l’Australie est clair et net) ont été portées à notre attention pour nous améer à comprendre qu’il ne s’agit que d’une manigance de labos d’industriels sans scrupule.



  • 5 votes
    Duke77 Duke77 21 juillet 14:19

    @sls0
    Pensez (ou faire croire) que ceux qui remettent en cause les missions Apollo pensent forcément aussi que la terre est plate est juste le signe d’une immense bêtise. C’est un élément de langage du système qui tend à faire cet amalgame systématique pour discréditer ceux qui ont découverts les innombrables trucages et mensonges du programme Apollo. D’ailleurs, un ahuri comme toi fait le même amalgame dans les commentaires sous cette video à l’intérieur de l’ISS : https://www.youtube.com/watch?v=SGP6Y0Pnhe4

    Tu es donc un bon perroquet qui laisse les autres penser à sa place.
    Si tu n’arrives pas à comprendre qu’on puisse penser que le gouvernement américain s’est avancé bien trop vite en prétendant pouvoir aller sur la lune dans les années 60 et a dû finir par monter une fausse opération de toutes pièces, sans pour autant être un idiot qui croit que la terre est plate, c’est que tu n’as pas beaucoup de jugeote...



  • 5 votes
    Duke77 Duke77 20 juillet 13:18

    @sls0
    Tout le monde se fout de se que tu regardes ou non. On a compris depuis longtemps que tu racontes n’importe quoi et que tu te la pètes. Du genre, MOI JE SAIS que les tours du 11/09 ont pu s’effondrer du fait du seul apport de kérosène comme combustible etc.
    Tes certitudes et ta naïveté t’on discrédité depuis longtemps. Qu’on aime ou non Soral, sur ce coup-là il est effectivement un des rares à se prononcer publiquement sur le sujet. Il a des couilles même si c’est un type plein de défauts, de rancoeur et instable psychologiquement.
    Tu fais donc partie de ceux qui discréditent le messager plutôt que d’étudier le message et d’argumenter sur le fond. Belle preuve d’intelligence !



  • 4 votes
    Duke77 Duke77 18 juillet 08:24

    @Gollum Idem : le type qui a rédigé le texte de ton lien n’a juste pas compris les questions que se posent les complotistes. C’est un peu comme quand on s’interroge sur le 11/09 et qu’on nous répond qu’il faut être débile pour croire qu’il n’y a pas eu de 11/09... faudrait commencer par étudier les vrais questions que se posent les gens qui pensent que les missions apollo sont une arnaque. Questions qui n’ont rien à voir avec celles évoquées dans ton lien. Il ferait moins le malin s’il devait répondre à ça l’auteur de ton lien : https://lesakerfrancophone.fr/lalunissage-un-canular-geant-pour-lhumanite

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès