• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Earthnet

Earthnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 127 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Earthnet Earthnet 4 décembre 2019 23:59

    Bon je suis Belge donc je peux donner mon avis qui ne concerne que moi évidemment. 

    Premièrement on peut lui reconnaître un certain courage pour tenir ce genre de propos en 2019 bientôt 20 mais c’est Raoul, un démagogue par excellence comme souvent chez les révolutionnaires. Y’a que moi qui trouve que l’esprit révolutionnaire est un esprit de névrosé ? 

    Sur le fond du problème perso ça ne me concerne pas et puis bon faire ton antisioniste primaire pour au final justifier l’immigration, le village global ect, ça serait un coup à faire se frotter les mains des élites messianiques. Le coup de billard à 3 bandes est possible. Cela serait une bonne façon de tuer définitivement le nationalisme identitaire au profit du goulag géant et de l’égalité dans la misère. 

    Pour moi le problème n’a jamais été vraiment le sionisme mais plutôt bien le judéo gauchisme politique. J’avais entendu dans une itw de ER Gilad Atzmon dire que le problème de la répression agressive ne venait généralement des méchants sionistes droitards mais plutôt du coté gauche du Judaïsme politique. 

    Au contraire je trouve l’enracinement via Israël plutôt comme une bonne chose. Après, est ce que je vais faire la morale à une nation jeune qui a le malheur de faire sa puberté à un moment de l’histoire ou tout se voit alors que ma civilisation et ma race, on fait x fois plus de carnage que les Israéliens sur les Palestiniens ? Non, je vais m’abstenir. 

    Je trouve qu’il y’a quelque chose de facile à taper sur le sionisme, quelque chose de confortable qui relève aussi du bouc émissaire. 

    Alors même si je suis à la base Judéosceptique surtout par rapport au gauchisme politique influencé par beaucoup de penseurs juifs, Judéosceptisime qui était valable en Europe dans une autre époque, forcé de constater qu’aujourd’hui l’heure n’est plus à grogner pour un monde qui n’est plus et les enjeux actuels ainsi que le moment particulier de l’histoire dépassent largement le cadre nostalgique de mes souvenirs.

    Mes deux centimes. 





  • vote
    Earthnet Earthnet 4 décembre 2019 18:35

    Le libre arbitre est une illusion nécessaire ne serait ce que pour la loi. 



  • vote
    Earthnet Earthnet 3 décembre 2019 19:42

    On a quand même le droit la de préférer vivre dans une partie du monde Jungienne qu’être obligé de devoir se taper se faux cul de totalitarisme Marxo Freudien. 

    Je préfère la vitalité au prix parfois de conflits que d’une paix achetée à coup de Xanax qui pue la mort. 



  • vote
    Earthnet Earthnet 27 novembre 2019 11:41

    @Conférençovore

    "A moins que tu ne veuilles dire qu’à l’instar des EUA, nous subissons une cosmopolitisme forcé, une évolution démographique et culturelle voulue par les élites américaines (un point de vue un peu complotiste à la Asselineau)"

    Exactement. Désolé si je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c’est qu’on impose à l’Europe le modèle sociétal US. Et c’est fait par des élites "Atlantistes" qui le sont de façon consciente et parfois inconsciente quasi toutes. 

    Un Mélanchon par exemple via sa vision internationaliste est un atlantiste sur le plan sociétal. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès