• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Durieu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Durieu 14 juin 2011 09:36

    Je suis stupéfait ! Hier à la télé nous avons eu droit à une soit disant « historique » du parcours de Chirac, le présentant comme un homme de centre gauche humaniste, presque antilibéral, pas atlantiste et finalement assez proche du PS. Toutes choses rendant crédible sa volonté de voter Hollande. C’est inouï ! Ce sont les mêmes qui l’ont traités durant 25 ans de facho, le Thatchérien, de Reaganien, d’atlantiste, qui ont agité le spectre de la tentation du fricotage avec le FN, et qui ont poussé de braves gens de mon paisible village supporters de Mitterrand à jeter des pierres sur mes volets parce que j’avais osé faire la campagne de Chirac ! Décidément, ces gens journalistes là sont des pas grand chose. Ils utilisent tout et n’importe quoi pourvu que cela leur apporte des arguments pour renforcer leur thèse du moment. Et comme actuellement la thèse en vogue c’est de débiner tout ce que Sarko peut dire ou faire dans un anti Sarkozysime primaire obsessionnel, alors on dit de Chirac le contraire de ce que l’on en disait il n’y a seulement 5 ans... Un jour, très certainement, ces mêmes personnes diront de Sarko qu’il était bien, pour détruire leur nouvelle cible du moment. Tout cela me dégoute parce que cela relève de la malhonnêteté intellectuelle et de la manipulation volontaire de l’opinion.



  • 12 votes
    Durieu 12 juin 2011 10:55

    Le FN n’a pas besoin que l’on le salisse, il fait cela très bien tout seul, de la poignée de main de Montoire au fleurissement continuel de la tombe de Pétain, de la condamnation à mort de de Gaulle en 1940 à l’attentat du petit Clamart, de "Durafour crématoire" aux salues nazi dans ses cortèges, des skin head ouvertement racistes aux plaisanteries honteuses avec Poutine, de la connivence avec tout ce que le monde compte de dictateurs d’extrême droite aux traditionalisme religieux... Le FN n’est pas un parti patriotique, c’est un parti internationaliste d’extrême droite.



  • 10 votes
    Durieu 12 juin 2011 10:43

    Il n’a peut être pas été le plus grand des Gaullistes, mais on ne peut pas dire qu’il ne l’était pas du tout !



  • 2 votes
    Durieu 12 juin 2011 10:41

    Une bonne dose de susceptibilité, un doigt de vengeance et une larme de gâtisme... Heureusement, Bernadette n’est pas dans ce bad trip !



  • 25 votes
    Durieu 6 juin 2011 17:22

    Le problème c’est que DSK et ses avocats ont déjà mentis ouvertement 2 fois... La première fois en affirmant qu’il ne pouvait pas s’être rendu coupable de ce dont on l’accusait parce qu’il n’était pas dans la chambre à l’heure dite... Une fois l’heure précisée, ils ont reconnu qu’il était là mais ont laissé entendre qu’il n’y avait pas eu de rapport sexuel. Maintenant, ils disent clairement qu’il y a eu rapport sexuel mais qu’il était consenti. Ceux qui on démarrés au quart de tour en le défendant sur la base des deux premiers mensonges seraient bien avisés de ne pas reproduire cette erreur maintenant, parce que tout cela sent fortement l’argument de défense obligé. Et il y a fort à parier que s’il s’en sort, ce ne sera pas sur le fond mais sur la forme, en récusant des preuves sous des prétextes de procédure et en caricaturant la plaignante. En même temps, comment les socialistes français qui se veulent les défenseurs des faibles et des pauvres vont-ils faire pour accabler une faible et une pauvre pour défendre leur champion puissant et riche ? L’hypocrisie des « socialistes » va apparaître dans sa lamentable trivialité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité