• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Duke77 Duke77 28 avril 2022 13:33

    @Paroissien de dame P
    Les vrais médecins : ceux qui appliquent sagement l’interdiction de traitement dictée par McKinsey et Anthony Fauci à notre gouvernement... Des exemple d’intelligence et de talent !

    T’es vraiment le plus con de la bande.



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 27 avril 2022 12:46

    @JL
    "Sauf si l’on admet que le but poursuivi sciemment est la destruction de l’entité gérée.

    "

    Parce que vous croyez sincèrement qu’un gouvernement comme celui de Macron qui a bradé plusieurs fleurons industriels et qui délègue tout sujet technique aux cabinets de conseil dont les liens avec les industriels impliqués dans les solutions sont avérés https://resistance-mondiale.com/lindustrie-pharmaceutique-est-tellement-altruiste-et-transparente-il-ny-a-pas-du-tout-de-conflit-dinterets-voyons(McKinsey conseil la vaccination générale en même temps que Pfizer... hum) ?

    C’est dingue de croire que Macron a un projet qui lui est propre quand tout prouve qu’il ne fait que suivre un agenda dicté par ceux qui l’ont mis au pouvoir (ses sponsors) !

    Le management par la peur permet d’asservir la population plus facilement (la stratégie du choc). Ainsi, lors de la grippe aviaire H1N1 en 2009, la campagne de vaccination s’est soldée par un échec car les gens n’ont pas eu peur. LEs injonctions contradictoires et surtout le refus d’admettre que de vieilles molécules fonctionnent très bien en traitement précoce prouvent que la population a été poussée vers cette nouvelle forme de vaccination. Pourquoi ne pas réintégrer les soignants ayant refusé l’injection puisqu’on sait que le vaccin n’empêche par la contagiosité ? Et surtout pourquoi les avoir suspendus plutôt que licenciés, les privant ainsi d’indemnité. Il est bien question de punition ici. Le gouvernement aurait pu simplement les inviter à se reconvertir en leur laissant les moyens de se retourner avec le chômage. Non, il fallait faire peur aux autres : il fallait faire des exemple. 80% des soignants vaccinés contre le covid l’ont fait sous contrainte pour garder leur job. Pourquoi ? Parce qu’ils sont aux premières loges pour voir le mensonge sur l’efficacité et surtout les effets indésirables de ces injections. Ils ne sont pas anti-vax puisque dûment vaccinés contre l’hépatite notamment.

    L’avenir vous le prouvera quand la vaccination deviendra obligatoire même pour les enfants (ajoutée aux 11 vaccins déjà imposés en bas âge) et qu’un passe social s’installera (passe vaccinal + écologique +++). Tout ce qui s’est passé n’a pas été le fruit du hasard mais le coup d’envoi au crédit social et puçage généralisé de la population. Ces vaccins contenant dans leurs excipients des particules réagissant au magnétisme et permettant de détecter à distance si vous avez été injecté ou pas. Technologie bien plus efficace que la puce en forme de grain de riz issue des années 90. Nous tracer avec des smartphone ou des CB avait ses limites, il suffisait de balancer l’objet faisant office de mouchard. On vient de voir se réaliser sous nos yeux un galop d’essai pour la tolérance à la fois en terme de docilité de la population mais aussi en terme d’effets secondaires et de la capacité à les cacher au public.



  • 3 votes
    Duke77 Duke77 27 avril 2022 12:17

    @bubu12
    "Oui bien sur, le vaccin qui ne contient rien d’autre que le matériel pour produire une protéine du virus est très dangereux et provoque de nombreuses séquelles mais le virus entier pas du tout il est inoffensif, c’est d’une logique implacable "

    Nan mais tu crois vraiment à tes conneries ? Bon déjà, tes lacunes en la matière sont évidentes : il n’y a jamais eu "que le matériel génétique" de la protéine spike dans ces vaccins pour la simple et bonne raison que tous les vaccins contiennent des excipients et/ou adjuvants.

    Ensuite, ce que ton petit cerveau n’arrive pas à comprendre, c’est que la qualité des produits Pfizer, entreprise multi-condamnée à plusieurs milliards de dollars d’amende rien qu’aux USA pour corruption et mensonges sur ses produits, est variable. Comme tous produits industriels produits en grande série, le phénomène de dispersion de production entraine des lots plus ou moins bons. Avec des lots carrément dégeulasses. Ce n’est pas l’appanage de Pfizer, donc, puisque tous les industriels ont les mêmes façons de fonctionner : le pognon et la communication avant toute autre considération. Ainsi, le Japon a renvoyer des lots contaminés aux métaux (tiens tiens) : https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/vaccin-moderna-l-agent-contaminant-serait-une-particule-metallique-891335.html

    Enfin, si tu avais visionné les nombreux témoignages de laborantins ayant observé le vaccin Pfizer au microscope électronique, tu saurais qu’il y a des tas de particules étranges dans son excipient.

    Et je passe sur le simple fait que tu ne sois pas capable de comprendre qu’on ne contrôle pas où vont se produire les protéines en question avec ce vaccin. En effet, comme il est injecté dans le tissu musculaire fortement vascularisé, une partie du produit injecté passe immédiatement dans la circulation sanguine et va diffuser l’ARNm de spike dans différents organes. Ces organes devenant des sites de production de spike. D’où les lésions du tissu musculaire, les muqueuses de l’uterus et du vagin qui se détériorent.

    Les gens comme toi qui nient les effets secondaires qui explosent depuis des semaines : cardiopathies chez les jeunes et les sportifs, thromboses et AVC et maintenant cette association qui a rassemblé des milliers de femmes dont le système reproducteur a été partiellement détruit voire complètement :
    -explosion du nombre d’endométriose (plusieurs gynéco tirent la sonnette d’alarme n’ayant jamais vu autant de femmes sans prédisposition soudainement déclarer ce genre de problème. Une gynéco indique même qu’elle hésite désormais à vacciner contre le papillomavirus car elle voit maintenant des effets secondaires avec le vaccin HPV chez les femmes vaccinées covid qu’elle ne voyait pas avant. Le système immunitaire de ces vaccinées est complètement déréglé et génère des effets secondaire lorsqu’on administre d’autres vaccins ensuite !).

    -des femmes voulant faire une FIV à qui on a imposé la vaccination et qui se retrouve avec une ablation de l’utérus quelques semaines plus tard
    -des fausses couches et morts subites de fœtus avec des situations d’horreur comme cette femme qui est au 8e mois de grossesse. Vaccinée le mercredi, le jeudi son enfant meurt. Son bébé lui sera retiré du ventre seulement 3 jours plus tard pour éviter qu’un lien soit officiellement fait entre le pseudo-vaccin de Pfizer et la mort de son enfant, ici à 23min : https://lemediaen442.fr/momotchi-interviewe-pierre-barnerias-pour-son-documentaire-hold-out-on-pallie-le-vide-sideral-de-la-presse-officielle/
    -des femmes de 60 ans qui se mettent à saigner ! Des lésions vaginales, des troubles des menstruations etc etc. C’est bien simple c’est un festival avec des milliers de plaintes en cours malgré la collaboration honteuse des médecins qui refusent d’admettre qu’ils ont injecter un produit toxique et efficace 3 jours et demi contre une grippe devenue un rhume.

    Si des septiques qui lisent ce com veulent en avoir la preuve par leur propres moyens, il suffit d’en parler autour de soi et vous tomber sur des femmes qui reconnaissent rapidement que cette merde de Pfizer leur a pourri leurs règles. Par exemple, sur le plateau de Cyril Hanouna, une des nombreuses femmes victimes témoigne de ses séquelles suite à l’injection, et hop ! une chroniqueuse sort soudain du silence en expliquant qu’elle aussi elle a des troubles des menstruations qui se sont installés depuis sa piquouse. Il ne sont pourtant par des centaines sur le plateau ! CQFD : https://www.youtube.com/watch?v=zv_KkP4vixQ

    Il n’y a que les gens qui regardent ailleurs et traitent de complotistes les sites relayant ces témoignages qui ne sont pas au courant des effets secondaires hyper fréquent de ces pseudo vaccins ARN. Vous êtes le Mal.



  • vote
    Duke77 Duke77 11 avril 2022 14:23

    @Toutatis
    Et pour assurer les prochaines campagne maketing de Big Pharma pour la saison automne-hiver 2022.
    "Les traitements précoces à base d’Ivermectine ne fonctionnent pas et Raoult et ceux qui les utilisent en prétendant avoir diminué drastiquement la mortalité du covid sont tous des charlatans, le vaccin ARNm de Pfizer n’a pas plus d’effets secondaires graves que la plupart des médicaments. blablabla... Je suis un génie donc croyez moi, les autres sont complotistes et il faut regarder ailleurs quand ils vous montrent des preuves factuelles et des témoignages....blablabla"



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 11 avril 2022 14:00

    Mort au moment quand il dénonçait la pédocriminalité dans les sectes maçonniques...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité