• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ebxa7

ebxa7

Physicien de formation, informaticien de métier, pour un éco-socialisme souverainiste. Sortie immédiate de l’UE et de l’Otan. Annulation de la dette contractée auprès des banksters. Nationalisation de la banque de France et le secteur de l’énergie pour amorcer la transition industrielle et énergétique, sortie du nucléaire (0% dans 20 ans), pour les renouvelables et une industrie moins polluante et plus locale. Le déblocage des investissements en direction du secteur de l’énergie, de la rénovation du logement et de l’efficacité énergétique permet une baisse du chômage et l’indépendance énergétique complète dans 40 ans. Très légère dévaluation. La balance commerciale est positive grâce à l’exportation d’une production nationale de qualité. Réduction des impôts financée par la restructuration de la dette, l’augmentation de 20% de la taxe sur les bénéfices sur les opérations financières et la révision des niches et exonérations. Minimas sociaux augmentés de 10%. Tolérance zéro sur la désertion fiscale. Préférence nationale. Fin de la politique immigrationniste, expulsion des récidivistes d’origine étrangère et politique de remigration des communautés vers leur ’terre de coeur et d’origine’. Abrogation du mariage gay et interdiction de la GPA, encadrement strict de la PMA et de la recherche nano et biotech (pas d’ogm, traitement de maladies génétiques à étudier avec éthique, précautions et validations longues). CEA, CGT, INRA, FNSEA dissous (sauf Energies Renouvelables et Agriculture Bio), idem GOF et GLNF. Pour une recherche indépendante du privé et pour des syndicats représentatifs et au financement transparent. Pour l’agriculture bio (100% des subventions), pour sortir du productivisme et du stress pour aller vers une société du bien-être et de la sérénité. Accompagner la diminution des arsenaux nucléaires (terreur mondialiste et outil impérialiste, cf G5+1), devenus inutiles du fait des progrès des systèmes anti-missile et que nous n’avons plus les moyens de maintenir au niveau des US ou russes ; autant investir dans le conventionnel haut niveau, indispensable du fait d’une politique de non-alignement et d’un monde encore soumis au terrorisme et à diverses convulsions et tensions que notre diplomatie devrait tenter de désamorcer, tout en soignant nos relations avec les pays francophones et non alignés, en soutenant leur indépendance face à l’argent dette usurier du FMI, BM, OMC et autres escroqueries de la finance et de l’ultralibéralisme charognard.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    ebxa7 ebxa7 9 juillet 2014 15:21

    Très grosse erreur !!
    Les colonisés en France ce sont les Blancs !!!
    L’immigration est l’arme des sionistes pour détruire le peuple originel de l’Europe, ce laboratoire du mondialisme, l’objectif est de créer un sous-prolétariat mélangé et dégénéré car hors-sol, sans identité profonde, sans culture, techno-dépendant, de dociles consommateurs/esclaves bientôt pucés.

    .
    Dans la phase actuelle les élites mondiales ont décidé qu’il fallait quasiment diviser par deux le niveau de vie/revenu de la population européenne : la paupérisation des européens (classe moyennes et inférieures) (Tafta etc), et l’immigration en tant qu’arme est terrible car elle fonctionne autant par le mélange (islamisation en douceur inclue) que par la division pour régner/guerre civile (islam extrême).
    La seule solution vraiment antimondialiste est la Remigration, le cauchemar des sionistes/mondialistes, mais entre les blancs trop gentils (satanée charité chrétienne qui a quasi anéantie nos instincts immunitaires) et les immigrés trop content de vivre dans des contrées développées, riches et verdoyantes, c’est pas gagné. Il faudrait un réveil des 1ers et une prise de conscience des 2nds, il y a du boulot. L’étape intermédiaire antimondialiste saine est le communautarisme sans extrémisme religieux et avec l’adoration du pays originel qu’il faut rejoindre pour s’y ré-enraciner.
    .
    En Israel la situation est très différente, le peuple colonisé est palestinien/arabe, le colonisateur juif sioniste, l’objectif est un état quasiment 100% juif ; c’est la tête de la pieuvre, les BHL/Fabius/Copé sont une des tentacules qui pompent le fric pour alimenter l’orgie israélienne. (note : la transition de pax americana à pax judaica n’est pas accomplie encore, c’est en cours)
    .
    En fait pour comprendre tout cela, il faut partir du résultat visé par les sionistes/mondialistes : les juifs règneront sur les non-juifs, disposeront de leurs ressources et en feront des esclaves, la capitale sera Jerusalem, etc...
    .
    .
    PS : désolé d’apprendre aux immigrés ou issus de l’immigration qu’ils sont des armes de destruction massive utilisées par les sionistes contre les peuples européens, mais c’est la réalité.



  • 2 votes
    ebxa7 ebxa7 9 juillet 2014 14:27

    Je modifie le PS de mon message précédent vu qu’il vient d’une intuition un peu erronée, en effet l’emplacement d’Israel est plus probablement lié à une position commerciale stratégique remontant à l’époque des civilisations mésopotamienne, égyptienne et grecque, avec la route de la soie à proximité, et le lien Moyen-Orient Afrique et Mer Méditerranée - Mer Rouge (futur canal de Suez)...
    L’aspect pétrôle est plus moderne et il faudrait plus chercher du coté des équipes dirigeantes et des grands financiers derrière les grandes compagnies pétrolières : les 7 soeurs Exxon, BP, Shell, Chevron, etc ; des anglo-saxons donc probablement des sionistes juifs/protestants qui ne se privent pas de jouer avec la position centrale d’Israel au MO pour semer le chaos chez les pays arabes non-soumis.



  • 6 votes
    ebxa7 ebxa7 9 juillet 2014 01:18

    Ils n’avaient qu’à changer de nom de famille, ils ne sont pas responsables des actes de leur oncle, sauf aux yeux de la tribu autoproclamée élue de dieu qui cherche une éternelle vengeance (vendetta, mafia, etc), sans comprendre ou feignant ne pas comprendre que leurs élites ont contribué à leur jouer un sale tour pour leur bénéfice (pas étonnant qu’ils soient tous à moitié fous/hystériques spécialisés dans l’entourloupe psychanalyste).
    La victimisation des blancs est une démarche raciste et une arme de destruction massive.

    .

    Les chapes de plomb de 10000 tonnes et les contingences de la vie quotidienne toujours plus rapide rendent toute prise de conscience par le petit peuple quasi impossible.



  • 2 votes
    ebxa7 ebxa7 9 juillet 2014 00:55

    Rien à voir avec le syndrome de Stockholm, le sionisme (nationalisme juif religieux colonialiste racialiste suprématiste) remonte au moins au début du 19ème siècle, c’est même intrinsèquement lié à l’histoire juive avec le retour en terre promise pour la diaspora, le national-socialisme allemand du 20ème siècle n’a été qu’un tremplin pour les juifs sionistes qui ont vraiment commencé à coloniser la Palestine (bientôt disparue sous l’indignation bienveillante de tous les élites mondiales) dans les années 30, il y a eu un peu de casse dans l’histoire, mais ce point a été largement valorisé, une sorte de sacrifice pour leur nation... 99% des élites juives sont pro israel, certaines vont se dire anti sionistes mais pipot^2. Bref une mafia élitiste prête à toutes les horreurs.

    .

    nazi zionism

    ’plus officiel wikipedia english’ zionism (Napoléon était sioniste mdr)

    .

    C’est beau Israel, on le voit tous les jours, et quel beau peuple.

    .

    PS  : ah oui Israel = position stratégique à coté des principales sources de pétrole et de gaz au niveau mondial (le reste vers Bakou pb réglé depuis 1917, ou en Afrique@lol, ou en Amerique du sud@relol), les pays développés (us ca eu japon et brics) dépendent de 60% à 90% (fr à 70%) du pétrole+gaz => (pognon+position dominante+finance+unepincéed’islamisme)^3=ultrajackpot, mais c’est surement un hasard divin.



  • 4 votes
    ebxa7 ebxa7 8 juillet 2014 23:53

    Ils ont du être intégrés à Tsa ?al quelques jours après.
    .
    C’est pas Putin qui va me contredire.
    Bonus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité