• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 921 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 19 mai 13:31

    @sls0
    Bah alors fermez-là si tu ne connais pas. Quel est l’intérêt de nous dire que vous n’avez pas d’avis ? Vous avez vraiment un melon démesuré...
    Les informations vous les avez depuis longtemps, mais comme d’habitude, vous filtrez quand ça contre-dit votre dogme.
    Qui dit glyphosate, dit utilisation sans complexe de désherbant avec souches OGM "roundup ready" donc aliments cancérogènes à la clés. L’étude du Pr Séralini a été probante là dessus. Je rappelle que le seul contre argument que tout le monde à pris comme remettant en cause ses conclusions, c’est que ses groupes de rats étaient pas assez nombreux (et alors ? Une tendance reste une tendance, si la précision manque cela devrait plutôt provoquer des études avec de plus gros moyens !), et que ces rats étaient peu résistant à la carcinogenèse (sic), comme si lorsqu’on avait besoin d’un capteur, on choisissait le moins sensible... No comment
    Par ailleurs, si vous avez vraiment un peu de bagage scientifique, avec l’expérience, on arrive facilement à la conclusion qu’un produit, qui tue en agissant au niveau cellulaire des végétaux ne peut pas être anodin pour la vie animale. Et surtout, on a aujourd’hui toutes les preuves que le modèle de culture Monsanto, qui a provoqué des suicides en Inde car les agriculteurs se retrouvent abonnés à vie à ce modèle qui stérilise la terre et nécessite d’acheter sans cesse des engrais et des semences brevetées alors qu’auparavant ces gens utilisaient une méthode naturelle bien moins couteuse, est le stigmate d’un des modèles de business des occidentaux (USA). A ce sujet, il est intéressant de recouper les infos avec les procédés et les modèles de business de l’industrie pharmaceutique qui développe toujours plus de produit pour soigner et jamais de méthode pour éviter de tomber malade. D’où la fusion Monsanto/Bayer. Les mêmes gens qui vous rendent malade (en gagnant de l’argent au passage), vous soignent ensuite (en gagnant de l’argent au passage).
    Comme dans le film "War inc.", où un autre modèle est décrit : la société qui fabrique les bombes anti-personnelle qui amputent des soldats ET des civils, est la même qui fabrique les prothèses qu’on leur installe ensuite.
    Votre incurie malgré une certaine culture prouve que même avec un bagage scientifique, et avec l’âge, on peut rester candide.



  • 4 votes
    Duke77 Duke77 19 mai 13:09

    @dom66
    Oui, c’est selon moi le seul argument pour contrer ces saloperies d’idiotes utiles et ce qui m’a écoeuré dès le début dans cette affaire. Quand on nous disait caleçon interdit, ce qui est pour un homme une façon pudique de se mettre en tenue de bain, n’exposant pas sa poutre apparente ... On est d’accord. On nous a rétorqué que c’était une mesure d’hygiène. Cela dit, c’est assez flou car on refuse les caleçons sous prétexte qu’ils seraient potentiellement utilisés en dehors de la piscine. Sauf qu’un slip de bain aussi et surtout qu’un caleçon de bain sous un jeans .... pas très confort ! Quant au burkini, idem, c’est difficile d’argumenter qu’elles l’utilisent avant de venir à la piscine. Je suis technicien. Pour moi, le seul argument qui est sous-jacent mais pas explicité c’est la quantité de tissu. effectivement, les tenues autorisées sont minimalistes alors que celles refusées sont plus fournies. Si on part du principe que les gens ne lavent pas leurs tenues, effectivement, plus il y a de tissu , plus il y a de bactéries...



  • 6 votes
    Duke77 Duke77 19 mai 13:01

    @Hijack ...
    On est d’accord que ce retour de l’extrémisme religieux se confronte à une opposition progressiste dans les pays d’origine des ces gens. Mais ce n’est pas le cas en France où nos dirigeants trop corrompus ferment les yeux quand on leur glisse des enveloppes et signe des contrats de business juteux. Ajoute à cela des gens comme Soros dont l’idéologie est compatible et qui ont de gros moyens. Et le résultat est là.
    Il y a bien des fous d’Allah qui ont compris la faiblesse de notre système plutôt tolérant culturellement et corrompu jusqu’à la moelle, demande aux Saoudiens. Et ces gens progressent dans leur projet. C’est un fait.



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 19 mai 12:49

    @sls0
    Ça prouve une fois de plus que vous êtes incapable de faire des recherches sérieuses sur le net. Cette information, tout comme les preuves que la version officielle des attentats du 11 septembre est un mensonge, est facile à trouver bien que vous n’arriviez pas à l’admettre.
    Attali a co-financé Branco après ses études. C’est en effet un de ses parrains. Une video où Branco l’explique lui-même (alors qu’il a entre 20 et 25 ans je pense) est disponible sur le net.
    Après, on peut classer ça comme une erreur de jeunesse. Un peu trop vert, Branco n’était pas conscient encore du complot derrière notre système politique et médiatique et du rôle que joue Attali dans la mise en place du nouvel ordre mondial. Ce type, Attali, fait mine de le critiquer tout en aidant à sa réalisation. C’est le pire des fourbes, un peu comme Kissinger au USA. Je vous rappelle qu’il avait réussi à se rapprocher de Coluche, qui le tenait en estime. Qu’Attali a même participé à son oraison funèbre alors qu’il est évident qu’Attali sait qui a tué Coluche, et même que c’est son camps qui a mont le coup !
    L’erreur de jeunesse de Branco est humaine. Inutile d’attaquer ceux qui parlent juste et qui ont un relais médiatique en ce moment, c’est nouveau et c’est du pain béni pour les chercheurs de vérité. Nous n’avions plus aucun relais ou presque après l’épuration qui a été faite ces dernières années dans les media, virant un par un tous les journalistes et animateurs qui ont osé être critique envers le système.
    Ces jeunes gens ne sont pas parfaits, ce ne sont pas "le Messi", mais leur parole est souvent juste et c’est déjà pas mal !



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 14 mai 21:52

    @pegase
    A moins qu’il y ait une fréquence et une intensité électrique permettant d’entrer en raisonnance et de dépenser beaucoup moins d’énergie pour dégager l’hydrogène de l’eau. Cf. Stanley Meyer : https://www.youtube.com/watch?v=oNRyQGMLpjY

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès