• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Earthnet

Earthnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 127 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Earthnet Earthnet 13 décembre 2019 11:40

    Abat l’argent, abat l’état. L’idéal communiste en fait c’est de l’ultra libéralisme ^^



  • 1 vote
    Earthnet Earthnet 11 décembre 2019 21:09

    Le coup de l’antiracisme est encore pire puisqu’il a fait d’une question secondaire, une question centrale aujourd’hui qui se termine en hétérotélie. 



  • vote
    Earthnet Earthnet 5 décembre 2019 13:46

    @Norman Bates

    "C’est quelles "véritables raisons" selon toi.. ?"

    Je pense que comme moi, tu connais les raisons et que d’en parler ici, ce n’est pas vraiment l’endroit. 

    "L’emploi du terme "sagesse" était un brin ironique...je crois que dans certaines situations nous sommes davantage portés par l’instinct de conservation que par une forme d’humanisme..

    Le problème est que l’instinct de conservation chez certains arrive par manque de lucidité une fois qu’ils ont le nez devant le fusil... 

    "Je ne vois qu’un utopique retour, par le biais de dirigeants disons autoritaires, à la pleine souveraineté du peuple qui s’affranchit de la dictature des minorités et résiste à toutes les formes de pression...ce n’est plus la pensée jugée déviante par une "élite" communautaire qui est une infraction mais l’infraction commise à l’encontre de la loi commune...
    Bon, il faudrait au préalable désintoxiquer tous les logiciels mentaux infectés par les groupuscules communautaires pour revenir à une certaine rationalité... "

    C’est la seule solution et encore je ne suis pas certain vu ce qu’il y’a en face et comme tu le dis très bien, il faudrait une désintoxication du plus grand nombre pour que cela soit accepté bref, on peut rêver effectivement. 

    C’est terrible à dire mais il faudrait un drame pour créer un déclic voir un reset. 



  • vote
    Earthnet Earthnet 5 décembre 2019 12:38

    @Clocel

    "Quel choix avaient-ils face à l’Allemagne ? "

    A part se soumettre ou fuir, je ne vois pas mais au final, l’Allemagne, les USA, les Anglais ou la Chine, quelle différence sur le fond ?



  • vote
    Earthnet Earthnet 5 décembre 2019 12:25

    @Norman Bates

    "En tant que belge il est sans doute difficile d’imaginer ce qu’un député français se morflerait dans la poire après une sortie équivalente...surtout avec la nouvelle loi imposée par la clique communautaire dominante...
    Nul ne peut se soustraire au magma culpabilisant qui règne à tous les étages de la société française, tu pleurniches ou tu quittes le genre humain..."

    Je le sais, la France au niveau de la liberté d’expression est plutôt très limitée. 

    "Oui, on peut rester indifférent au sort réservé aux palestiniens...comme les yéménites, ou d’autres peuplades pauvres en ressources naturelles qui n’aiguisent pas les voraces appétits occidentaux... "

    Je ne dirais pas indifférent, juste que ça a été le cas tout au long de l’histoire donc j’évite de m’embarquer dans une offuscation sélective. La relation dominants vs dominés n’est pas que l’apanage du sionisme mais plutôt un principe même de la nature ^^. 

    "Sauf que dans le cas présent la "communauté internationale" ne se contente pas de regarder ailleurs mais elle est ouvertement complice de toutes les exactions et violations du "Droit international" sauce yankee...une instance qui oserait condamner est aussitôt taxée "d’antisémitisme", quant à envisager une éventuelle sanction, même symbolique... "

    Je suis entièrement d’accord avec toi, il y’a un deux poids deux mesures évident mais pour quelles raisons ? Si tu comprends les véritables raisons, tu pourrais presque avoir envie de te mettre une balle dans le crane. 

    "C’est cette impunité qui doit au minimum interpeller...un Etat qui applique ses lois "propres" et dont la sagesse est toute relative lorsqu’il s’agit de se fixer des limites... "

    Parfois, je me demande si nous ne sommes pas contaminer par une forme d’humanisme un peu trop idéaliste. Est ce que la sagesse est une négation des rapports de forces du monde du vivant ? 

    "Après, gauchisme, droitisme, centrisme, diagonalisme, c’est utile pour noyer le poisson et ne pas se concentrer sur les faits bruts, les actions concrètes...c’est aussi glisser sous le tapis l’éventualité d’être à l’avenir nous-mêmes des palestiniens "

    Certes mais quelle solution pour qu’à l’avenir nous ne soyons nous mêmes des palestiniens ? Je ne vois pas. 

    "A moins de faire confiance au sens de la mesure de l’axe américano-sioniste, ou des capacités de résistance de nos "élites" face à des abus qui nous viseraient...
    On peut toujours rêver...shalom... "

    Rêver, c’est peut être tout ce qu’il nous reste... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès