• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Earthnet

Earthnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 127 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Earthnet Earthnet 5 novembre 2018 20:08

    En fait j’ai mal compris le titre... 

    "La quête sans concession du bonheur par les "surdoués" est souvent considérée comme le signe de leur immaturité. "

    C’est pas un surdoué ça, c’est un débile. Le surdoué est pour ma part un réaliste, si y’a pas bien quelque chose qui ne l’intéresse pas, c’est la recherche du bonheur car c’est trop abstrait. Plus tu le cherches, plus tu seras malheureux, moins tu le cherches, plus tu seras heureux. Voila ça c’est une phrase d’un surdoué. 



  • vote
    Earthnet Earthnet 5 novembre 2018 19:34

    @Heptistika

    Je regarde la vidéo des que j’ai le temps. Le titre me plait bien 



  • 1 vote
    Earthnet Earthnet 5 novembre 2018 19:07

    @Heptistika

    Bonsoir

    "Là ce sont visiblement vos propres idéologies qui parlent"

    Il doit y avoir de ça. 

    "Les HP auront plus tendance à s’affranchir d’une bonne partie de leurs biais cognitifs et ainsi ne pas être subjugués par les différentes propagandes et autres storytelling."

    Oui, je me suis mal exprimé car c’est ce que je voulais dire quand j’ai dit : " il serait pragmatique, rationnel, "

    Un surdoué prendra les faits, les preuves bref comme le disait bien Robert (Paix en son âme), la recherche de l’exactitude car le terme vérité est un peu trop prétentieux. 

    Concernant le rapport entre haut QI et le sens de la justice, cela me semble trop simpliste. Je pense que c’est Nietzsche qui disait que l’intelligence pouvait rendre "méchant". Grande question philosophique. 

    @Hijack 

    Non évidement, mais le fait est que ci il avait été un "génie" il ne se serait pas approprié un concept qui ne venait pas de lui ou du moins il l’aurait mentionné. Un peu comme Zemmour quand il site l’auteur de ses citations, c’est une marque de respect, d’humilité. Preuve qu’un haut QI n’est pas forcément gage de justice. 



  • 4 votes
    Earthnet Earthnet 5 novembre 2018 15:34

    @medialter

     Bizarre perso je pense que le surdoué (Si ce terme veut dire quelque chose), est tout l’inverse. 

     Il serait pragmatique, rationnel, prenant en compte l’inégalité de la nature en ne s’en offusquant pas bien au contraire. Il accepte le monde tel qu’il est, le "surdoué" serait tout l’inverse du cerveau du gauchiste contemporain. 

     Le surdoué a de l’empathie quand la situation en vaut la peine c’est à dire rarement. Le surdoué déteste le trop plein d’empathie quand elle sert à gratter la compassion, à se faire bien voir, à se croire moralement supérieure que les autres. Le surdoué est au dessus de ça. 

     Le surdoué n’est pas intuitif, c’est un autiste qui doit bosser pour faire éclater son génie sinon il parait souvent plus con qu’un autre.

     Le surdoué est un être sensible qui déteste jouer la carte de la sensiblerie pour les mêmes raisons que l’empathie, il se fait violence, il prend sur lui, en ce sens il est plutôt dur. 

     Le surdoué est souvent un fainéant de première. 

     Le surdoué va toujours droit au but...Cette phrase ne veut rien dire.

    Le "surdoué" est un esprit noble dans un monde ou l’esprit standard tendance racaille domine.

    Le surdoué serait un être au final normal dans une époque médiocre. 

    Einstein c’est surtout un surdoué pour plagier mais bon, ça c’est le génie de sa communauté qui a toujours eu tendance à s’octroyer le travail des autres. L’exemple du prix Nobel en est la parfaite illustration. 



  • vote
    Earthnet Earthnet 1er novembre 2018 17:50

    Au sujet de l’Amérique je viens de terminer de lire l’Amérique Juive. Cela fait du bien de lire de véritables Européens d’esprit. A part l’anglicisme de mon pseudo, je ne n’ai strictement rien en commun avec eux. Autant crever que de lécher les pieds de ces criminelles et de leur idéal de société venant de cerveaux malades prétentieux, arrogants qui se prennent pour des gens distingués, la lumière incarnée ptdr mais qui sont juste hypocrites et vulgaires à l’image de la majorité des trous du cul de politiciens qu’on voit se pavaner sur les plateaux TV. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès