• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Durieu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Durieu 14 juillet 2011 17:51

    Il n’est pas raciste de défendre des valeurs universelles contre une barbarie religieuse fascisante et moyenâgeuse.



  • 4 votes
    Durieu 14 juillet 2011 17:49

    SURTOUT rappelons bien à tout le monde que cette viande est obtenue après égorgement sans étourdissement préalable de pauvres bêtes qui meurent dans des souffrances atroces...



  • 1 vote
    Durieu 17 juin 2011 17:19

    Mais il l’on mangé cet argent ! Plus de 80 % du budget de leur Etat va aux salaires de fonctionnaires et à l’aide sociale ! Maintenant, il crachent à la figure de ceux qui viennent les secourir (FMI et UE) au prétexte qu’ils leur demandent de faire des efforts pour arrêter de creuser le trou ! Mais s’ils n’arrêtent pas de le faire, cela veut dire que le reste du monde est juste bon à travailler et payer à leur place pour qu’ils puissent continuer de vivre au dessus de leurs moyens ! Si ils n’obtiennent pas cette aide, ils sont tous ruinés et serons dans la misère en quelques mois ! Ils sont totalement inconscient ce gens ou quoi ? Tout cela est la conséquence de la désinformation véhiculée par la gauche et les médias qui n’expliquent pas au gens les choses telles qu’elles sont mais font de l’idéologie sur leur dos. En plus, ils désignent des boucs émissaires qui n’y sont pour pas grand chose... C’est dingue.



  • 1 vote
    Durieu 16 juin 2011 15:39

    C’est énorme tout cela ! Certains grecs, ou des espagnoles, fustigent le FMI et l’UE. Mais soyons clairs : plus de 80 % des budgets des Etats servent à payer les fonctionnaires et à verser des aides sociales. Les premiers bénéficiaires de l’argent qui a été dépensé par ces Etats sont donc ceux qui aujourd’hui manifestent dans la rue. Pire, alors que le FMI et l’UE viennent à leur secours, ces gens leurs crachent dessus. En fait, si ces personnes ne veulent pas de cette aide, le pays va se trouver en faillite. Cela veut dire plus un euros sur leur compte en banque, plus de paiement des salaires des fonctionnaires, les services publique à l’arrêt, plus d’aide sociale de versées... Sont-ils conscient de cela ? Ou alors doit-on comprendre qu’ils veulent les milliards du FMI et de l’UE mais qu’en plus ils veulent continuer de dépenser plus que ce qu’ils produisent tout en ne remboursant rien à personne ? Autrement dit, cela veut dire que ce sont les autres qui doivent travailler et payer pour eux avec pour toute récompense l’absence totale de reconnaissance. Fourest est donc bien en dessous de la réalité.



  • 4 votes
    Durieu 15 juin 2011 19:55

    Ainsi, donc, si vous êtres noir, arabe, asiatique, on vous donne le micro, mais à condition que vous soyez de gauche et si vous déblatérerez sur Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, Henri Guéno et consort, c’est encore mieux. Quand au FN, évidemment, vous ne pouvez l’évoquer que pour dire que c’est une grave menace pour la France. Le FN est peut être une menace pour la France, mais ce n’est pas aux journalistes de chaînes publiques de le dire. C’est aux électeurs de le faire dans les urnes. Les journalistes français considèrent manifestement que relater des fais est subalterne et que développer des opinions (les leurs !) est noble… Tout cela constitue un grave problème pour la démocratie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité